Toi, tu veux tuer le principe du forum !prof a écrit :Une preuve supplémentaire que l'on devrait toujours attendre avant de réagir à une "info" publiée sur un site Internet...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Toi, tu veux tuer le principe du forum !prof a écrit :Une preuve supplémentaire que l'on devrait toujours attendre avant de réagir à une "info" publiée sur un site Internet...
Merci Maman KINDER. D'ailleurs, je peux aller avec le gentil monsieur qui m'offre des bonbons à la sortie de l'école et que je ne connais pas ?KINDER64 a écrit :Mais oui, Prof, pourquoi viens-tu mettre en garde les gens sur internet ? si les gens étaient crédules ça se saurait.
Je ne commenterai pas ton commentaire, tu l'as publié sur internetStrasbourgeois ! a écrit :Toi, tu veux tuer le principe du forum !prof a écrit :Une preuve supplémentaire que l'on devrait toujours attendre avant de réagir à une "info" publiée sur un site Internet...
Donc la base du salaire qu'il percevrait, rapporté à 4 semaines. OK, l'article n'était pas disert et ne précisait pas si MP partirait au retour de Jackson (dont l'absence pourrait quand même monter à 6 semaines, a-t-on dit). Mais je suppose que la masse salariale l'exigerait.Method a écrit :Jackson est absent 4 semaines, or il vient pour le remplacer.
1.2m de $ c'est le montant du salaire minimum... annuel.
Moui, c'est pas propre à Internet... si on regarde les télés et radio d'information en continu, ça débite aussi beaucoup d'infos non vérifiées. Et la presse "traditionnelle" relance de 10 pour ne pas être ringardisée. LCI, I Télé, ESPN ou CNN, pas sûr qu'ils recoupent dix fois leurs infos avant de parlerprof a écrit :Quelque soit la vérité, l'article publié par le Parisien permet au moins de se dire que MP n'est pas aussi bête que voulaient le laisser croire certains commentaires de l'annonce d'ESPN... donc ce n'est peut-être pas l'info publiée sur le net qu'il ne faut pas commenter, mais faire des conjectures à partir de fragments d'informations...
Il est très rare que sur un média, nous ayons la totalité d'une info, avant de tirer des conclusions hâtives, ne pouvons nous pas prendre le temps de la réflexion ?
On m'accuse de vouloir tuer le forum, non... pour ça j'ai d'autres moyens, puisque j'en suis le propriétaire, je ne vois pas d'intérêt à le tuer... en revanche si je peux vous faire réfléchir, je crois que j'aurais atteins mon but... en deux jours nous avons eu deux exemples de réactions vives à des "infos" partielles...
Je sais pas d'où tu sors cette réputation de glandeur, Mike est considéré comme un bosseur très impliqué, apprécié partout où il est passé. Son problème se situe plus dans ses blessures récurrentes et sa régression offensive du fait de sa non-utilisation en attaque depuis des années. Il avait un jeu en post-up terrible pour un 2 à 20 ans, mais c'est pas le premier que la NBA a reformaté en role player.GuiTheGuy a écrit :Ouais enfin, au delà de la complétude ou non de l'info, moi je fais toujours un truc très simple pour voir la valeur des choses, des gens et de leurs actes :
- d'un côté on a une équipe NBA au top, coaché par un très grand, avec plein de joueurs non US dedans et en particulier 3 Frenchy
- de l'autre on a, excusez du peu, un mec qui est devenu un glandeur sans comparaison, ou très peu
Alors bon, je sais pas, mais comme ça, j'aurais tendance à faire confiance aux Spurs. Et si par hasard je me trompe et que MP n'a rien à se reprocher, il faut peut-être aller voir plus au fond du sujet : sa réputation de glandeur, pourquoi il l'a?
Erreur, Corey Joseph est à 1 million de $ et des poussières ; si on ajoute le salaire de J Anderson, on dépasse largement les 1,23 M$ proposés à Mike.Guitou a écrit :C'est moins cher car le minimum est proportionnel à l'ancienneté dans la ligue.
En quoi est-ce entre les deux ? Les Spurs affirment avoir fait une offre au salaire minimal : Pietrus la juge sans doute inacceptable, mais je ne vois pas bien en quoi cela diffère de ce que dit la source US.prof a écrit :Et si la vérité était entre les deux du style, les spurs n'ont pas fait une offre acceptable... (sachant que je ne sais rien de cette affaire, mais comme la plupart d'entre vous je participe au débat)
legendaire8 a écrit : notre ami oriental (comment peut-on être persan ????).