Merci Lebron......lebron64 a écrit :Bonjour à tous, cela fait un moment que je n'ai pas posté! Alors je suis pas vraiment d'accord ou presque avec vous tous ici concernant Ordin.
J'ai vu tous les matchs au palais cette saison, sauf celui d'Antibes, j'ai suivi tous les live à l’extérieur (ok pas une référence), et je constate depuis un moment qu'il faut s'en séparer.
Il ne pèse pas sur le jeu, n'a fait que 3 ou 4 matchs très aboutis, est régulièrement dépassé en vitesse par le meneur adverse qui souvent fait un beau match (hormis Hoffman avant hier).
De plus, avec Denave à ses cotés, la traction arrière manque de physique, de punch, de vitesse et on souffre trés souvent de cela tous les WE.
Enfin, faut pas se leurrer, on est déjà limite au palais face aux concurrents directs, à l’extérieur on souffre beaucoup on ne gagne que un match sur deux, et je sais pas si vous vous êtes plongés dans le calendrier, mais contrairement à Antibes, Evreux ou Le Portel, on va 9 fois à l’extérieur, dont des déplacements chez les 6 des 8 premiers du classement actuel (!!!) et on reçoit que 7 fois au Palais...
Pour conclure, il nous faut un meneur très fort défensivement, rapide, gestionnaire et qui sait prendre ses responsabilités offensives si le besoin s'en fait sentir! On a qu'une victoire d'avance après 8 matchs au Palais sur 14, et en ayant reçu TOUS les concurrents directs...On a peu de marge au Palais, et à l’extérieur le seul "gros" chez qui on est allé c'est Chalons Reims et on connait le résultat...
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir......et, diriger, c'est prévoir!
Il nous faudrait un sacré concours de circonstances favorables pour accéder à la montée directe avec l'effectif actuel....même si effectivement, nous sommes leaders aujourd'hui.
Les problèmes financiers de Denain qui vont sûrement devoir se passer de leurs ricains contre Evreux le week-end prochain, ne sont pas de nature à nous arranger......
Desroses qui signe à Antibes ne nous est pas trop favorable......
Il y a 3 ans, le club avait réussi à nous sortir un Maravic du chapeau. Espérons que le Père-Noël va penser à nous cette année.