Pro A & Pro B 2015-2016 - ASVEL Champion de France
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Pro A & Pro B 2015-2016
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est marrant, ils ont mis du vert et du jaune moutarde, au cas où ils voudraient encore changer de couleur de maillots ^^
Token se gausse
- Pastis Rosé
awaremannn a écrit :C'est marrant, ils ont mis du vert et du jaune moutarde, au cas où ils voudraient encore changer de couleur de maillots ^^
Bon, le parquet c'est une chose mais ils auraient mieux fait de changer leur salle en mousse
- gpolin
Le Havre invité dans la nouvelle Coupe d'Europe FIBA. (vous noterez au passage que le stagiaire de l'Equipe n'est pas un grand suiveur de la ProA...)
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Toujours aussi à jour sur le basket à l’Équipe...lequipe.fr a écrit :John Cox et Le Havre disputeront la Coupe d'Europe.
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
L'Equipe c'est quand même une grosse équipe de glands dans tous les domaines...
www.buzzerbeater.com
Mais c'est moins pire que le midol, la on atteint les sommets régulièrementPhoenix a écrit :L'Equipe c'est quand même une grosse équipe de glands dans tous les domaines...
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Pastis Rosé
Elle à l'air bien sexy cette nouvelle coupe d'europe avec les allstars irlandais
J'espère au moins qu'on aura droit à Pat Burke en porte étendard
J'espère au moins qu'on aura droit à Pat Burke en porte étendard
- gpolin
La ProA sera diffusée sur MaChaineSport (dispo sur Canalsat sans abo supplémentaire, contrairement à Sport+ ou BeIn) et sur L'Equipe 21, en clair donc, pour 12 affiches + le Match des Champions + le All Star Game.
Pas d'annonces concernant le montant, mais la ProA gagne en visibilité.
Pas d'annonces concernant le montant, mais la ProA gagne en visibilité.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Phoenix
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
MCS ça sera sans moi, par contre l'Equipe 21 c'est super!
C'est le seul championnat professionnel à être diffusé sur la TNT non?
www.buzzerbeater.com
non le volley a également signé un contrat pour la saison à venir...Phoenix a écrit :MCS ça sera sans moi, par contre l'Equipe 21 c'est super!
- Pastis Rosé
Très bonne nouvelle pour les diffusions gratuites sur l'Equipe 21.
Par contre, les abonnés Free comme moi l'ont dans l’oignon puisque MCS n'est plus dispo depuis quelques années maintenant.
Mais bon, c'est déjà très bien pour la visibilité de notre ProA adorée.
Par contre, les abonnés Free comme moi l'ont dans l’oignon puisque MCS n'est plus dispo depuis quelques années maintenant.
par contre au nombre de matches diffusés on est perdants car il y avait 2 matches par journée la saison dernière....là, la possibilité de voir 'l'élan se réduit considérablement à part pour le match contre Limoges...Pastis Rosé a écrit :Très bonne nouvelle pour les diffusions gratuites sur l'Equipe 21.
edit : je me suis planté , il y aura bien deux matches sur MCS....
deux documents pour en savoir plus
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Tout pareil étant aussi chez free.Pastis Rosé a écrit :Très bonne nouvelle pour les diffusions gratuites sur l'Equipe 21.
Mais bon y a d'autres solutions pour voir
Pour du clair sur l'equipe 21 c'est une très bonne nouvelle pour l'ouverture du basket en général.