[FIBA EC - 1/8] Pau 72 - 70 Ostende
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [FIBA EC - 1/8] Pau - Ostende
Les arbitres ont décidé du sort du match.....une fois de plus...
- didier labrit-badie
Il ne reste plus qu'un titre collectif possible cette saison...
-
- Clutch player de l'Elan

Dans une Moutète chauffée à blanc, ils n'en ressortaient pas vivants, comme dit plus haut.
-
Que dire de plus de ce qui a déja été dit ?
la même chose !!
Au niveau des regrets, je retiens les lancers manqués et les dunks spectacles mais pas efficaces !
ça commence à faire beaucoup de points si on fait les comptes.
La blessure de Mipoka qui j'éspère n'est pas conséquente
l'arbitrage qui, si il ne décide pas du sort du match, ne laisse pas le sport en décider.
Au niveau des satisfactions, je crois que c'est évident, cette équipe à du cœur, parfois du talent, elle n'a jamais baissé les bras au palais.
Mine de rien on est encore invaincu à la maison.
la même chose !!
Au niveau des regrets, je retiens les lancers manqués et les dunks spectacles mais pas efficaces !
ça commence à faire beaucoup de points si on fait les comptes.
La blessure de Mipoka qui j'éspère n'est pas conséquente
l'arbitrage qui, si il ne décide pas du sort du match, ne laisse pas le sport en décider.
Au niveau des satisfactions, je crois que c'est évident, cette équipe à du cœur, parfois du talent, elle n'a jamais baissé les bras au palais.
Mine de rien on est encore invaincu à la maison.
Que la montagne est belle....
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [FIBA EC - 1/8] Pau 72 - 70 Ostende
Comment les arbitres osent-ils décidé ainsi de la qualification ? Hallucinant.
Cela dit, vu les blessures actuelles, c'est un moindre mal de ne pas continuer l'aventure Européenne.
Je dois avouer que je n'y croyais pas avant le match et ai été agréablement surpris. Bravo à nos gars !
Il faut maintenant croiser les doigts pour que la cheville gauche de Mipoka ne soit pas trop touchée...
Cela dit, vu les blessures actuelles, c'est un moindre mal de ne pas continuer l'aventure Européenne.
Je dois avouer que je n'y croyais pas avant le match et ai été agréablement surpris. Bravo à nos gars !
Il faut maintenant croiser les doigts pour que la cheville gauche de Mipoka ne soit pas trop touchée...
- Nix
Tain mais les arbitres ont même pas le niveau pour arbitrer des minimes quoi ...
J'ai vu que la fin (environ 5 dernières minutes), c'était affligeant, autant qu'à l'aller.
Y'a pas à dire, on est fans d'un sport dirigé avec les pieds ...
J'ai vu que la fin (environ 5 dernières minutes), c'était affligeant, autant qu'à l'aller.
Y'a pas à dire, on est fans d'un sport dirigé avec les pieds ...
SNCF will survive
-
- 12ème homme de l'Elan
Method a écrit :Scandaleux d'arbitrer à un niveau si pourri.
On s'est bien battu, à +7 tout est possible.. mais..
Je ne suis pas sûr que l'arbitrage était pourri pour tout le monde... Déjà à l'aller c'était suspect, mais là je ne vois pas comment il peut siffler flopping sur cette action ! incroyable.
-
Ce golgoth de Katic m'a bien plu (même si les nains en gris auraient pu lui siffler quelques 3 sec dans la peinture). Le bougre a du toucher. Mais j'aurais bien aimé le voir face à JK, car Chikoko m'a semblé encore un peu tendre sur certains duels.
-
Qu'est ce qu'on attend pour installer l'arbitrage vidéo comme au rugby dans les sports collectifs ??
à l'initiative des arbitres pour commencer et on vit ce que ça donne, les joueurs n'ayant pas leur mot à dire.
Au moins il y aurait une personne à la table de marque qui servirait à quelque chose.
à l'initiative des arbitres pour commencer et on vit ce que ça donne, les joueurs n'ayant pas leur mot à dire.
Au moins il y aurait une personne à la table de marque qui servirait à quelque chose.
- Nix
Montagnard a écrit :à l'initiative des arbitres pour commencer et on vit ce que ça donne, les joueurs n'ayant pas leur mot à dire.

Ces types ont un tel boulard que jamais ils ne s'abaisseront à utiliser la vidéo de leur propre chef.
On discutait des arbitres français avec mon voisin de place à la Leaders Cup, un mec de la ligue midi pyrénées.
Depuis qu'on leur a mis un micro, qu'on a fait 2/3 reportages sur eux, ils se prennent pour les rois du pétrole ...
SNCF will survive
- Pastis Rosé
Quand tu vois Bergeaud en furie physique juste devant toi, à deux doigts de rentrer sur le parquet...ça résume bien combien on s'est bien fait enfiler sur ce flopping inexistant.
Frustrant.
Mais bref, j'ai surtout envie de tirer un énième coup de chapeau aux joueurs qui ont tenté le coup jusqu'au bout.
J'espere que Mipoka est ok mais ça avait l'air d'aller après le match.
Ah si j'ai oublié un truc :
Le coach d'en face est un vrai sac à merde. Il a fini par se la prendre sa technique mais il méritait plus. Et son itw d’après match est à son image : pathétique.
Place à l'Asvel...
Frustrant.
Mais bref, j'ai surtout envie de tirer un énième coup de chapeau aux joueurs qui ont tenté le coup jusqu'au bout.
J'espere que Mipoka est ok mais ça avait l'air d'aller après le match.
Ah si j'ai oublié un truc :
Le coach d'en face est un vrai sac à merde. Il a fini par se la prendre sa technique mais il méritait plus. Et son itw d’après match est à son image : pathétique.
Place à l'Asvel...
-
Moi, je l'ai bien aimé, c'était un spectacle à lui tout seul !!!Pastis Rosé a écrit :Ah si j'ai oublié un truc :

GtG, j'ai la flemme de chercher... 
Qu'est-ce qu'il a dit, le coach d'en face ?

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Pastis Rosé
C'est sur le site off.GuiTheGuy a écrit :Attends, j'ai la femme de chercher. Légendaire, il a dit quoi le coach d'en face?jpp a écrit :GtG, j'ai la flemme de chercher...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ah chais pas, moi j'en suis encore à la Meta-Recherche: où est le bouton Rechercher ...GuiTheGuy a écrit :Attends, j'ai la femme de chercher. Légendaire, il a dit quoi le coach d'en face?jpp a écrit :GtG, j'ai la flemme de chercher...

On devrait jamais quitter Montauban