Tu sais bien que nous ne sommes pas aussi expérimentés que toi Papy Nostradamus !Légendaire8 a écrit :Quand-même très fort de lire les réactions sur ce fil en cours de match... Un match dure 40 minutes...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tu sais bien que nous ne sommes pas aussi expérimentés que toi Papy Nostradamus !Légendaire8 a écrit :Quand-même très fort de lire les réactions sur ce fil en cours de match... Un match dure 40 minutes...
Tout a fait .... Mais c'était quand même mal embarqué après la 1ère MTLégendaire8 a écrit :Quand-même très fort de lire les réactions sur ce fil en cours de match ... Un match dure 40 minutes ....................
Quel frimeurLégendaire8 a écrit :Tout à fait. Simplement j'attends la fin du match pour juger
P'tête aussi simplement que je me suis déjà trouvé dans la situation du c... Et on me l'a fait remarquer justementawaremannn a écrit :Quel frimeurLégendaire8 a écrit :Tout à fait. Simplement j'attends la fin du match pour juger
C'est assez comique de voir les gens absents pendant le match sur le forum venir dire le lendemain :Légendaire8 a écrit :P'tête aussi simplement que je me suis déjà trouvé dans la situation du c... Et on me l'a fait remarquer justementawaremannn a écrit :Quel frimeurLégendaire8 a écrit :Tout à fait. Simplement j'attends la fin du match pour juger
Donc je suis. Parfois je commente mais désormais j'attends la fin pour juger.
Pas besoin d'aller loin dans le fil pour trouver ce post (écrit pendant le match) :Montagnard a écrit :C'est assez comique de voir les gens absents pendant le match sur le forum venir dire le lendemain :Légendaire8 a écrit :P'tête aussi simplement que je me suis déjà trouvé dans la situation du c... Et on me l'a fait remarquer justementawaremannn a écrit :Quel frimeurLégendaire8 a écrit :Tout à fait. Simplement j'attends la fin du match pour juger
"je m'en doutais" "je ne voulais pas porter la poisse" "je savais que" et certains qui pensent encore que commenter à chaud et faire part de sensations sur le vif c'est juger !!
Voilà, voilà ....Montagnard a écrit :Je n'ai pas l'impression qu'on soit capabl de jouer avec beaucoup de maitrise et de sérènité en dehors du palais des sports, si cel se confirme il faudra laisser quelques ambitions au vestiaire.
je sais, je vais vite en besogne, mais je ne dis pas que c'est ce qui va continuer à ce passer, c'est juste une vérité qui ne se confirmera pas j’espère bien.
Montagnard apprends à te taire des fois.Montagnard a écrit :C'est assez comique de voir les gens absents pendant le match sur le forum venir dire le lendemain :Légendaire8 a écrit :P'tête aussi simplement que je me suis déjà trouvé dans la situation du c... Et on me l'a fait remarquer justementawaremannn a écrit :Quel frimeurLégendaire8 a écrit :Tout à fait. Simplement j'attends la fin du match pour juger
"je m'en doutais" "je ne voulais pas porter la poisse" "je savais que" et certains qui pensent encore que commenter à chaud et faire part de sensations sur le vif c'est juger !!
Je persiste qu'il n'y a rien de faux ni de jugement hâtif dans ces propos , je prends bien soin d'écrire "si cela se confirme" et ensuite "c'est juste une vérité qui ne se confirmera pas j’espère".Légendaire8 a écrit :Pas besoin d'aller loin dans le fil pour trouver ce post (écrit pendant le match) :Montagnard a écrit :C'est assez comique de voir les gens absents pendant le match sur le forum venir dire le lendemain :Légendaire8 a écrit :P'tête aussi simplement que je me suis déjà trouvé dans la situation du c... Et on me l'a fait remarquer justementawaremannn a écrit : Quel frimeur
Voilà, voilà ....Montagnard a écrit :Je n'ai pas l'impression qu'on soit capabl de jouer avec beaucoup de maitrise et de sérènité en dehors du palais des sports, si cel se confirme il faudra laisser quelques ambitions au vestiaire.
je sais, je vais vite en besogne, mais je ne dis pas que c'est ce qui va continuer à ce passer, c'est juste une vérité qui ne se confirmera pas j’espère bien.
Oui, tu as raison !!GuiTheGuy a écrit :Sauf que quand le jugement à l'instant revient inévitablement à chaque match qui se déroule pas sans accroc (big up Hannibal) c'est plus vraiment "dans l'instant".
Ben ouais, mais eux, ils ont rien dit ...Montagnard a écrit : à -15 j'aurai bien voulu lire ce qu'auraient écrit tous les fidèles "forumeurs" si ils avaient du le faire !!