Bon match de M. Pietrus cette nuit
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
AVIS A TOUS ET A TOUTES : Ceux qui ont NBA +, les Golden State Warriors jouent dans la nuit de jeudi à vendredi à 4 h 30 : ils reçoivent les Sacramento Kings. La nuit d'après, toujours sur NBA +, ils se déplacent à 3 h 00 chez les Suns. Enfin, dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24, ils reçoivent Dallas à 4 h 30 devant les caméras de NBA + !!! je m'en réjouis d'avance ! que des gros matchs ! 

Alors là j'ai les boules terrible. J'ai enlevé ce mois ci, Nba+ de mon bouquet sur Noos, justement parce qu'on voyez jamais Bobo et Mp2.David a écrit :AVIS A TOUS ET A TOUTES : Ceux qui ont NBA +, les Golden State Warriors jouent dans la nuit de jeudi à vendredi à 4 h 30 : ils reçoivent les Sacramento Kings. La nuit d'après, toujours sur NBA +, ils se déplacent à 3 h 00 chez les Suns. Enfin, dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24, ils reçoivent Dallas à 4 h 30 devant les caméras de NBA + !!! je m'en réjouis d'avance ! que des gros matchs !
Et voilà qu'on va passer trois matchs des Warriors avec un Micke qui casse tous en ce moment. Y a des jours on ferait mieux de rester couché.

(marrant ces nouveaux smileys)
-
- Prési du forum
Je viens de voir le dunk de Michaël Piétrus sur Mutombo est c'est énorme ! Mutombo va au contre et espère bien stopper Piétrus en plein vol.
LES PLUS BELLES ACTIONS DES WARRIORS SONT ICI
Merci Kinder !KINDER64 a écrit :Je viens de voir le dunk de Michaël Piétrus sur Mutombo est c'est énorme ! Mutombo va au contre et espère bien stopper Piétrus en plein vol.

la nuit dernière il n'a joué que 7 minutes face aux Kings (victoire 100 à 97 des warriors) et il a marqué 3 points seulement mais je ne crois pas qu'il ait shooté bcp ! j'espère que ce peu de temps de jeu veut dire qu'il va avoir plus de temps cette nuit face aux Suns ! En tout cas il le mérite et j'espère qu'il va encore montrer qui il est !!!
- PIT
- 12ème homme de l'Elan
- Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Oui ce dunk est énorme car Motumbo lui met bien le coude dans la gueule et Mike le claque quand même !KINDER64 a écrit :Je viens de voir le dunk de Michaël Piétrus sur Mutombo est c'est énorme ! Mutombo va au contre et espère bien stopper Piétrus en plein vol.
Ensuite il lui jette un regard assez froid car il n'a pas du apprécier le tampon...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
clair je l'ai repassée en boucle 20 fois pour voir dans quel trou de souris il passe ...PIT a écrit :Oui ce dunk est énorme car Motumbo lui met bien le coude dans la gueule et Mike le claque quand même !KINDER64 a écrit :Je viens de voir le dunk de Michaël Piétrus sur Mutombo est c'est énorme ! Mutombo va au contre et espère bien stopper Piétrus en plein vol.
Ensuite il lui jette un regard assez froid car il n'a pas du apprécier le tampon...

SNCF will survive
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Cette nuit mike a marqué 6 points face aux suns de phoenix dans leur propre salle lors de la victoire des warriors 110 à 100 ! Il a joué 16 minutes et a réalisé un 3/7 aux shoots. Quand je vous disais qu'elle promet cette équipe pour la saison à venir
Espérons que cela ne soit pas au détriment du temps de jeu de notre Piétrus !

Mais y a pas faute sur le coup ? Car il prend un sacré coup de coude dans la gueule.PIT a écrit :Oui ce dunk est énorme car Motumbo lui met bien le coude dans la gueule et Mike le claque quand même !
Ça aurait été Pat Durham il lui aurait foutu une poire, mais Mutombo c'est pas pareil, c'est un monstre. Heureusement que Micke se retient au cercle sinon il aurait pu se faire très mal.