[ProA - J5] Gravelines 65 - 57 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J5] Gravelines 65 - 57 Pau
Comment peut-il y avoir autant d’écart entre ce que nous voyons à domicile et ces 2 matchs du Mans et de soir ?
le bus, mais ils doivent y aller en le poussantMoumout a écrit :Comment peut-il y avoir autant d’écart entre ce que nous voyons à domicile et ces 2 matchs du Mans et de soir ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Une 2è mi-temps cata (40-20). On a complétement déjoué. Circulation de balle minimaliste. Trop d'actions individuelles. Bordel ! 

-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Au Mans je sais pas, mais là on a clairement cru qu'on avait personne en face en seconde mi-temps.Moumout a écrit :Comment peut-il y avoir autant d’écart entre ce que nous voyons à domicile et ces 2 matchs du Mans et de soir ?
Token se gausse
Ils ont pris l’avion jusqu’à Paris + 3-4h de bus dimanche...alain31 a écrit :le bus, mais ils doivent y aller en le poussantMoumout a écrit :Comment peut-il y avoir autant d’écart entre ce que nous voyons à domicile et ces 2 matchs du Mans et de soir ?
tu n'étais pas très bon en maths à l'école, non ?Pastis Rosé a écrit :dgc64 a écrit :les sénateurs, c'est une faute professionnelle, inadmissible![]()
C'est beau ces forumers qui postent 2,3 fois par an pour écrire ça.
après, si tu trouves que cette défaite est normale ... à la tienne

- Nix
J'commande de suite un über pour Issy, va falloir ramener les gars chez eux ils auront pas la force de se mouvoir jusqu'au tram

SNCF will survive
Ça fout la rageawaremannn a écrit :Au Mans je sais pas, mais là on a clairement cru qu'on avait personne en face en seconde mi-temps.Moumout a écrit :Comment peut-il y avoir autant d’écart entre ce que nous voyons à domicile et ces 2 matchs du Mans et de soir ?

- Pastis Rosé
Le basket c'est certes un sport où les indiv' doivent s'exprimer mais où le collectif doit mettre en branle celles-ci, tant offensivement que défensivement.
Or ce soir on a largement failli sur ce point.
Sans vouloir ressortir de joueur, si j'ai apprécié Pinero (comme très souvent) je n'accroche toujours pas avec Anderson.
Il a du basket, des mouv', etc. C'est indéniable.
Mais pour moi ça ne fonctionne pas dans notre cadre pour le moment. Il ne s'adapte pas.
Et Okobo ne peut pas driver raisonnablement l'équipe 35 min avec son bagage actuel.
Sans vouloir ressortir de joueur, si j'ai apprécié Pinero (comme très souvent) je n'accroche toujours pas avec Anderson.
Mais pour moi ça ne fonctionne pas dans notre cadre pour le moment. Il ne s'adapte pas.
Et Okobo ne peut pas driver raisonnablement l'équipe 35 min avec son bagage actuel.
Ça vole haut !
Modifié en dernier par Nix le 16 oct. 2017 22:48, modifié 1 fois.
Raison : Fichier joint supprimé (Nix)
Raison : Fichier joint supprimé (Nix)
je pense que le pb est là. Il faut de l’expérience à ce poste en complément d'OkoboPastis Rosé a écrit :Le basket c'est certes un sport où les indiv' doivent s'exprimer mais où le collectif doit mettre en branle celles-ci, tant offensivement que défensivement.
- Pastis Rosé
On menait de 35 points à la mi-temps ? En les écrasant techniquement? Tactiquement ? Physiquement ?dgc64 a écrit :tu n'étais pas très bon en maths à l'école, non ?Pastis Rosé a écrit :dgc64 a écrit :les sénateurs, c'est une faute professionnelle, inadmissible![]()
C'est beau ces forumers qui postent 2,3 fois par an pour écrire ça.
après, si tu trouves que cette défaite est normale ... à la tienne
En face ils n'ont rien à prouver ? A gagner ? Aucun contexte ?
Sans déconner...
Déçu ? Evidemment. En colère ? Pourquoi pas.
Parler de faute pro,etc. ? Ridicule.
- Nix
Note de la modération :
Le prochain qui demande ou qui diffuse un lien illégal sur le forum il saute
Pas de débat, pas de négociation, ici c'est la Chine penchant Corée du Nord, c'est comme ça et pas autrement
Le prochain qui demande ou qui diffuse un lien illégal sur le forum il saute

Pas de débat, pas de négociation, ici c'est la Chine penchant Corée du Nord, c'est comme ça et pas autrement

SNCF will survive
S'il manque à l'Elan une victoire en fin de saison...Pastis Rosé a écrit : On menait de 35 points à la mi-temps ? En les écrasant techniquement? Tactiquement ? Physiquement ?
En face ils n'ont rien à prouver ? A gagner ? Aucun contexte ?
Sans déconner...
Déçu ? Evidemment. En colère ? Pourquoi pas.
Parler de faute pro,etc. ? Ridicule.
Justement vu le contexte du match face à une équipe amoindrie et ayant une avance conséquente à la mi-temps, il y a de quoi enrager.
Je suis persuadé que l'ensemble du staff/joueurs doit bien culpabiliser et pensait qu'ils ont bien merdé.
Après, on joue sur les mots, ce n'est que mon humble avis. Cela reste une défaite et le match suivant sera très important pour la suite de la saison.
-
- 12ème homme de l'Elan
Je me demande si on ne laisse pas trop de jus en défense, qui nous fait perdre toute lucidité en attaque, quant on voit le pourcentage en attaque de certains joueurs ça fait peur