[FIBA Europe Cup] Fehervar 78 - 81 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [FIBA Europe Cup] Fehervar - Pau
Robinson cela semble être le mollet, et non le genou d’après son retour au vestiaire a la fin du match. A suivre
En tout cas bravo, on termine bien ce road trip samedi au Portel
En tout cas bravo, on termine bien ce road trip samedi au Portel
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Allez, tous avec moi:
On est en 8ème de la FIBA Europe Cup,
On est, on est
On est, on est
Il lui parle du paysRadioBrunooo a écrit :Je me demande bien ce que Denis peut bien raconter au Babar en jaune.

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
Pour Robinson attendons vendredi

Du talent et de la grinta.
Une équipe en plein Elan !
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
La première technique de Cooper est une énorme blague, sur la deuxième il a pété un boulon par contre 

Token se gausse
Oui j'ai vu ça ! Je me suis dit qu'il risquait un rapport et une suspension pour les 1/8ème avec ce genre de conneries ...gpolin a écrit :Oula, DJ qui va applaudir très ironiquement les arbitres, c'est pas super...
Surtout que les deux floppings sont flagrants ... Tu te fais sanctionner pour un, OK. Pour deux, non.
Après une expulsion, le joueur n'est-il pas sensé quitter "officiellement" la salle ?
Je n'ai pas compris pourquoi les hongrois ont eu 3 LF après l'expulsion de Cooper ...
3lfs car faute sur le joueur (2lfs) et la technique (1lf + possession)peones4 a écrit :Oui j'ai vu ça ! Je me suis dit qu'il risquait un rapport et une suspension pour les 1/8ème avec ce genre de conneries ...gpolin a écrit :Oula, DJ qui va applaudir très ironiquement les arbitres, c'est pas super...
Surtout que les deux floppings sont flagrants ... Tu te fais sanctionner pour un, OK. Pour deux, non.
Après une expulsion, le joueur n'est-il pas sensé quitter "officiellement" la salle ?
Je n'ai pas compris pourquoi les hongrois ont eu 3 LF après l'expulsion de Cooper ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Énorme okobo! Des corones à son âge!
Action d'avance tir casse croûte de Goods. JK pas content, il lui met un brail!
Mais par contre pas possible la réussite au lancer franc! En particulier, Bokolo est à 2/6 sur ce que h'ai vu!
Cooper super joueur mais c'est une pile! Espérons qu'il ne prendra pas de rapport. 2 FT = discalifiante.sans rapport. Mais vu comme il va en rajouter en applaudissant les arbitres à la fin...
Dans nos championnat départementaux/ régionaux, un gars fait ça, il prends un rapport c'est sûr!
Enfin, inquiétude pour Robinson.
Si blessure avec arrêt, et ce qu'il y aurait la possibilité de prolonger Goods et décaler comme à la fin de match mipoka en 4? Pas besoin d'intégrer un nouveau joueur.
Bart à mis aussi en même temps koffi et chikoco.
Mais par contre pas possible la réussite au lancer franc! En particulier, Bokolo est à 2/6 sur ce que h'ai vu!
Cooper super joueur mais c'est une pile! Espérons qu'il ne prendra pas de rapport. 2 FT = discalifiante.sans rapport. Mais vu comme il va en rajouter en applaudissant les arbitres à la fin...
Dans nos championnat départementaux/ régionaux, un gars fait ça, il prends un rapport c'est sûr!
Si blessure avec arrêt, et ce qu'il y aurait la possibilité de prolonger Goods et décaler comme à la fin de match mipoka en 4? Pas besoin d'intégrer un nouveau joueur.
Modifié en dernier par BNB 64 le 24 janv. 2017 20:10, modifié 1 fois.
- Pastis Rosé
Bravo car le match était interessant, d'un bon p'tit niveau et encore une fois on y croit jusqu'au bout et on est récompensé.
Chapeau Okobo d'avoir tenté le shoot. Et en plus il le marque
Bémol avec Robinson. Croisage de doigts.
J'espère qu'une nouvelle compétition commence avec un format plus motivant et un adversaire en 1/8 certainement plus sexy que ceux rencontrés jusqu'ici !
Chapeau Okobo d'avoir tenté le shoot. Et en plus il le marque

Bémol avec Robinson. Croisage de doigts.
J'espère qu'une nouvelle compétition commence avec un format plus motivant et un adversaire en 1/8 certainement plus sexy que ceux rencontrés jusqu'ici !
oui enfin j'ose espérer que le niveau et la susceptibilité des arbitres n'est pas la même à ce niveau là......BNB 64 a écrit :Énorme okobo! Des corones à son âge!
- Guitou
C'est même pas sûr, d'après mon expérience, il en faut quand même beaucoup pour prendre un rapport, même en départementale. Etant coach, je devais signer les rapports, et ça ne m'est arrivé qu'une fois, après qu'un arbitre ait cru entendre une insulte d'un joueur quittant le terrain après une disqualifiante. Là, je pense qu'il n'y a aucun risque.
OK merci. Sur le moment j'ai cru qu'il y avait eu plusieurs techniques.Jaco11 a écrit :3lfs car faute sur le joueur (2lfs) et la technique (1lf + possession)peones4 a écrit :Oui j'ai vu ça ! Je me suis dit qu'il risquait un rapport et une suspension pour les 1/8ème avec ce genre de conneries ...gpolin a écrit :Oula, DJ qui va applaudir très ironiquement les arbitres, c'est pas super...
- gpolin
Oui, évidemment, si jamais Robinson venait à être en arrêt de travail, Goods pourrait être le pigiste. Après, n'allons pas trop vite en besogne, il se peut que ce ne soit qu'un mauvais coup.BNB 64 a écrit :Enfin, inquiétude pour Robinson.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"