[EdF] Surprise Pré-Euro, revivez France-Belgique! (p.67)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: [EdF] 81-61 face aux raviolis, on est en finale! (page 39)
Est-ce que l'absence de Batum n'y est pas aussi pour beaucoup ?
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Si on est tributaire de l'absence de Batum contre la Finlande, mieux vaut ne pas aller à l'Euro sans Noah ni Mike!!KINDER64 a écrit :Est-ce que l'absence de Batum n'y est pas aussi pour beaucoup ?
N'oublions pas que l'on a gagné en Italie sans TP...........
Malheureusement, je crois que tu as raison.........

Bon, c'est vrai que la motivation ne devait pas être au top, mais quand même, ça fait tâche!!
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
En fait, il avait raison Recalcati !pascal64lons a écrit :Moi je dis que tant que TP se la jouera perso à 3 pts alors qu'il est dans un jour sans, on aura ce genre de résultat!!
Dans un cas comme aujourd'hui, soit il joue pour les autres (mais sait-il le faire?), soit il reste sur le banc. Quand on voit le match de Mahinmi et Traoré, il n'y a pas de question à se poser, il faut les alimenter!!

sans Parker, on les a battus, avec lui on perd !

Cela dit, sans blaguer, je suis étonné de voir comment TP a raté sa fin de match. Décidément, en contexte FIBA, il est très rarement clutch. Et ça, ce n'est pas très rassurant.
Sinon, disons que nous n'étions pas très motivés et que cette défaite (qui fait tâche, quand même - Collet rejoint GOmez et je ne sais qui dans le cercle très fermé des entraîneurs de l'EDF battus par la FInlande) peut nous remettre les choses en perspective : contre la Croatie ou la Slovénie (que beaucoup semblent oublier), en jouant comme ça on s'en reprend 20.
Je disais, après Bibiche je crois, que la Finlande ne repartirait pas du tournoi sans victoire. J'aurais préféré qu'elle ne vienne pas contre la France...

-
- Prési du forum
De toute façon, contre tous les pays comme la Croatie nous sommes loin techniquement.
-
- 12ème homme de l'Elan
Et oui on l'avait annoncé, mais j'aurais préféré que ça tombe contre l'Italie...Strasbourgeois ! a écrit : Je disais, après Bibiche je crois, que la Finlande ne repartirait pas du tournoi sans victoire. J'aurais préféré qu'elle ne vienne pas contre la France...
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
- Johni John
La Slovénie ce n'est pas qu'on l'oublie, mais comme on les attend quasi à chaque fois avec leur effectif de tueurs version FIBA et qu'on est toujours déçu à la fin... Là encore ils sont énormes sur le papier, pour moi l'un, de 3 plus beaux effectifs, comme d'hab... J'ai maté la semaine dernière leur victoire face aux macédoniens, ils ont maitrisé tranquille (faut dire que Massey était dans les choux...).
La Croatie c'est plus faible (moi qui suis d'origine croate, ça me fait mal de le reconnaitre :-/), Planinic a du mal à rayonner, Ukic est fatigué, Tomas n'a pas joué de l'année, Stojic n'a jamais trop brillé en sélection, Kasun est toujours aussi zarbi, Prostran est malheureusement trop jeune, etc, etc... M'enfin, la culture du basket slave est toujours là, on ne sait jamais, j'espère
La Croatie c'est plus faible (moi qui suis d'origine croate, ça me fait mal de le reconnaitre :-/), Planinic a du mal à rayonner, Ukic est fatigué, Tomas n'a pas joué de l'année, Stojic n'a jamais trop brillé en sélection, Kasun est toujours aussi zarbi, Prostran est malheureusement trop jeune, etc, etc... M'enfin, la culture du basket slave est toujours là, on ne sait jamais, j'espère

-
C'est vrai que la Slovénie, sur le papier, c'est du très lourd!!
-
- Prési du forum
Tu as des origines Yougoslaves et Croates ?Johni John a écrit :La Croatie c'est plus faible (moi qui suis d'origine Croate, ça me fait mal de le reconnaitre :-/), Planinic a du mal à rayonner, Ukic est fatigué, Tomas n'a pas joué de l'année, Stojic n'a jamais trop brillé en sélection, Kasun est toujours aussi zarbi, Prostran est malheureusement trop jeune, etc, etc... M'enfin, la culture du basket slave est toujours là, on ne sait jamais, j'espère
- Strasbourgeois !
ta formulation est bizarre, Kinder...
Fin du 3e quart : les Belges loin devant : 72-57. C'est bon, ça ! On le tient, notre match retour, si les voisins se relâchent pas !

Fin du 3e quart : les Belges loin devant : 72-57. C'est bon, ça ! On le tient, notre match retour, si les voisins se relâchent pas !

- Johni John
No, je suis 1/2 français et 1/2 bosno-croate.KINDER64 a écrit :Tu as des origines Yougoslaves et Croates ?Johni John a écrit :La Croatie c'est plus faible (moi qui suis d'origine Croate, ça me fait mal de le reconnaitre :-/), Planinic a du mal à rayonner, Ukic est fatigué, Tomas n'a pas joué de l'année, Stojic n'a jamais trop brillé en sélection, Kasun est toujours aussi zarbi, Prostran est malheureusement trop jeune, etc, etc... M'enfin, la culture du basket slave est toujours là, on ne sait jamais, j'espère
La Bosnie-Herzegovine a l'air de sortir de la course à la finale, tant mieux car franchement avec un France-BH je ne suis pas certain de savoir qui réellement supporter...
- Elan Forever
Re: [EdF] Défaite dans le grand Nord, 73-77! (page 42)
Heu, les Belges peuvent encore nous passer devant au panier-average...Strasbourgeois ! a écrit :ta formulation est bizarre, Kinder...![]()
Nous sommes à (80+82+81+73)/(77+72+61+77) = 316/287 = 1,101045...
Les Belges sont à (77+64)/(82+58)=141/140 = 1,00714...
Ce sera à actualiser à la fin du match vu que les Belges sont bien partis pour mettre une bonne baffe aux Bosniques!
Edit: 76-62 pour les Belges à 8'50.
-
- 12ème homme de l'Elan
Pas sur... La France finit avec +29 de GA...Avant le match de ce soir, la Belgique est à +1. Si l'écart reste ce qu'il est ce soir pour les Belges, il leur suffira d'une victoire d'une dizaine de points chez les Portugais pour recevoir au retour.Strasbourgeois ! a écrit :ta formulation est bizarre, Kinder...![]()
88 - 68 à 5'30...
- Strasbourgeois !
Ah oui, mince, je n'avais pas pensé à cela...Elan Forever a écrit : Heu, les Belges peuvent encore nous passer devant au panier-average...
Nous sommes à (80+82+81+73)/(77+72+61+77) = 316/287 = 1,101045...
Les Belges sont à (77+64)/(82+58)=141/140 = 1,00714...
Ce sera à actualiser à la fin du match vu que les Belges sont bien partis pour mettre une bonne baffe aux Bosniques!
Edit: 76-62 pour les Belges à 8'50.

Et là, c'est du massacre à la tronçonneuse : 92-72 et il reste 3'45... Va falloir doper les Portugais...
-
- 12ème homme de l'Elan
Victoire de la Belgique 102 - 79
Leur Panier Average désormais : 1,109589
Match aller à Pau le 27 !
Leur Panier Average désormais : 1,109589
Match aller à Pau le 27 !
Modifié en dernier par bibiche le 17 août 2009 22:01, modifié 1 fois.
- Elan Forever
Victoire des Belges 102 à 79 face à la Bosnie. Les Belges seront nos adversaires si ils s'imposent au Portugal jeudi et auront la possibilité de "s'emparer du match retour" en gagnant de quelques points. Si nos voisins s'inclinent en Lusitanie, nous jouerons les Bosniaques avec match retour à Pau le 30 Août à 17h, sinon ce sera probablement le Jeudi 27 à 20h.
Panier-average France
1,101045
Panier-average Bosnie
1
Panier-average Belgique
1,10958 (manque un match)
Panier-average France

Panier-average Bosnie

Panier-average Belgique