Perso, je vais regretter ce joueur élégant, qui nous a bien été utile quand l'équipe n'allait pas. Même s'il a été fragile et qu'il a fallu le gérer physiquement, il a fait globalement une belle saison (stats + mentalité).
Je lui souhaite une très bonne continuation.
Merci Vee.
Perso, je vais regretter ce joueur élégant, qui nous a bien été utile quand l'équipe n'allait pas. Même s'il a été fragile et qu'il a fallu le gérer physiquement, il a fait globalement une belle saison (stats + mentalité).
Merci Vee.
Beau joueur très félin. Il a eu le mérite de scorer quand l’équipe était en souffrance. Éteint, diminué et en concurrence en fin de saison. En Italie, il trouve un point de chute pas loin de sa belle famille. Buona strada Vee.
Merci Vee.
Beau joueur très félin. Il a eu le mérite de scorer quand l’équipe était en souffrance. Éteint, diminué et en concurrence en fin de saison. En Italie, il trouve un point de chute pas loin de sa belle famille. Buona strada Vee.
Yep64 a écrit : 17 juil. 2021 7:59
Savez-vous si Jimmy Verove est encore sous contrat ?
JV va normalement resigner, il me l'a dit
Ok. Je me questionnais à ce sujet, n'ayant rien lu quant à l'avenir de JV... d'autant plus depuis la signature de LV à Cholet. N'aurait-il pas l'idée de l'emmener avec lui pour reproduire le travail effectué ici, cette fois-ci avec les pépites choletaises. J'ai cru comprendre que le staff choletais est très léger, il y a donc certainement une place à prendre...
On ne s'ennuie pas mais comme tous les ans, beaucoup ont hâte de connaître le roster au complet et voudraient que le recrutement soit bouclé à la mi Juillet.
Il n'y a vraiment pas d'urgence sur les JNFL ou même Cotonou.
C'est plus inhabituel sur les JFL et il y a moins de choix.
Je trouve qu'ils pourraient communiquer un minimum, s'ils n'ont pas encore des noms à annoncer, au moins dire quels postes seront occupés par les joueurs étrangers, et JFL, dire si on s'oriente vers des joueurs confirmés, ou si la priorité sera donnée à de jeunes joueurs, bref Gadou n'est plus là, mais la communication ne s'améliore pas pour autant, c'est fou.
Je pense que le cas de NDJ doit les mettre dans la merde, et bloquer pas mal de choses.
Faut espérer que cette semaine, on auras quelques news.
Quand on voit l'avancement dans le recrutement de certaines équipes, même si le temps ne presse pas encore, pour nous supporteurs le temps est long.
Maj parlait d'une éventuelle conférence de presse de Stu Jackson, on devrait en savoir plus à ce moment là. Quelqu'un a plus de précisions sur cette conf de presse, d'ailleurs?
awaremannn a écrit : 19 juil. 2021 13:47
Maj parlait d'une éventuelle conférence de presse de Stu Jackson, on devrait en savoir plus à ce moment là. Quelqu'un a plus de précisions sur cette conf de presse, d'ailleurs?
Oui moi:
Stu Jackson a écrit : 19 juil. 2021 13:47
We are working hard to build the best possible team. We are taking all necessary actions and will keep you informed as soon as new players will be hired
Il n'y a jamais de mauvais moment pour caser une citation de la Cité de la peur
Sinon, pour les JFLs, vous pensez pas qu'on vise des joueurs actuellement aux US (NCAA ou G-League) comme Pons, Sarr (Toulousain), Ayayi, Tillie, Hoard, Mokoka ? Si c'est le cas, leur situation est un peu bloquée par la draft et le début de la free agency, qui sont décalés cette année. On va dire que c'est la vision optimiste de notre situation
Oui, il y a des joueurs intéressants dans ta liste, auxquels on pourrait servir de tremplin peut-être. Ayayi,Tillie sûrement inaccessibles sans CE, mais Pons en back up 2/3 monté sur ressorts, why not.