Pamplona a écrit : 20 déc. 2020 18:55
Réaction sur le site officiel : Réactions SIG - EBPLO
Leloup est en colère après ce non match :
"Cela fait deux matches qu'on n'est pas dans le combat. J'en avais parlé avant le match, maintenant si les mecs ne réagissent pas je ne vais pas pouvoir jouer à leur place non plus. Chacun doit se remettre en question et travailler dans le bon sens. Il faut être plus dur, plus impactant. J'ai mes responsabilités aussi"
C'est bien l'impression générale qui montre qu'il manque un taulier, soit sur le parquet ou soit et surtout sur le banc. Un taulier qui leur rentre dedans au temps mort, lorsque ça déconne. LV, n'est pas cet homme, même si c'est un bon technicien. Là, ça ne suffit pas.
Bon, à la lecture de vos commentaires, je tiens à remercier solennellement et publiquement, ici même, mon sapin de Noël qui a décidé de m'éviter une souffrance insurmontable, en décidant de choir de son piédestal à la 72 ème seconde du match, m'obligeant ainsi à courir les magasins toute la soirée pour trouver un pied digne de ce nom
Le scud envoyé par Cavalière aux moches dans l'interview de la Rép' quand il lui a été demandé s'il se plaisait à Strasbourg :
"J'ai la chance d'être dans une ville très sympa, très vivante, alors qu'aujourd'hui, il faut se dire qu'il y a des joueurs qui vivent à Limoges !"
Joruus a écrit : 21 déc. 2020 8:53
Le scud envoyé par Cavalière aux moches dans l'interview de la Rép' quand il lui a été demandé s'il se plaisait à Strasbourg :
"J'ai la chance d'être dans une ville très sympa, très vivante, alors qu'aujourd'hui, il faut se dire qu'il y a des joueurs qui vivent à Limoges !"