Fantasy League NBA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Fantasy League NBA
Je croyais qu'il n'y avait pas de match aujourd'hui, en fait il y en a 2 :
Heat Celtics dans 1 heure
Lakers Knicks dans 2 heures
Heat Celtics dans 1 heure
Lakers Knicks dans 2 heures
- mal
Il n'est pas trop tard pour faire des trades! (dédicace à gpolin)Guitou a écrit : Là où j'ai merdé je pense, c'est que je n'ai pas trop cherché de complémentarité au-delà des postes des joueurs. Bon, si ça se trouve, je ferai pire la prochaine fois !
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
mal a écrit :Il n'est pas trop tard pour faire des trades! (dédicace à gpolin)Guitou a écrit : Là où j'ai merdé je pense, c'est que je n'ai pas trop cherché de complémentarité au-delà des postes des joueurs. Bon, si ça se trouve, je ferai pire la prochaine fois !

J'avais aussi zappé qu'il y avait des matchs. Faut dire que Légendaire nous avait assuré qu'il n'y en avait pas
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Je confirme ! Lors du "super bowl" pas de matchs ...gpolin a écrit :mal a écrit :Il n'est pas trop tard pour faire des trades! (dédicace à gpolin)Guitou a écrit : Là où j'ai merdé je pense, c'est que je n'ai pas trop cherché de complémentarité au-delà des postes des joueurs. Bon, si ça se trouve, je ferai pire la prochaine fois !![]()
J'avais aussi zappé qu'il y avait des matchs. Faut dire que Légendaire nous avait assuré qu'il n'y en avait pas

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Johni John
Pas de match simultanement non, mais plus tôt oui ! je suis devant Lakers@Knicks là, bouh que c'est pas très beau. En attendant le SuperBowl ! Goooo Seahawks !!!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Z'êtes mignons les gars, mais rendez à mal ce qui est à César....mal a écrit :oui, j'ai eu ca à chaque hiver (c'est mon 3eme). Mais cette fois les autorités ont mis le paquet niveau sécurité, tellement on craignait le "Big One" : couvre-feu dès 23h avec fermeture du métro, fermeture de toutes les écoles aujourd'hui... Certains s'étaient rués sur les magasins et les stations-services (ca, j'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir le plein dans la voiture si la neige bloque tout)
A signaler qu'il n'y a aucun match NBA ce dimanche (Super Bowl)
On devrait jamais quitter Montauban
Je suis au regret de t'annoncer qu'il y a une règle immuable depuis des années : l'équipe que je soutiens perd systématiquement. Et cette année je soutien à fond les Seahawks.Johni John a écrit :Pas de match simultanement non, mais plus tôt oui ! je suis devant Lakers@Knicks là, bouh que c'est pas très beau. En attendant le SuperBowl ! Goooo Seahawks !!!

- mal
Ouais désolé j'ai merdé. Il n'y avait aucun match pour mon équipe et j'ai conclu trop hativement qu'il en etait de meme pour tout le mondeLégendaire8 a écrit :Z'êtes mignons les gars, mais rendez à mal ce qui est à César....mal a écrit :oui, j'ai eu ca à chaque hiver (c'est mon 3eme). Mais cette fois les autorités ont mis le paquet niveau sécurité, tellement on craignait le "Big One" : couvre-feu dès 23h avec fermeture du métro, fermeture de toutes les écoles aujourd'hui... Certains s'étaient rués sur les magasins et les stations-services (ca, j'ai toujours pas compris l'intérêt d'avoir le plein dans la voiture si la neige bloque tout)
A signaler qu'il n'y a aucun match NBA ce dimanche (Super Bowl)

- Johni John
@ awaremannn, comme je te l'ai rappelé en MP, n'oublie pas que c'est à partir d'aujourd'hui que tes rosters ne sont plus updatés ! t'as du boulot et ménage à faire dans ton roster/équipe qui vient de vivre 3 semaines bien dégueu niveau comptabilité ! t'es encore leader mais tu peux déjà bien serrer les fesses
merci d'avance
Joli match, du suspense, on avait un superbe MVP avec la révélation Matthews, mais non... bah, tant pis, les Skittles de Marshawn Lynch fonctionneront peut-être la saison prochaine. Ou pas, car la saison prochaine (comme chaque saison ^^) sera celle des Chiefs !

Bah, l'an dernier tu soutenais les Broncos ?! hein ?!?!?!?!El Famoso a écrit :Je suis au regret de t'annoncer qu'il y a une règle immuable depuis des années : l'équipe que je soutiens perd systématiquement. Et cette année je soutien à fond les Seahawks.Johni John a écrit :Pas de match simultanement non, mais plus tôt oui ! je suis devant Lakers@Knicks là, bouh que c'est pas très beau. En attendant le SuperBowl ! Goooo Seahawks !!!

Joli match, du suspense, on avait un superbe MVP avec la révélation Matthews, mais non... bah, tant pis, les Skittles de Marshawn Lynch fonctionneront peut-être la saison prochaine. Ou pas, car la saison prochaine (comme chaque saison ^^) sera celle des Chiefs !
Oui, je voulais que Peyton aille chercher un deuxième SB la saison dernière.Johni John a écrit :Bah, l'an dernier tu soutenais les Broncos ?! hein ?!?!?!?!El Famoso a écrit :Je suis au regret de t'annoncer qu'il y a une règle immuable depuis des années : l'équipe que je soutiens perd systématiquement. Et cette année je soutien à fond les Seahawks.Johni John a écrit :Pas de match simultanement non, mais plus tôt oui ! je suis devant Lakers@Knicks là, bouh que c'est pas très beau. En attendant le SuperBowl ! Goooo Seahawks !!!![]()
![]()
![]()

Et cette dernière action bordel, elle fait quand même mal au c**. J'y ai cru mais la malédiction EF a encore frappé.

Et la saison prochaine avec leurs défenseurs sur le terrain et Tomsula aux commandes, les Niners iront décrocher le SB à domicile (si ils laissent courir Kaepernick quoi...). Vous l'aurez lu ici.
- Johni John
J'ai quand même été content pour Brady, il faut aussi apprécier la légende quand elle est en face de nous. Puis Brady, un mec avec un nom aussi irlandais dans la franchise de Boston, ça aussi c'est génial. Ils ont même deux gars qui s'appellent Connolly et Buchannan, it does fit so perfect !
Pour la saison prochaine la concurrence sera rude, dans ce sport les saisons ne se ressemblent jamais, un jour t'es au sommet, avant de glisser tout en bas. Malgré tout, il y a une certaine constance dans les perfs globales (bilan positif ou négatif), quelques clubs semblent chaque année s'en sortir (Patriots, Broncos, Cowboys, Colts, Packers..) et ce même quand certains de leurs très bons éléments s'en vont, alors que pour d'autres c'est le marasme total chaque saison (Jaguars, Raiders, Browns, Bills...). Pour les autres, ce sont les vraies montagne russes. Et les effectifs comptent tellement de joueurs qu'un haut choix de draft ne change absolument rien à l'affaire. Les coachs sont vraiment ce qu'il y a de plus important dans ce sport. Go Chiefs, Go Jets, Go Buccs. Et Go Saints aussi, j'aime la passion incroyable des louisiannais pour leur franchise numéro un.
Pour la saison prochaine la concurrence sera rude, dans ce sport les saisons ne se ressemblent jamais, un jour t'es au sommet, avant de glisser tout en bas. Malgré tout, il y a une certaine constance dans les perfs globales (bilan positif ou négatif), quelques clubs semblent chaque année s'en sortir (Patriots, Broncos, Cowboys, Colts, Packers..) et ce même quand certains de leurs très bons éléments s'en vont, alors que pour d'autres c'est le marasme total chaque saison (Jaguars, Raiders, Browns, Bills...). Pour les autres, ce sont les vraies montagne russes. Et les effectifs comptent tellement de joueurs qu'un haut choix de draft ne change absolument rien à l'affaire. Les coachs sont vraiment ce qu'il y a de plus important dans ce sport. Go Chiefs, Go Jets, Go Buccs. Et Go Saints aussi, j'aime la passion incroyable des louisiannais pour leur franchise numéro un.
Pour les Saints, rien que le fait que ce soit la Louisiane, ces couleurs magnifiques, cette fleur de lys, ça reste une de mes équipes chouchoutes.
Pour la saison prochaine je suivrai attentivement le parcours de Détroit aussi. Stafford progresse bien et de manière régulière, ils ont le meilleur receveur de la ligue, une défense qui peut être efficace. Ca peut faire mal, même si comme tu dis hormis les quelques incontournables que tu as cité (là où sont les meilleurs QB "à l'ancienne" d'ailleurs, à part Romo que je déteste), il peut y avoir un paquet de surprises, bonnes comme mauvaises.
Bref, sinon c'est tellement long, 7 mois.
Pour la saison prochaine je suivrai attentivement le parcours de Détroit aussi. Stafford progresse bien et de manière régulière, ils ont le meilleur receveur de la ligue, une défense qui peut être efficace. Ca peut faire mal, même si comme tu dis hormis les quelques incontournables que tu as cité (là où sont les meilleurs QB "à l'ancienne" d'ailleurs, à part Romo que je déteste), il peut y avoir un paquet de surprises, bonnes comme mauvaises.
Bref, sinon c'est tellement long, 7 mois.

- Guitou
T'as qu'à te refaire l'intégrale de Friday Night Lights en attendant 

Déjà fait l'année dernière.Guitou a écrit :T'as qu'à te refaire l'intégrale de Friday Night Lights en attendant

Salut les gars, comment ça va se passer pour la saison prochaine ? (C'est pour la gestion de l'effectif
)