[FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [FIBA Europe Cup] Pardubice 92 - 77 Pau
Je suis d'accord, c'est pas une bonne préparation pour Limoges, mais je suis pas attristé du résultat. Les joueurs ont fini par intégrer ce que tout le monde pensait de cette coupe d'Europe, et c'est symptomatique d'une équipe jeune en termes de vécu collectif. Il s'était passé la même chose en Roumanie, mais sans conséquence, là, ils sont éliminés, donc ils vont apprendre. C'est le défaut de la reconstruction d'équipe à 80%. Les réactions sur le forum montrent qu'on s'habitue vite à gagner les matchs
Quoi qu'on en dise, le plus important à moyen terme, c'est le championnat, et tant qu'on ne fait pas d'erreur de ce type contre les petites équipes, ça me va.

-
- Joueur de banc de l'Elan
Pas déjà quand même !Guitou a écrit : là, ils sont éliminés, donc ils vont apprendre.
- didier labrit-badie
Pourquoi serions-nous éliminés? Il reste 2 matchs et si on les gagne on fait 4-2 à égalité avec les hongrois ou les hongrois et les roumains non? L'égalité à 3 nous serait peut-être défavorable mais à 2 on peut passer non?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Seuls les 2 meilleurs seconds des 6 groupes seront qualifiés. Avec déjà 2 défaites au compteur, les chances de finir parmi ces deux-là se sont bien réduites.
-
- Clutch player de l'Elan
Je ne serais pas à l'aise pour les applaudir à leur entrée sur le terrain dimanche en espérant qu'il me feront vite oublier cette soirée...(histoire de faire la gueule un petit moment)
Que la montagne est belle....
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Pour le coup, leur faire la gueule pour ça avant Limoges serait, à mon avis, complètement déplacé vu le très faible engouement qu'a provoqué cette coupe jusque là.Montagnard a écrit :Je ne serais pas à l'aise pour les applaudir à leur entrée sur le terrain dimanche en espérant qu'il me feront vite oublier cette soirée...(histoire de faire la gueule un petit moment)
Sérieusement : à peine 1000 personnes au dernier match et là on leur mettrait une chase pour n'avoir pas joué ce match à fond?

- Elan Forever
Si l'Elan gagne ses deux derniers matchs en reprenant à Pau le point-average concédé à Cluj, il terminera premier de la poule...Joruus a écrit :Seuls les 2 meilleurs seconds des 6 groupes seront qualifiés. Avec déjà 2 défaites au compteur, les chances de finir parmi ces deux-là se sont bien réduites.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Merci pour l'info et tant mieux si c'est le cas.Elan Forever a écrit :Si l'Elan gagne ses deux derniers matchs en reprenant à Pau le point-average concédé à Cluj, il terminera premier de la poule...Joruus a écrit :Seuls les 2 meilleurs seconds des 6 groupes seront qualifiés. Avec déjà 2 défaites au compteur, les chances de finir parmi ces deux-là se sont bien réduites.

- Pastis Rosé
mal a écrit :Pour le coup, leur faire la gueule pour ça avant Limoges serait, à mon avis, complètement déplacé vu le très faible engouement qu'a provoqué cette coupe jusque là.Montagnard a écrit :Je ne serais pas à l'aise pour les applaudir à leur entrée sur le terrain dimanche en espérant qu'il me feront vite oublier cette soirée...(histoire de faire la gueule un petit moment)
Sérieusement : à peine 1000 personnes au dernier match et là on leur mettrait une chase pour n'avoir pas joué ce match à fond?

C'est impensable et ça ne se réalisera pas fort heureusement.
- Guitou
Ah ouais, donc ils vont pas apprendreElan Forever a écrit :Si l'Elan gagne ses deux derniers matchs en reprenant à Pau le point-average concédé à Cluj, il terminera premier de la poule...Joruus a écrit :Seuls les 2 meilleurs seconds des 6 groupes seront qualifiés. Avec déjà 2 défaites au compteur, les chances de finir parmi ces deux-là se sont bien réduites.

Peut-être même savaient-ils que ce match comptait pour du beurre pour la qualif.
-
Je dois mal m'exprimer sans doute, je veux dire uniquement, et seulement que ça me gênera aux entournures de ne pas pouvoir leur faire comprendre mon ressentis par rapport au match d'hier soir et d'être moitié obligé, moitié enthousiaste à leur entrée.Pastis Rosé a écrit :mal a écrit :Pour le coup, leur faire la gueule pour ça avant Limoges serait, à mon avis, complètement déplacé vu le très faible engouement qu'a provoqué cette coupe jusque là.Montagnard a écrit :Je ne serais pas à l'aise pour les applaudir à leur entrée sur le terrain dimanche en espérant qu'il me feront vite oublier cette soirée...(histoire de faire la gueule un petit moment)
Sérieusement : à peine 1000 personnes au dernier match et là on leur mettrait une chase pour n'avoir pas joué ce match à fond?![]()
- Pastis Rosé
Non mais franchement tu ne peux pas pour un tel match (derby historique, folklore, affluence, classement du championnat, ton amour supposé du club, etc.) ne pas être à fond les ballons dés le matin du match en te levant et en cassant la gueule de ta baquette et de ton pot de Nutella !Montagnard a écrit :Je dois mal m'exprimer sans doute, je veux dire uniquement, et seulement que ça me gênera aux entournures de ne pas pouvoir leur faire comprendre mon ressentis par rapport au match d'hier soir et d'être moitié obligé, moitié enthousiaste à leur entrée.Pastis Rosé a écrit :mal a écrit :Pour le coup, leur faire la gueule pour ça avant Limoges serait, à mon avis, complètement déplacé vu le très faible engouement qu'a provoqué cette coupe jusque là.Montagnard a écrit :Je ne serais pas à l'aise pour les applaudir à leur entrée sur le terrain dimanche en espérant qu'il me feront vite oublier cette soirée...(histoire de faire la gueule un petit moment)
Sérieusement : à peine 1000 personnes au dernier match et là on leur mettrait une chase pour n'avoir pas joué ce match à fond?![]()
C'est inconcevable.
-
Il me semble qu'on a déjà encouragé cette équipe dans des situations nettement moins enthousiasmante ces dernières années ... à y réfléchir, notre situation a jamais été aussi bonne sportivement depuis 10 ans, non?Montagnard a écrit :
Je dois mal m'exprimer sans doute, je veux dire uniquement, et seulement que ça me gênera aux entournures de ne pas pouvoir leur faire comprendre mon ressentis par rapport au match d'hier soir et d'être moitié obligé, moitié enthousiaste à leur entrée.
Bref, oui la défaite d'hier est bien moche, mais on a déjà supporter bien pire, on va pas pleurer tout de suite.
Token se gausse
ah merde, ça va complètement déstabiliser les joueurs ça......ça craint....Montagnard a écrit : Je dois mal m'exprimer sans doute, je veux dire uniquement, et seulement que ça me gênera aux entournures de ne pas pouvoir leur faire comprendre mon ressentis par rapport au match d'hier soir et d'être moitié obligé, moitié enthousiaste à leur entrée.
-
C'est curieux le manque d'incohérence entre vos propos (en général) d'hier soir et ceux de ce matin.
Et comme parfois vous condamnez sans autre forme de procès, et parfois vous pardonnez parce que cela vous arrange.
J'essaye de garder un juste milieu et il me semble que lorsqu'on applaudit les joueurs à l'entrée sur le parquet c'est pour les remercier et les encourager en même temps. j'aurai du mal à les remercier pour hier soir, ce qui ne m’empêchera pas de les applaudir quand même et n’enlèvera rien à mon enthousiasme pendant le match. Je suis d'ailleurs persuadé qu'on ne les reconnaitra pas par rapport à hier.

Et comme parfois vous condamnez sans autre forme de procès, et parfois vous pardonnez parce que cela vous arrange.
J'essaye de garder un juste milieu et il me semble que lorsqu'on applaudit les joueurs à l'entrée sur le parquet c'est pour les remercier et les encourager en même temps. j'aurai du mal à les remercier pour hier soir, ce qui ne m’empêchera pas de les applaudir quand même et n’enlèvera rien à mon enthousiasme pendant le match. Je suis d'ailleurs persuadé qu'on ne les reconnaitra pas par rapport à hier.