oui je confirme que c'est le meme clubprof a écrit :Pas de Muresan dans leur roster, http://www.fiba.com/europecup/16-17/U-BT-Cluj-Napoca mais un George...
Oui Cluj, c'est la même ville et il me semble que c'est le même club (club de l'université...) de mémoire, si on a un connaisseur de l'histoire de l'Elan et des clubs roumains...
[FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [FIBA Europe Cup - J6] Pau 92 - 74 Oberwart
Un des joueurs des "RedWell Gunners" est le neveu de O.Phillips
Christopher Mc Nealy (Redwell-Gunners)
"Je suis très heureux d’avoir joué à Pau car ma mère m'a appris hier que mon oncle avait porté les couleurs de l'Elan par le passé. Il s'agit d'Orlando Phillips et j'ai pu voir sa photo ce matin en passant dans le couloir." (site Officiel / Réaction d'après match)
Christopher Mc Nealy (Redwell-Gunners)
"Je suis très heureux d’avoir joué à Pau car ma mère m'a appris hier que mon oncle avait porté les couleurs de l'Elan par le passé. Il s'agit d'Orlando Phillips et j'ai pu voir sa photo ce matin en passant dans le couloir." (site Officiel / Réaction d'après match)
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oui, le club de Muresan était celui de l'université et c'est bien un club de l'université de cluj ce Napoca donc, à priori, c'est le même club.prof a écrit :Pas de Muresan dans leur roster, http://www.fiba.com/europecup/16-17/U-BT-Cluj-Napoca mais un George...
Oui Cluj, c'est la même ville et il me semble que c'est le même club (club de l'université...) de mémoire, si on a un connaisseur de l'histoire de l'Elan et des clubs roumains...
Par contre il y a bien un Muresan dans l'effectif : André-Serge Muresan. Meneur de 1m80 pfffff, le nain!
- James
Que ça me plaise ou pas n'est pas le problème. Je dis juste depuis plus d'un an que Cavaliere n'a pas le niveau proA et pour le moment il ne m'a pas encore donné tort concernant ses matchs ProA.
Concernant ses matchs en coupe d'Europe et notamment hier, on a rencontré des équipes très faibles qui n'ont pas le niveau ProA. Donc bon ses perfs contre ce type d'équipe ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ça prouve juste qu'il ferait un joueur très correct en ProB.
Concernant ses matchs en coupe d'Europe et notamment hier, on a rencontré des équipes très faibles qui n'ont pas le niveau ProA. Donc bon ses perfs contre ce type d'équipe ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ça prouve juste qu'il ferait un joueur très correct en ProB.
-
Sa taille est pas génétique, le reste de la famille de Muresan est beaucoup moins grand que lui, sa taille est due à une tumeur à une glande qui produit l'hormone de croissance, ses parents font 1m76 et 1m70
Par contre sa femme doit avoir des gènes de grande, parce que son fils fait quand même 6'9'' et est un bon basketteur à la fac.

Par contre sa femme doit avoir des gènes de grande, parce que son fils fait quand même 6'9'' et est un bon basketteur à la fac.
Token se gausse
-
- Joueur de Pau Nord-Est
et Gulyas,comment on l'a connu ?? J'étais persuadé que c'était en jouant contre Cluj....
supporter de l'ombre
- James
Gulyas était hongrois et non roumain. Il s'était révélé avec sa sélection nationale lors de l'euro basket 99 en France.
- mal
Constantin Popa etait roumain. Mais il est venu en tant que joker a Pau apres sa Fac US et un peu de CBA
-
Ce que tu dis est vrai pour l'instant, il progressera peut être.James a écrit :Que ça me plaise ou pas n'est pas le problème. Je dis juste depuis plus d'un an que Cavaliere n'a pas le niveau proA et pour le moment il ne m'a pas encore donné tort concernant ses matchs ProA.
Par contre, on aurait du prendre qui à la place et pour le même prix?
Token se gausse
Wow, au temps pour moi, mais vous avez finalement compris. Dean donc.awaremannn a écrit :Sérieux les gars?gpolin a écrit :Il doit vouloir dure James.. mais pourquoi Surprise, alors làJaco11 a écrit :C'est qui "surprise" ?Method a écrit :On gagne sans forcer sur la défense. On crée l'écart quand Okobo, Cavalière et Lewis mettent la pression sur leurs extérieurs. Dans la raquette en face c'est très faible, d'où leur zone plus prises à deux dès qu'on mettait la balle dedans.
Vraiment beaucoup aimé Léo, n'en déplaise à Surprise. Carne a de belles cannes en défense, j'aime bien son jeu, beaucoup d'énergie. JK un patron ce soir. Robinson, Lewis et Mipoka sérieux en attaque, les shoots tombent dedans. Pour DJ, plus de peur que de mal, un petit coup je pense. Il a joué tranquille en tout cas.
Bref, la victoire qu'il fallait, tranquille, avec de très belles actions, et en faisant participer tout le monde.![]()
Essayons avec les pseudos des gens ici : James surprise ... Gpolin surprise ... Jaco11 surprise ... KINDER64 surprise ... ooooooohhh![]()
Il a juste confondu James et kinder
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Et les jouets Kinder sont faits par de petits enfants Roumains... Le hasard ? Je ne crois pas.
Si vous avez compris ce message, appelez immédiatement le centre anti-poison le plus proche de chez vous.
Si vous avez compris ce message, appelez immédiatement le centre anti-poison le plus proche de chez vous.

-
C'est fait, je leur ai dit "kamoulox"Joruus a écrit :Et les jouets Kinder sont faits par de petits enfants Roumains... Le hasard ? Je ne crois pas.

Token se gausse
-
Pour le prochain tour, il faut finir premier, ou dans les 2 meilleurs seconds (parmi 6 groupes).
Ensuite on fera des 8e, avec 8 éliminés de la fiba champions league.
Ça me semble faisable de finir premier mais ça sera pas donné non plus, par exemple les hongrois de l'alba fehervar ont battu Chalon de 20 pts en Hongrie (mais ils ont perdu de 30 au retour).
Ça me semble faisable de finir premier mais ça sera pas donné non plus, par exemple les hongrois de l'alba fehervar ont battu Chalon de 20 pts en Hongrie (mais ils ont perdu de 30 au retour).
Token se gausse
Tout est possible , tout est réalisable c'est le jeu de la vie 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Prési du forum
Il faut rester un minimum resté concentré et ne rien prendre de haut.awaremannn a écrit :Pour le prochain tour, il faut finir premier, ou dans les 2 meilleurs seconds (parmi 6 groupes).