gpolin a écrit :Je rejoins totalement awaremannn. Quel intérêt, sportif j'entends, pour lui de signer à Limoges ? C'est pas là-bas qu'il gagnera, en pro, du temps de jeu la saison prochaine. Et, c'est pas là-bas non plus qu'il gagnera un autre titre en Espoirs.
Après, attendons un peu vu la réaction de Gadou. M'enfin, si ça se fait, je mandate immédiatement Joruus et prof pour qu'ils aillent recueillir les raisons de ce tweet.
Tu sais, quand t'as un agent qui vend bien le truc au jeune et à son entourage...et que ce jeune est atteint depuis quelques semaines d'un symptôme étrange appelé mikepietrusite carabinée, tu comprends assez vite le pourquoi de comment.
C'est regrettable mais c'est comme ça. Et dans ce genre de situation, quasi impossible de raisonner ou d'utiliser quelconque leviers pour inverser la situation.
awaremannn a écrit :Et un autre départ qui semble très proche : Harris est annoncé à Chalon.
Là ça me gêne pas trop même si c'est un bon scoreur, c'est notre étranger le plus facile à remplacer.
mouais, fait chier qu"il parte dans un autre club français...
22 pts de moyenne sur les 7 dernières journées de pro a ça veut dire "regardez moi mon contrat se termine "
gpolin a écrit :Je rejoins totalement awaremannn. Quel intérêt, sportif j'entends, pour lui de signer à Limoges ? C'est pas là-bas qu'il gagnera, en pro, du temps de jeu la saison prochaine. Et, c'est pas là-bas non plus qu'il gagnera un autre titre en Espoirs.
Après, attendons un peu vu la réaction de Gadou. M'enfin, si ça se fait, je mandate immédiatement Joruus et prof pour qu'ils aillent recueillir les raisons de ce tweet.
si cela se fait, cela devient très problématique de voir partir deux années de suite, deux grands espoirs du basket français (Kaba + Okobo) sans ROI / au terrain.
Y a l'indemnité de formation à payer, mais c'est pas grand-chose.
Par contre, je ne comprends rien aux tweets de Gadou, il aurait pu prendre des gifs plus explicites
C'est Jean Fauret qui démentit sur Twitter et le journaliste limougeaud qui se rétracte un peu en disant que rien n'est fait. Mais je comprends toujours pas la réaction de Gadou
Guitou a écrit :C'est Jean Fauret qui démentit sur Twitter et le journaliste limougeaud qui se rétracte un peu en disant que rien n'est fait. Mais je comprends toujours pas la réaction de Gadou
Ok. Je viens de cliquer sur le lien de Cesco37 pour voir l'image de Gadou.
Moi je le comprends en fait comme du second degré pour se moquer de cette info. Du genre "ouh la la...maman j'ai peur..."
Donc à mon avis c'est plutôt bon signe pour nous. Je peux me tromper mais j’espère que j'ai raison
Guitou a écrit :C'est Jean Fauret qui démentit sur Twitter et le journaliste limougeaud qui se rétracte un peu en disant que rien n'est fait. Mais je comprends toujours pas la réaction de Gadou
Ok. Je viens de cliquer sur le lien de Cesco37 pour voir l'image de Gadou.
Moi je le comprends en fait comme du second degré pour se moquer de cette info. Du genre "ouh la la...maman j'ai peur..."
Donc à mon avis c'est plutôt bon signe pour nous. Je peux me tromper mais j’espère que j'ai raison
Moi aussi j'espère que tu as raison.
En tout cas, cela crée de l'animation sur le forum