Bon match de M. Pietrus cette nuit

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
David

Message par David »

AVIS A TOUS ET A TOUTES : Ceux qui ont NBA +, les Golden State Warriors jouent dans la nuit de jeudi à vendredi à 4 h 30 : ils reçoivent les Sacramento Kings. La nuit d'après, toujours sur NBA +, ils se déplacent à 3 h 00 chez les Suns. Enfin, dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24, ils reçoivent Dallas à 4 h 30 devant les caméras de NBA + !!! je m'en réjouis d'avance ! que des gros matchs ! :)
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

On va surtout voir du Mike YEEEAAAAHHHHH :o
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Kalikoba »

David a écrit :AVIS A TOUS ET A TOUTES : Ceux qui ont NBA +, les Golden State Warriors jouent dans la nuit de jeudi à vendredi à 4 h 30 : ils reçoivent les Sacramento Kings. La nuit d'après, toujours sur NBA +, ils se déplacent à 3 h 00 chez les Suns. Enfin, dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24, ils reçoivent Dallas à 4 h 30 devant les caméras de NBA + !!! je m'en réjouis d'avance ! que des gros matchs ! :)
Alors là j'ai les boules terrible. J'ai enlevé ce mois ci, Nba+ de mon bouquet sur Noos, justement parce qu'on voyez jamais Bobo et Mp2.

Et voilà qu'on va passer trois matchs des Warriors avec un Micke qui casse tous en ce moment. Y a des jours on ferait mieux de rester couché.
:sniff: :sniff: :marteau: :pierres: :pistolet:

(marrant ces nouveaux smileys)
David

Message par David »

ouais et je serais toi je reprendrais NBA+ parce qu'avec l'arrivée de Baron Davis aux Warriors on risque fortement de les voir de + en +... et je pense qu'ils vont encore se renforcer cet été après les play offs ne serait qu'avec la draft
David

Message par David »

enfin ce que je veux dire c'est qu'avec des joueurs physiques et spectaculaires comme Davis, J-Rich & Mike, y'aura forcément plus de matchs des Warriors diffusés puisque c'est ce qu'aiment les Etats-Uniens D'Amérique !
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Je viens de voir le dunk de Michaël Piétrus sur Mutombo est c'est énorme ! Mutombo va au contre et espère bien stopper Piétrus en plein vol.
LES PLUS BELLES ACTIONS DES WARRIORS SONT ICI
Jerome
Joueur de banc de l'Elan

Message par Jerome »

KINDER64 a écrit :Je viens de voir le dunk de Michaël Piétrus sur Mutombo est c'est énorme ! Mutombo va au contre et espère bien stopper Piétrus en plein vol.
Merci Kinder ! :yeah:
David

Message par David »

la nuit dernière il n'a joué que 7 minutes face aux Kings (victoire 100 à 97 des warriors) et il a marqué 3 points seulement mais je ne crois pas qu'il ait shooté bcp ! j'espère que ce peu de temps de jeu veut dire qu'il va avoir plus de temps cette nuit face aux Suns ! En tout cas il le mérite et j'espère qu'il va encore montrer qui il est !!!
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

KINDER64 a écrit :Je viens de voir le dunk de Michaël Piétrus sur Mutombo est c'est énorme ! Mutombo va au contre et espère bien stopper Piétrus en plein vol.
Oui ce dunk est énorme car Motumbo lui met bien le coude dans la gueule et Mike le claque quand même !
Ensuite il lui jette un regard assez froid car il n'a pas du apprécier le tampon...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

PIT a écrit :
Oui ce dunk est énorme car Motumbo lui met bien le coude dans la gueule et Mike le claque quand même !
Ensuite il lui jette un regard assez froid car il n'a pas du apprécier le tampon...
clair je l'ai repassée en boucle 20 fois pour voir dans quel trou de souris il passe ... :x 8)
SNCF will survive
eric

Message par eric »

idem pour moi.
Splendide!
Faire ca sur un parquet NBA face au 3éme contreur de l'histoire de la NBA, faut le faire. Il l'a fait le Mike!
Elan Forever

Message par Elan Forever »

Et pendant ce temps là, c'est Boris qui se réveille aussi...

Lors de la défaite face aux New York Knicks (92-106), Boris met 17 points (à 7/11 dont 0/1 à 3 points, 3/3 aux lancers), prend 8 rebonds (3 offensifs), fait 1 passe et 2 fautes en 31 minutes! Pas mal du tout!
Nix

Message par Nix »

c'est le retour du printemps ... ptin s'ils étaient resté ici ... :shock:

bon arrêtons de refaire le passé :cry:
SNCF will survive
David

Message par David »

Cette nuit mike a marqué 6 points face aux suns de phoenix dans leur propre salle lors de la victoire des warriors 110 à 100 ! Il a joué 16 minutes et a réalisé un 3/7 aux shoots. Quand je vous disais qu'elle promet cette équipe pour la saison à venir 8) Espérons que cela ne soit pas au détriment du temps de jeu de notre Piétrus !
Kalikoba
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par Kalikoba »

PIT a écrit :Oui ce dunk est énorme car Motumbo lui met bien le coude dans la gueule et Mike le claque quand même !
Mais y a pas faute sur le coup ? Car il prend un sacré coup de coude dans la gueule.

Ça aurait été Pat Durham il lui aurait foutu une poire, mais Mutombo c'est pas pareil, c'est un monstre. Heureusement que Micke se retient au cercle sinon il aurait pu se faire très mal.
Répondre