Bah non, parce que s'il est malin, il pourra s'y rendre sans payer l'autoroute.prof a écrit :Laquelle ? celle d'Aire sur l'Adour ? tu y as désormais un centre Leclerc juste à la sortie...gpolin a écrit :Pour le coup, le prochain coup, je te paye l'apéro.... sur l'aire de repos de l'A65didier labrit-badie a écrit :vu l'économie que tu fais dans les coups que tu ne paies pas je me disais que c'était pour prendre l'A65...gpolin a écrit :
T'y connais rien toi ! A86, j'y passe pas. N118 non plus. Ensuite Bordeaux, quand tu connais, tu ne prends pas la rocade. Pis, l'A65, c'est pour les loosers argentés
Rendez-vous EBPLO - Forumers photos page 9
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Invitation de Claude Bergeaud le mardi 22/04/14 à 16h00
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Et moi alors ?????gpolin a écrit :Bah non, parce que s'il est malin, il pourra s'y rendre sans payer l'autoroute.prof a écrit :Laquelle ? celle d'Aire sur l'Adour ? tu y as désormais un centre Leclerc juste à la sortie...gpolin a écrit :Pour le coup, le prochain coup, je te paye l'apéro.... sur l'aire de repos de l'A65didier labrit-badie a écrit :vu l'économie que tu fais dans les coups que tu ne paies pas je me disais que c'était pour prendre l'A65...

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- gpolin
Non, toi, t'es pas malin 

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: Invitation de Claude Bergeaud (suite)
D'autres personnes intéressées ? Et vous pouvez venir accompagnés.Joruus a écrit :J'ai eu Claude Bergeaud au téléphone aujourd'hui.
La rencontre est fixée au mardi 22 avril. L'entraînement se tiendra à partir de 16h00.
La discussion avec Claude et deux joueurs aura lieu vers 18h15. Cela se finira par un petit apéritif.
Je vous donne donc rendez-vous au Palais entre 16h00 et 18h00, selon que vous vouliez ou non assister à l'entraînement.
Liste des personnes présentes :Si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez un empêchement, merci de poster un message.
- jpp
- Didier40
- Radio Brunooo + son père
- chado
- GuiTheGuy
- Pastis Rosé
- gpolin
- JC
- Phoenix
- nounours
- Prof
- Joruus
Il n'est pas trop tard pour s’inscrire. Tout le monde est bienvenu.
- didier labrit-badie
genre vinvin avec des amies russes...Joruus a écrit :
D'autres personnes intéressées ? Et vous pouvez venir accompagnés.
-
- Joueur majeur de l'Elan
J'en serai également. merci.Joruus a écrit :D'autres personnes intéressées ? Et vous pouvez venir accompagnés.Joruus a écrit :J'ai eu Claude Bergeaud au téléphone aujourd'hui.
La rencontre est fixée au mardi 22 avril. L'entraînement se tiendra à partir de 16h00.
La discussion avec Claude et deux joueurs aura lieu vers 18h15. Cela se finira par un petit apéritif.
Je vous donne donc rendez-vous au Palais entre 16h00 et 18h00, selon que vous vouliez ou non assister à l'entraînement.
Liste des personnes présentes :Si j'ai oublié quelqu'un ou si vous avez un empêchement, merci de poster un message.
- jpp
- Didier40
- chado
- GuiTheGuy
- Pastis Rosé
- gpolin
- JC
- Phoenix
- nounours
- Prof
- Joruus
Il n'est pas trop tard pour s’inscrire. Tout le monde est bienvenu.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Te voilà ajouté dans la liste des participants !
- jpp
- Didier40
- chado
- GuiTheGuy
- Pastis Rosé
- gpolin
- JC
- Phoenix
- nounours
- funderbrown
- Prof
- Joruus
-
MerciJoruus a écrit :Te voilà ajouté dans la liste des participants !
- jpp
- Didier40
- chado
- GuiTheGuy
- Pastis Rosé
- gpolin
- JC
- Phoenix
- nounours
- funderbrown
- Prof
- Joruus
- gpolin
didier labrit-badie a écrit :genre vinvin avec des amies russes...Joruus a écrit :
D'autres personnes intéressées ? Et vous pouvez venir accompagnés.
Dans ce cas, faudra que je pense à laisser ma femme à la maison

-
Comment cela se passe ? on se donne rendez vous à l'entrée du Palais ? A l'intérieur ? Je serais là pour 16H00.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Rendez-vous entre 15h45 et 16h00 à l'entrée située à l'arrière du Palais (accès au secrétariat).
Les retardataires pourront toujours nous retrouver au niveau des sièges oranges pendant l'entraînement.
Les retardataires pourront toujours nous retrouver au niveau des sièges oranges pendant l'entraînement.
sièges oranges, face au banc des joueurs, pas du coté du banc, ce coté là étant interdit pendant les entrainements comme pendant le match des Espoirs... D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, les espoirs jouent contre Le Mans demain, mercredi à 14h30.Joruus a écrit :Rendez-vous entre 15h45 et 16h00 à l'entrée située à l'arrière du Palais (accès au secrétariat).
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Bizarre comme date et horaires ??? quelqu'un sait pourquoi ?prof a écrit :les espoirs jouent contre Le Mans demain, mercredi à 14h30
N'oubliez pas l'appareil photo !!!Joruus a écrit :Rendez-vous entre 15h45 et 16h00 à l'entrée située à l'arrière du Palais (accès au secrétariat).

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Oui et en particulier: qui se cache sous le masque de Zorro ? On veut la photo de Don DieGuy de la VeGuyJaco11 a écrit : N'oubliez pas l'appareil photo !!!

On devrait jamais quitter Montauban
surement pour permettre à nos jeunes de profiter un peu des vacances de Pâques...Jaco11 a écrit :Bizarre comme date et horaires ??? quelqu'un sait pourquoi ?prof a écrit :les espoirs jouent contre Le Mans demain, mercredi à 14h30
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"