Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
Il était diffusé sur MCS,non ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
ah bon??jpp a écrit :Il était diffusé sur MCS,non ?
ah oui je viens de vérifier....merde....je suivais le live sur lnb...

vous savez s'il y a une redif?
Modifié en dernier par sandsam le 27 févr. 2016 11:12, modifié 1 fois.
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
J'ai regardé à la "télé".
Je me posais une question ce matin. On entend parfois ce que disent les arbitres (et donc les joueurs qui leur parlent de près). Comment fait le réalisateur pour choisir les dialogues diffusés? Y a-t-il un accord avec les arbitres?
Je me posais une question ce matin. On entend parfois ce que disent les arbitres (et donc les joueurs qui leur parlent de près). Comment fait le réalisateur pour choisir les dialogues diffusés? Y a-t-il un accord avec les arbitres?
Mouais...un des rares moments de folie pour Lesca qui a plutôt fait des matchs pourris depuis le début de la saison! Est-ce le même joueur qu'on a tant pleuré après son départ de Pau?BEARN64 a écrit :Chalons-Reins gagne ce soir au paris-levallois avec un 3pts et puis la passe décisive pour Rémi LESCA sur le dernier panier.
L'équipe de Fred Fauthoux menait 99-95 et après cela a perdu 99-101 après prolongation !!!!!!!!

Il me semble que seul le premier arbitre est équipé du micro télé, ce qui limite déjà les possibilités d'entendre ce qui se dit, sachant que les 3 arbitres sont équipés d'un autre système de communication (micro et oreillette) pour dialoguer entre eux...RadioBrunooo a écrit :J'ai regardé à la "télé".
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
C'est balot ...sandsam a écrit :ah bon??jpp a écrit :Il était diffusé sur MCS,non ?
ah oui je viens de vérifier....merde....je suivais le live sur lnb...![]()
vous savez s'il y a une redif?

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- RadioBrunooo
En général, c'est rediffusé l'après-midi suivant.
http://www.machainesport.fr/guide-tv
Le temps mort de Limoges
Il n'y en a pas un qui lève la main pour dire qu'il n'a pas compris.
Le temps mort de Limoges

-
- 12ème homme de l'Elan
Ils connaissent le langage des signes pour les sourds muetsRadioBrunooo a écrit :En général, c'est rediffusé l'après-midi suivant.
Le temps mort de LimogesIl n'y en a pas un qui lève la main pour dire qu'il n'a pas compris.
Victoire de chalon à limoges et d'orléans face à gravelines, des résultats qui nous arrange ainsi que la probable défait d'antibes à dijon.
A+
A+
- RadioBrunooo
Orléans au complet, c'est pas mal (Sommerville et Joseph font une bonne saison) et Gravelines n'avait pas Albicy. Ce forfait avait été gardé secret, Monschau avait juste annoncé que tout le monde ne s'entraînait pas (les salauds, ils ne pensent pas à notre Jaco Sportif!!!).BEARN64 a écrit :Victoire de chalon à limoges et d'orléans face à gravelines, des résultats qui nous arrange ainsi que la probable défait d'antibes à dijon.
A+
Gravelines-Le Mans à la prochaine journée va entretenir une mauvaise dynamique pour un des deux.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Que le match entre Dijon et Antibes devait être moche (67-46) !
Dijon qui gagne de 21 points malgré un affreux 0/16 à 3-pts.
Antibes qui perd 22 ballons et finit à 37 d'évaluation collective.
Et une réussite aux shoots globale à 38% pour les deux équipes.
- RadioBrunooo
Après un tel match, on peut donner raison à JD Choulet.Joruus a écrit :Que le match entre Dijon et Antibes devait être moche (67-46) !
grave....j'avais hésité....quand j'ai vu qu'albicy était forfait j'étais fou....foiré de Monschau....RadioBrunooo a écrit :Orléans au complet, c'est pas mal (Sommerville et Joseph font une bonne saison) et Gravelines n'avait pas Albicy. Ce forfait avait été gardé secret, Monschau avait juste annoncé que tout le monde ne s'entraînait pas (les salauds, ils ne pensent pas à notre Jaco Sportif!!!).BEARN64 a écrit :Victoire de chalon à limoges et d'orléans face à gravelines, des résultats qui nous arrange ainsi que la probable défait d'antibes à dijon.
A+
Gravelines-Le Mans à la prochaine journée va entretenir une mauvaise dynamique pour un des deux.

à quel sujet?RadioBrunooo a écrit :Après un tel match, on peut donner raison à JD Choulet.Joruus a écrit :Que le match entre Dijon et Antibes devait être moche (67-46) !
- RadioBrunooo
Le sujet que c'est mieux d'assister à un match dans les 90-100 pts plutôt qu'à un match à 60 pts, et là dans les 40...
Ceci dit, pas sûr que les Limougeauds aient apprécié d'avoir assisté à un match dans les 80-90 pts
Ceci dit, pas sûr que les Limougeauds aient apprécié d'avoir assisté à un match dans les 80-90 pts

-
Tu as le lien ?nounours a écrit :Une ITW de Beral sur basket hebdo.Légendaire8 a écrit :Source ?nounours a écrit :chaque diffusion rapporte il me semble 15 000€
C'est la même chose à domicile qu'à l'extérieur ?!!! Si tel est le cas, je ne trouve pas ça logique. C'est plus préjudiciable quand c'est à domicile puisque ça limite le nombre de spectateurs non ?