[ProA - J15] Pau 67 - 81 Chalon (conf de presse page 7)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: [ProA - J15] Pau - Chalon
NIKOLOV se bat ce soir
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Cela va être dur très dur…on n'est pas dans le match
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Y avait pas entrainement pendant les fêtes ????
On devrait jamais quitter Montauban
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
C'est qui ce Lesca là, son cousin ?! Ah eu non, non plus.
Pour moi le soucis majeur ce soir c'est la mène, le tandem Thompson-Lesca c'est pas mauvais c'est très mauvais (copyright Stanislas Lefort)
Pour moi le soucis majeur ce soir c'est la mène, le tandem Thompson-Lesca c'est pas mauvais c'est très mauvais (copyright Stanislas Lefort)
Bouillie.
Nous sommes loin, loin de produire du jeu devant des visiteurs bien heureux.
Faut se ressaisir.
57-67
Nous sommes loin, loin de produire du jeu devant des visiteurs bien heureux.
Faut se ressaisir.
57-67
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
-
Moins 10 à 5 minutes de la fin.
YESSS moins 7
YESSS moins 6
Faut un stop
Heureusement qu'on est adroit aux lancers francs
YESSS moins 7
YESSS moins 6
Faut un stop
Heureusement qu'on est adroit aux lancers francs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
16% à 3 points, 17 balles perdues. Ça en dit long. Et Chalon n'est même pas bon...
On devrait jamais quitter Montauban
Bon ben c'est fait.
Moche, non affreux.
Pas d'envie et pas bien dans l'attitude.
Il va falloir montrer vite un autre visage car sinon c'est direct grosse inquiétude.
Cette équipe doit se resaissir.
Moche, non affreux.
Pas d'envie et pas bien dans l'attitude.
Il va falloir montrer vite un autre visage car sinon c'est direct grosse inquiétude.
Cette équipe doit se resaissir.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
- Dunker's delight
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
C'est un des seuls points positifs que je vois dans ce match, je ne l'avais jusque la jamais vu aussi présent et combattif au rebond notamment.Cesco 37 a écrit :NIKOLOV se bat ce soir
Mais sinon, affreux spectacle ce soir, le coaching n'aide pas tellement, je ne comprends pas ce choix de laisser Driss 6 minutes sur le dernier QT alors qu'il nous fait un match sans, et qu'on a besoin d'un gars dangereux en 2 pour revenir au score...
Bref y'a du boulot. Et pour ceux qui pensaient que Boateng allait signer pour le reste de la saison

-
Fais chier…on y était pas…la trêve ne nous a vraiment pas fait du bien…va falloir gagner à l'ASVEL pour rattraper ce non match
Denave ou Driss, ce soir c'est ni l'un ni l'autre...Dunker's delight a écrit :C'est un des seuls points positifs que je vois dans ce match, je ne l'avais jusque la jamais vu aussi présent et combattif au rebond notamment.Cesco 37 a écrit :NIKOLOV se bat ce soir
Mais sinon, affreux spectacle ce soir, le coaching n'aide pas tellement, je ne comprends pas ce choix de laisser Driss 6 minutes sur le dernier QT alors qu'il nous fait un match sans, et qu'on a besoin d'un gars dangereux en 2 pour revenir au score...
Bref y'a du boulot. Et pour ceux qui pensaient que Boateng allait signer pour le reste de la saison
-
- 12ème homme de l'Elan
Match affreux, l'écart est trompeur car Chalon joue mal (20 BP), juste un peu moins mal que nous.
Arbitrage suspect surtout en 2e mi-temps, où j'ai vu des fautes flagrantes non sifflées. Nivins, JFred se sont fait salement bouger. Sous notre panneau on a vu Evtimov balancer Rémi en beauté et prendre le RO.
Si non, quand DJ Strawberry aura ses repères, il devrait apporter un mieux
La saison n'est pas finie mais y a du boulot!
Arbitrage suspect surtout en 2e mi-temps, où j'ai vu des fautes flagrantes non sifflées. Nivins, JFred se sont fait salement bouger. Sous notre panneau on a vu Evtimov balancer Rémi en beauté et prendre le RO.
Si non, quand DJ Strawberry aura ses repères, il devrait apporter un mieux
La saison n'est pas finie mais y a du boulot!
-
- 12ème homme de l'Elan
Ben en attaque oui.. mais si on regarde les différentiels:matt64 a écrit :Denave ou Driss, ce soir c'est ni l'un ni l'autre...Dunker's delight a écrit :... je ne comprends pas ce choix de laisser Driss 6 minutes sur le dernier QT alors qu'il nous fait un match sans, et qu'on a besoin d'un gars dangereux en 2 pour revenir au score...
Lesca, Sy et Driss sont les seuls a surnager avec 0, -1 et -2
Nikilov est a -7, JF a -8 et les autres a -10 ou pire. (sauf Boateng mais comme il a joue 5min ca compte pas vraiment)
Enfin bref un match de reprise complètement raté par quasiment l'ensemble de l'équipe..
Le seul point positive DJ n'a pas l'air mauvais.. bon defenseur.. et une fois dans les systèmes il devrait apporter une bonne dizaine de points..
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Quel match de merde!!!
Je ne le souviens pas avoir vu l'Elan jouer aussi mal....
Le départ d'Harper, l'absence de Sylla loin d'être anodine, une reprise parasitée par les blessures et deux nouveaux joueurs à intégrer, voilà les ingrédients d'une défaite qui pourrait coûter cher...
Il va falloir redresser la barre très vite si on ne veut pas avoir le feu aux trousses...
Je ne le souviens pas avoir vu l'Elan jouer aussi mal....
Le départ d'Harper, l'absence de Sylla loin d'être anodine, une reprise parasitée par les blessures et deux nouveaux joueurs à intégrer, voilà les ingrédients d'une défaite qui pourrait coûter cher...
Il va falloir redresser la barre très vite si on ne veut pas avoir le feu aux trousses...
..............................
-
- Prési du forum
On s'est fait bouger. On a fait un match sans combat, comme on dit "vulgairement" : un match de pd.