La dernière phrase est troublante... Mais quelle santé !Légendaire8 a écrit : 31 juil. 2019 22:01 Bah, j’ai récupéré une caisse tombée du camion en compensation et à mon âge....![]()
Non sérieux c’est chiant. Je m’en suis tapé quelques uns

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
La dernière phrase est troublante... Mais quelle santé !Légendaire8 a écrit : 31 juil. 2019 22:01 Bah, j’ai récupéré une caisse tombée du camion en compensation et à mon âge....![]()
Forcément avec toute une caisse tu peux t’en taper un paquetLégendaire8 a écrit : 31 juil. 2019 22:01 Bah, j’ai récupéré une caisse tombée du camion en compensation et à mon âge....![]()
Alors que nous par contre, ... , non, rien ....
Moi j’aime bien , ça me permet de faire mon ptit chef !!!!! Hop je te banni et tu fermes ta petite gélulePastis Rosé a écrit : 07 août 2019 9:16 Purée là en ce moment c'est deux salles deux ambiances dans les messages de bots et de troll.
Les copains russes and co. mais aussi certains postant en français des infos wtf.
Ouais mais t'as du boulot du coup car y'en a quelques unsJaco11 a écrit : 07 août 2019 18:30Moi j’aime bien , ça me permet de faire mon ptit chef !!!!! Hop je te banni et tu fermes ta petite gélulePastis Rosé a écrit : 07 août 2019 9:16 Purée là en ce moment c'est deux salles deux ambiances dans les messages de bots et de troll.
Les copains russes and co. mais aussi certains postant en français des infos wtf.![]()
c’est moi le chef
![]()
D’un autre côté, chef tout seul ça fait pitiéPastis Rosé a écrit : 07 août 2019 19:27Ouais mais t'as du boulot du coup car y'en a quelques unsJaco11 a écrit : 07 août 2019 18:30Moi j’aime bien , ça me permet de faire mon ptit chef !!!!! Hop je te banni et tu fermes ta petite gélulePastis Rosé a écrit : 07 août 2019 9:16 Purée là en ce moment c'est deux salles deux ambiances dans les messages de bots et de troll.
Les copains russes and co. mais aussi certains postant en français des infos wtf.![]()
c’est moi le chef
![]()
![]()
Ah mais ya bien pire que ça !Légendaire8 a écrit : 10 août 2019 15:59 A défaut, ce qui serait cool (peut-être que ça existe mais j'ai pas trouvé), ce serait de pouvoir détruire tous les messages d'un envahisseur d'un seul coup. Comme ça en deux clics (supprimer tout + bannissement), ce serait réglé. L'autre jour y avait un gus qu'avait posté 7 ou 8 messages, le salopiot
Pastis Rosé a écrit : 10 août 2019 16:02Ah mais ya bien pire que ça !Légendaire8 a écrit : 10 août 2019 15:59 A défaut, ce qui serait cool (peut-être que ça existe mais j'ai pas trouvé), ce serait de pouvoir détruire tous les messages d'un envahisseur d'un seul coup. Comme ça en deux clics (supprimer tout + bannissement), ce serait réglé. L'autre jour y avait un gus qu'avait posté 7 ou 8 messages, le salopiot
Y'en a qui sont déjà à 9621 messages !
Et en toute impunité !
![]()
Ok j'explique ça du côté obscur de la forceLégendaire8 a écrit : 10 août 2019 15:59 A défaut, ce qui serait cool (peut-être que ça existe mais j'ai pas trouvé), ce serait de pouvoir détruire tous les messages d'un envahisseur d'un seul coup. Comme ça en deux clics (supprimer tout + bannissement), ce serait réglé. L'autre jour y avait un gus qu'avait posté 7 ou 8 messages, le salopiot