Oui, très bon passage de Diop. Il m'a très agréablement surpris.prof a écrit :Jaco11 a écrit :je vais faire simple : Bienvenue Matcat !heureusement que tu n'as pas choisi black cat comme pseudo, sinon c'était l'exclusion à vie...
Pour légendaire, c'est bon apparemment, tu peux rentrer tôt le soir quand on joue à domicile... en championnat. j'ai apprécié les passages de Diop en doublure de Correa, pour ceux qui l'ignore, Diatta ne peut jouer que lorsqu'un de nos JNFL est absent...ce soir il remplaçait numériquement Jackson et il a plutôt bien fait son boulot.
Pour ceux qui étaient présents au Palais, j'ai aussi aimé la présentation de la mi-temps...
et au chapitre des infos, le voyage en Italie a été gagné...
[ProB - J19] Pau 95 - 74 Lille
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: [ProB - J19] Pau 95 - 74 Lille
Il s’aguerrit avec la N3...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Problème pour lui, il ne sera jamais JFL, étant arrivé trop tard en France.
Salut Matcat, moi tu verras je fais que des posts positifs......
et j'aime pas le ballon multicolore des plats offs...
le ballon, faut pas le manger...GrandVoix a écrit :Salut Matcat, moi tu verras je fais que des posts positifs......
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
Ha ben moi je l'ignorais voyez vous. Loin de moi à l'idée qu'il était JNFL.prof a écrit :Jaco11 a écrit :je vais faire simple : Bienvenue Matcat !heureusement que tu n'as pas choisi black cat comme pseudo, sinon c'était l'exclusion à vie...
Pour légendaire, c'est bon apparemment, tu peux rentrer tôt le soir quand on joue à domicile... en championnat. j'ai apprécié les passages de Diop en doublure de Correa, pour ceux qui l'ignore, Diatta ne peut jouer que lorsqu'un de nos JNFL est absent...ce soir il remplaçait numériquement Jackson et il a plutôt bien fait son boulot.
Pour ceux qui étaient présents au Palais, j'ai aussi aimé la présentation de la mi-temps...
Et aussi une chose que personne n'a parlé ici (enfin je crois pas) et j'ai vu ça mardi dernier contre Limoges, c'est le nouveau bus de l'Elan ! Autant j'avais entendu parler Gadou qu'il été question d'avoir un car à nos couleur mais je pensais pas le voir si tôt surtout que on en a pas trop eu la news. N’empêche, il est pas mal.
une photo ???matt64 a écrit :Ha ben moi je l'ignorais voyez vous. Loin de moi à l'idée qu'il était JNFL.prof a écrit :heureusement que tu n'as pas choisi black cat comme pseudo, sinon c'était l'exclusion à vie...
Et aussi une chose que personne n'a parlé ici (enfin je crois pas) et j'ai vu ça mardi dernier contre Limoges, c'est le nouveau bus de l'Elan ! Autant j'avais entendu parler Gadou qu'il été question d'avoir un car à nos couleur mais je pensais pas le voir si tôt surtout que on en a pas trop eu la news. N’empêche, il est pas mal.
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Non pas de moi avec un sandwich dans les mains à 5 minutes du coup d'envoi difficile de choper ton tel et de mitrailler lol
t'es sur de pas avoir confondu avec celui du csp ???? 

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Pour voir le "Bus de l'élan" il faut se rendre à la sortie de Lourdes direction Bagnères .... et oui le bus est Bigourdans avec les couleurs de l'élan!!!
Oui il y a même Bernadette Soubirou et un gros cierge à l'arrière pour la montée...
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [ProB - J19] Pau - Lille
bienvenue vieux!matcat a écrit :MP à Joruus : je confirme, Antibes a bien perdu.
Je profite de ce post (qui est mon premier (pas de bizutage, Merci!!!)) pour saluer tous les acteurs du forum dont je lis les pertinentes analyses (bien que des fois ça parte un peu en sucette) depuis un bon bout de temps déjà...
Damned !prof a écrit :le ballon, faut pas le manger...GrandVoix a écrit :Salut Matcat, moi tu verras je fais que des posts positifs......
Ca m'apprendra à taper trop vite !!
Il a l'oeil sur tout notre Prof national !!
Faut faire gaffe ici,une erreur et paf sanction immédiate !

Il y avait aussi celui du CSP. D'ailleurs le truc était pas mal puisqu'on avait coté gauche du palais (pas loin des grilles du guichet) le bus limousin et à droite (a coté de la bodega) celui de l'Elan. Comme si il y avait aussi un duel dans les bus lolJaco11 a écrit :t'es sur de pas avoir confondu avec celui du csp ????
-
- Prési du forum
Le club a donc fait l'acquisition d'un bus qui stationne en permanence sur le parking du palais des sports ?matt64 a écrit :Il y avait aussi celui du CSP. D'ailleurs le truc était pas mal puisqu'on avait coté gauche du palais (pas loin des grilles du guichet) le bus limousin et à droite (a coté de la bodega) celui de l'Elan. Comme si il y avait aussi un duel dans les bus lolJaco11 a écrit :t'es sur de pas avoir confondu avec celui du csp ????