Exactement. On tolère Gégé, même si c'est un petit buveur par rapport à nous, parce qu'il nous rapporte de bonnes vodkas en quantité suffisante. Mais le champagne, ça ira aussi.didier labrit-badie a écrit : Pour info, je ne sors jamais sans Légendaire8, Jaco11, Guitou, gpolin, awaremann, Béarn64, BOZO, Elan Forever, Strasbougeaois ! et Gérard Depardieu...
![]()
Merci
Coupe du Monde 2014
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Re: Coupe du Monde 2014
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Pff, Gégé n'a aucune chance face au Did', même Freddy Hufnagel s'incline devant lui !
-
Non bah moi aussi je l'ai a la maison, comme tout le monde puisque ca passe sur france 2gpolin a écrit :Pourquoi pas... même si je l'ai à la maisonawaremannn a écrit :y a des gens motivés pour se regrouper pour voir le match de vendredi quelque part à Paris?![]()
Après, si on est plusieurs, pourquoi pas, mais ça semble mal barré sans Jaco et le Did.

Sinon tant pis, on attendra les matchs de l'Elan

Token se gausse
- gpolin
Euh, France 2 = Patrick Montel + Richard Dacoury. T'es sûr de vouloir t'infliger ça ?awaremannn a écrit :Non bah moi aussi je l'ai a la maison, comme tout le monde puisque ca passe sur france 2gpolin a écrit :Pourquoi pas... même si je l'ai à la maisonawaremannn a écrit :y a des gens motivés pour se regrouper pour voir le match de vendredi quelque part à Paris?![]()
Après, si on est plusieurs, pourquoi pas, mais ça semble mal barré sans Jaco et le Did.![]()

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Strasbourgeois !
Bon ben les Lituaniens font une sacrée première mi-temps. -8, mais les US n'ont vraiment pas l'air à l'aise face aux géants verts.
Mais comme toujours avec eux, tout se jouera au retour des vestiaires. A voir si Valanciunas et Kuzminskas (ça fait plaisir de le revoir à ce niveau) ont gardé assez de jus pour tenir encore 20 min.
Mais comme toujours avec eux, tout se jouera au retour des vestiaires. A voir si Valanciunas et Kuzminskas (ça fait plaisir de le revoir à ce niveau) ont gardé assez de jus pour tenir encore 20 min.
-
- Joueur majeur de l'Elan
Au moindre dunk, on va entendre "ah c'est la NBA" !!!gpolin a écrit :Euh, France 2 = Patrick Montel + Richard Dacoury. T'es sûr de vouloir t'infliger ça ?awaremannn a écrit :Non bah moi aussi je l'ai a la maison, comme tout le monde puisque ca passe sur france 2gpolin a écrit :Pourquoi pas... même si je l'ai à la maisonawaremannn a écrit :y a des gens motivés pour se regrouper pour voir le match de vendredi quelque part à Paris?![]()
Après, si on est plusieurs, pourquoi pas, mais ça semble mal barré sans Jaco et le Did.![]()

- Strasbourgeois !
Ah, ça y est. Deux minutes après la reprise, le match est déjà bouclé. 

-
Au pire je coupe le son, et puis Montel est enervant mais il me fait riregpolin a écrit :
Euh, France 2 = Patrick Montel + Richard Dacoury. T'es sûr de vouloir t'infliger ça ?

Token se gausse
**** demain j'ai pas réussi à déplacer une soirée organisée de longue date******
Je compte sur vous pour encourager la bleusaille bleue!
Je vous rejoindrai vers 0h30 si ....on a gagné...
Et y a intérêt non mais sans blagues!
Je compte sur vous pour encourager la bleusaille bleue!
Je vous rejoindrai vers 0h30 si ....on a gagné...
Et y a intérêt non mais sans blagues!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les USA se qualifient pour la finale en battant la Lituanie 96-68.
Ils ont fait la différence au retour des vestiaires (33-14 dans le QT3).
Ils ont fait la différence au retour des vestiaires (33-14 dans le QT3).
- Guitou
Quelle facilité, je me demande vraiment ce que ça peut donner contre la France ou la Serbie. Leur jeu est simpliste avec des contre-attaques supersonique, et énormément d'agressivité vers le cercle sur jeu placé, mais c'est très efficace, les adversaires finissent par craquer à cause des fautes et de la fatigue.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
N'oublie pas la pression défensive très physique qui finit par peser des deux côtés du terrainGuitou a écrit :Quelle facilité, je me demande vraiment ce que ça peut donner contre la France ou la Serbie. Leur jeu est simpliste avec des contre-attaques supersonique, et énormément d'agressivité vers le cercle sur jeu placé, mais c'est très efficace, les adversaires finissent par craquer à cause des fautes et de la fatigue.
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
On n'y est pas en défense sur ce QT1. Heureusement on n'est qu'à -6.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Putain on est à la ramasse en défense. Teodosic nous martyrise à l'extérieu et Raduljica aussi dans la raquette.
Et on commence à jouer perso en attaque. Ça sent pas bon... 15-30 après 3 minutes dans le QT2...
Et on commence à jouer perso en attaque. Ça sent pas bon... 15-30 après 3 minutes dans le QT2...

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Heurtel fait ch....
Nul en défense, et en fait trop pour compenser en attaque et foire tout
Nul en défense, et en fait trop pour compenser en attaque et foire tout
On devrait jamais quitter Montauban