didier labrit-badie a écrit :9-8, le bilan devient positif, bravo
Je ne me souviens pas de la dernière fois que ça nous est arrivé en ProA....
Ça fait du bien, même si ça ne sera probablement pas suffisant pour jouer la coupe à Mickey...
Pour ma part, ce n'est pas pour me déplaire compte tenu de notre effectif...
Bon ben 9-8 après la phase aller ... c'est cool et ca faisait longtemps que ca nous étaient pas arriver (de mémoire) , tout comme la derniere victoire au Havre , les dernieres années c'était plutôt branlée !
pascal64lons a écrit :
Ça fait du bien, même si ça ne sera probablement pas suffisant pour jouer la coupe à Mickey...
Ben, disons que ça risque d'être difficile : vous avez un quotient de 1, tout juste. Il faut donc non seulement que notre équipe batte la JDA pour que vous vous retrouviez à égalité, mais en plus avec une marge suffisante pour que Dijon se retrouve avec un quotient inférieur à 1.
Soit une victoire de la SIG de plus de... 61 pts !
matt64 a écrit :Puis quand bien même Dijon nous a battu non ? Point average particulier sur la fin des match allers non ?
Non, cet aspect n'est pas pris en compte pour le classement de mi-saison, vu qu'il n'y a pas eu de match retour : en cas d'égalité, seul le quotient compte (chose que le classement du site lnb.fr ne respecte pas).
De toute façon antibes est devant l'ELAN BEARNAIS au quotient, la dernière place à la leader cup's se joue entre dijon et antibes.
Mais là aussi dijon ne doit pas perdre de plus de 48pts à strasbourg pour ne pas se qualifier .....
En tous cas je ne suis pas prêt de banaliser les sorties de Juice, il est tout simplement énorme, 29 à l'éval une fois de plus. Il nous porte avec un vrai leadership.
Quand je pense que certains doutaient sur sa capacité à avoir progresser par rapport à son 1er passage à l'élan, on voit le résultat
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Dans les réactions d'après match au micro d'Elan Forever il y a en un qui m'épate c'est le président Rey. Analyse du match et mise en avant du travail de Max et Yannick sur Vassalo. Et ça aussi, ça change des années précédentes
Juice Thompson est ce matin meilleur marqueur de ProA
Joruus a écrit :Bon je peux vous le dire maintenant. J'avais communiqué mon pronostic à nos joueurs (+7). Ils ont fait ce qu'il fallait pour me faire plaisir.
Auparavant j'avais mis +7 et Joker sur ce match, je me demande à qui ils ont voulu faire plaisir...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Joruus a écrit :Bon je peux vous le dire maintenant. J'avais communiqué mon pronostic à nos joueurs (+7). Ils ont fait ce qu'il fallait pour me faire plaisir.
Auparavant j'avais mis +7 et Joker sur ce match, je me demande à qui ils ont voulu faire plaisir...
Quels sont les contrats de Juice, Smith et Yeguete? Du 1+1?... On aura du mal à garder ces trois, et pourtant il faudrait bien pour pouvoir travailler dans la continuité et s'installer durablement dans le haut de la hiérarchie...
De mémoire, c'est plutôt du 1+1 pour Yeguete. Après, quelles sont les clauses, ça, ça n'a pas été communiqué.
Pour Thompson et Smith (et Harris), c'est du 1 an. Le premier sera sûrement plus facile à reconduire (comme l'avais, il y a peu, très justement expliqué Légendaire).
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"