peones4 a écrit : 01 mai 2020 23:03
OK merci. Je ne savais pas. Et bien... pourquoi pas un duo Demory/Fauthoux ou Fauthoux/Demory ? Ils pourront se rappeler à leurs bons souvenirs sous le maillot de l'élan... Fauthoux a-t-il été le remplaçant de Demory ? ou était-il trop jeune ? Je ne me souviens plus...
Oui, il était encore espoir, mais jouait avec les pros également.
C'était l'époque de Sébastien Laffargue, Maurice Beyina.
J'étais avec Seb quand il était à Chalons, on a passé de supers soirées mémorables, un mec bien entraineur de filles aujourd'hui et y avait Choulet, un mec passionné, j'avoue que je suis chiant quand j'en parle mais franchement des soirées avec eux... c'était bien
Je vois sur Internet que quelques équipes signent des joueurs en ce moment ... mais je ne comprends pas.
Selon vous, ces équipes signent ces joueurs sur quelle période ? juin 2020 - juin 2021 ?
Ce serait quand même sacrément risqué puisqu'il est possible que la saison prochaine se déroule, par exemple, sur janvier 2021 - juin 2021.
Si tel est le cas, les clubs ne risquent-ils pas de payer des joueurs inutilement sur plusieurs mois ?
Merci pour vos éclairages.
Ce sont généralement des JFL et les contrats courent souvent sur plusieurs années. Je pense que les clubs ne sont pas assez ballots pour signer aux tarifs qui étaient courants avant la crise. Chez nous pas besoin de signer des JFL, on a six sous contrat. La seule question les concernant: va-t-on renégocier les salaires? Surtout De Jongh et Cornelie.