Ce n'est peut être pas une question d'argent pour Smith mais simplement le club qui ne souhaitait pas le garder pour trouver autre chose...GuiTheGuy a écrit :Je t'accorde que jugement est un terme un peu fort.sunset a écrit :Non rien d'expéditif, juste un ressenti(pas de jugement de ma part GuitheGuy), j'espère me tromper et le voir aligner de belles perfs offensives sur plusieurs matchs. Il en est capable, vu par son passé et à l'intersaison chez nous aussi.Guitou a écrit :On n'a encore coupé aucun joueur sous l'ère Bartéchéky, donc je ne m'amuserais pas à faire des pronostics (au-delà du côté expéditif de juger un joueur sur deux matchs de championnat ratés...).
Maintenant on a besoin d'un scoreur, c'est de sa responsabilité sur le poste qu'il tient et le pourquoi il a été recruté, si c'est pour faire un bon match tous les 4 à 5 matchs je reste circonspect sur son avenir, c'est tout.Gpolin avait bien synthétisé le petit biais de ressenti qu'on avait vis-à-vis de Lewis dans sa comparaison avec Harris notamment.
Après, le problème même vu autrement est un peu le même. Des 2/3 qui savent shooter ça se trouve, dans le pire des cas (ce que je ne souhaite pas, j'espère vraiment que Lewis va y arriver) par contre, je me demande combien demandait Smith pour rester et à quel prix on a touché Robinson.
Concernant Harris , son départ va faire très mal je pense. C'est regrettable de ne pas l'avoir gardé.