Modérateurs : Joruus, Modérateurs
et on va y avoir droit jusqu'à la rentrée.....roh j'suis d'jà fatigué....Pastis Rosé a écrit :juju77 =>![]()
ben sur le coup oui....kikinou16 a écrit :Barcellona c en a2 italienne oui monsieur![]()
merci, je n'avais pas l'info.GuiTheGuy a écrit :Simon a annoncé sa retraite hier. Mais sinon bien tenté hein. Allez bisous.
Et bam ! le vieux coup de machetteGuiTheGuy a écrit :Simon a annoncé sa retraite hier. Mais sinon bien tenté hein. Allez bisous.
Mais c'est vraiment incompatible avec le fait de signer à l'Elan ?GuiTheGuy a écrit :Simon a annoncé sa retraite hier. Mais sinon bien tenté hein. Allez bisous.
Bof au point ou en est, On peut tout tenterGuiTheGuy a écrit :Ca dépend, si on part du principe qu'on va adopter la tactique kaamelottienne consistant à passer pour des cons plus vite que notre ombre et faire marrer l'adversaire pour mieux le maraver, ya ptet moyen...Légendaire8 a écrit :Mais c'est vraiment incompatible avec le fait de signer à l'Elan ?GuiTheGuy a écrit :Simon a annoncé sa retraite hier. Mais sinon bien tenté hein. Allez bisous.![]()
![]()
Theodore est plutôt un meneur organisateur et ça c'est qd même la 1ière qualité pour ce posteGuiTheGuy a écrit :Blague à part, en dehors du fait que je ne connais pas Theodore, ton équipe me plaît presque, si ce n'est que je "sacrifierais" un des jeunes pour laisser assez de temps jeu aux autres, en l'occurrence Dussoulier, et qu'avec les coupes budgétaires supputées, même en ayant Léo et Alpha en vraies rotations, je ne ne nous vois pas avoir Ere + Butler. Je sais, ça va encore débattre sur le fait de n'avoir que 4 JNFL, mais franchement, je préfère vraiment donner du temps de jeu aux 2 jeunes et avoir un poste 3 qui déboîte tout.dgc64 a écrit :merci, je n'avais pas l'info.GuiTheGuy a écrit :Simon a annoncé sa retraite hier. Mais sinon bien tenté hein. Allez bisous.
il joue dans quelle équipe actuellement?GuiTheGuy a écrit :
Merci pour l'info. Ceci dit je viens de voir ses stats, ses pourcentages me paraissent très suspects malgré tout.