[ProA - J29] Limoges 96 - 89 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProA - J29] Limoges - Pau
Quel dommage qu'on ait attendu mars pour se rendre compte que Robinson était un gros shooteur extérieur. Si on avait écoutait gpolin plus tôt aussi. 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Denave, deux BP en 10 secondes (décisives)
On devrait jamais quitter Montauban
Défaite d'accord mais ils se sont battus. Des regrets pour cette saisons.
Re: [ProA - J29] Limoges 96 - Pau 89
Moui, defaite honorable.
Pas ridiculisé.
Pas ridiculisé.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Robinson et Simone auraient joué à ce niveau toute la saison, on serait en PO...
DD égal à lui-même dans la médiocrité... Un shoot à 3 pts potable, mais le reste...
Des meneurs qui ne veulent pas défendre...ou qui refusent leurs shoots... Avec ça....
Des intérieurs qui se font bouffer aux rbds...
Malgré tout, on n'est pas si loin...mais quand même derrière.
DD égal à lui-même dans la médiocrité... Un shoot à 3 pts potable, mais le reste...
Des meneurs qui ne veulent pas défendre...ou qui refusent leurs shoots... Avec ça....
Des intérieurs qui se font bouffer aux rbds...
Malgré tout, on n'est pas si loin...mais quand même derrière.
+7 pour les limougeauds, c'est bon on est devant pour le point average...mais 96 pts encaissés dans une telle ambiance, pas beaucoup d'équipes peuvent gagner dans ces conditions.
Marko grand en attaque, mais très petit en défense : on ne peut pas tout avoir. Dillard absent depuis quelques matchs, il fait peu jouer et ne semble plus concerné depuis que CB lui mets
Finley dans les pattes : c'est, je pense, un joueur individuel depuis le début et ce n'est pas le joueur qu'il nous faut pour l'an prochain pour ma part.
Ah si Antwane avez été plus régulier cette saison !!
Marko grand en attaque, mais très petit en défense : on ne peut pas tout avoir. Dillard absent depuis quelques matchs, il fait peu jouer et ne semble plus concerné depuis que CB lui mets
Finley dans les pattes : c'est, je pense, un joueur individuel depuis le début et ce n'est pas le joueur qu'il nous faut pour l'an prochain pour ma part.
Ah si Antwane avez été plus régulier cette saison !!

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Pascal, ce que tu reproches à Denave et aux meneurs (et qui est vrai), tu peux le reprocher à Simonovic qui n'est qu'un courant d'air en défense !!!pascal64lons a écrit :Robinson et Simone auraient joué à ce niveau toute la saison, on serait en PO...
On devrait jamais quitter Montauban
Il joue quant il veut. A Pau avec la Serbie,devant la TV contre Limoges. C'est un vrai mercenaireGuiTheGuy a écrit :Putain je rentre et... Simone qui claque 31 points sur le classico télévisé, ça en dit long sur la mentalité de branleur du pimpin tiens...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: [ProA - J29] Limoges 96 - 89 Pau
Par contre, là où Simonovic aura été constant toute la saison, c'est sur sa défense courant d'air.
Au final je retiens surtout le superbe match de Robinson, qui a été excellent des deux côtés du terrain.
Au final je retiens surtout le superbe match de Robinson, qui a été excellent des deux côtés du terrain.
Comment se fait-il que Bokolo ait trés peu joué? blessé? Sa défense aurait pu servir je pense sur Amagou
Ouf ! On a pas été (trop) ridicules. Mais je pense qu'on l'a été quand même ...
Qu'est-ce que c'est que ce jeu horrible ???
Aucun collectif, du handball pendant 15 secondes puis un shoot à 3 pts personnel ...
Franchement j'ai pris plus de plaisir à regarder jouer Limoges que Pau.
C'était vraiment moche à regarder. Si on est pas adroit ce soir, on en prend 30 c'est sur.
Qu'est-ce que c'est que ce jeu horrible ???
Aucun collectif, du handball pendant 15 secondes puis un shoot à 3 pts personnel ...
Franchement j'ai pris plus de plaisir à regarder jouer Limoges que Pau.
C'était vraiment moche à regarder. Si on est pas adroit ce soir, on en prend 30 c'est sur.
Ce match prouve que Simonovic est un escroc sur la totalité de la saison (excepté ce match et 2/3 autres). Il s'est montré ce soir pour espérer trouver un contrat l'an prochain.
Sinon Robinson est fidèle à ce qu'il montre aux entrainements, c'est un très (très) bon shooter, si il est bien servi il un taux de réussite très haut.
Sinon Robinson est fidèle à ce qu'il montre aux entrainements, c'est un très (très) bon shooter, si il est bien servi il un taux de réussite très haut.
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
"Escroc"..."Mercenaire"... Traitez-le de catin tant que vous y êtes!
Je n'aime pas trop le joueur, surtout qu'il ne sait pas défendre, mais est-il possible qu'il ait des problèmes de motivation et que la grosse ambiance d'un "classique" le motive tout simplement? Pourquoi imaginer qu'il fait ça aujourd'hui pour se vendre?
Je n'aime pas trop le joueur, surtout qu'il ne sait pas défendre, mais est-il possible qu'il ait des problèmes de motivation et que la grosse ambiance d'un "classique" le motive tout simplement? Pourquoi imaginer qu'il fait ça aujourd'hui pour se vendre?
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ce match confirme ma pensée sur les individualités de cette équipe. Dans les JNFL, seul Robinson (et Cain, même si c'était pas top ce soir) est au niveau.
Comme le dit EF, j'aurais dû réclamer plus tôt qu'il prenne les shoots à 3pts. Depuis que j'en ai parlé, il a sorti 2 matchs à 8 tentatives, pour 9 réussites au total, soit 50%. Et, 18 et 22 points. Sans victoire au bout, mais quand même.
Pour Dillard, nombre d'entre vous souhaitait le revoir la saison prochaine. Mais très sincèrement, des meneurs US meilleurs que lui, il y en a des camions ! Et pour moins chers en plus !
Pour Marko, rien de neuf. Très fort attaquant... quand il se décide à jouer. En défense, rien de nouveau sous le soleil.
Comme le dit EF, j'aurais dû réclamer plus tôt qu'il prenne les shoots à 3pts. Depuis que j'en ai parlé, il a sorti 2 matchs à 8 tentatives, pour 9 réussites au total, soit 50%. Et, 18 et 22 points. Sans victoire au bout, mais quand même.
Pour Dillard, nombre d'entre vous souhaitait le revoir la saison prochaine. Mais très sincèrement, des meneurs US meilleurs que lui, il y en a des camions ! Et pour moins chers en plus !
Pour Marko, rien de neuf. Très fort attaquant... quand il se décide à jouer. En défense, rien de nouveau sous le soleil.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"