Coupe de France 2010-2011

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
PapyBear
12ème homme de l'Elan

Re: Coupe de France 2010-2011

Message par PapyBear »

Method
Clutch player de l'Elan

Message par Method »

Merci de l'info. Vite que Georgi revienne à un bon niveau, il fait plaisir à voir sur le terrain.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

enfinnnnn , j'ai pas pu suivre le match , donc ca fait plaisir de voir une victoire ! j'espere que ca va remettre certains joueurs en confiance (meme si c'est contre une N1) toutes victoires est bonne pour le moral !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

La victoire est toujours bonne à prendre, même s'il faut relativiser en fonction de l'adversaire.

Alors, toujours aussi nombreux à vouloir jeter Bennett aux lions???
24 pts en 28 mn! Contre des N1, c'est vrai, mais à 63% dont un 4/7 à 3pts! :oki:
DB est bel et bien un shooteur, avec ses hauts et ses bas, et qui a besoin de confiance pour être en réussite.
Ce match semble confirmer que DB est un 2, style Banks ou autre.
Ça ne fait que me conforter dans l'idée qu'il nous manque un combo perforateur et défenseur.

Plus inquiétant, la non entrée en jeu de Bryant........... :?????:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

GuiTheGuy a écrit :Ben oui mais voilà, on a besoin d'un combo et on nous sort un 2. Comprends pas...

Bryant a dû être économisé.
Demandes à Kinder, il saura t'expliquer.......... :wink:

Menfin, si on a un 2 qui tient la route, ça ne peut pas nuire. Par contre, ça ne résout pas notre nécessité d'un combo.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Bryant ressentait encore une douleur....
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Waoh ! on a battu une équipe de N1 .... à nous l'euroleague !!!!

Bon ... euh, battre une N1 c'est un entrainement renforcé, non ? On verra vendredi
On devrait jamais quitter Montauban
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

La République des Pyrénées a écrit :
Laurent Sciarra : « On a été un peu surpris par l'agressivité des jeunes (allusion au troisième quart-temps, NDLR). En plus, ils ont eu de la réussite derrière. Depuis le début de saison, c'est notre problème. Dès qu'on nous chahute un peu, on a un peu de mal à répondre. Heureusement, l'adresse a été bonne ce soir. Mais on est loin d'être guéris. Il va falloir continuer à travailler. »

Mike Bauer : « On voulait une victoire et reprendre de la confiance. C'est fait. Il faut trouver les automatismes avec les nouveaux. Ce soir on s'est retrouvés. C'était plus facile de jouer contre une équipe de Nationale 1. Mais on avait besoin de ça»
Il me semble qu'il y a deux ans, le staff palois avait ajouté au moins un match amical en semaine durant le championnat afin d'essayer de rattraper le retard collectif. Je crois que c'était contre San Sebastian. Comme le dit Bauer "on avait besoin de ça", je trouve qu'il ne serait peut être pas idiot de s'ajouter encore des matchs pour rattraper le retard collectif. Je sais bien que l'équipe n'est pas toute jeune, et que ça fera toujours des matchs en plus, mais au moins, cela permettrait de travailler le collectif.
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

Imagine si des joueurs se blessent en amical... :mazo:
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

Guit a écrit :Imagine si des joueurs se blessent en amical... :mazo:
Ils peuvent se blesser tous les jours à l'entrainement aussi ! Donc le risque est permanent.
Après c'est certain, il y a toujours ce risque, mais quand on voit le retard qu'à l'équipe aujourd'hui... :(
Je ne suis pas spécialement rassuré pour vendredi, malgré le résultat de hier soir.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Même s'il y a des manques dans cette équipe, elle vaut mieux que ce qu'elle a montré à Limoges.
L'élan est capable de battre Strasbourg.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

bearnish a écrit :Même s'il y a des manques dans cette équipe, elle vaut mieux que ce qu'elle a montré à Limoges.
L'élan est capable de battre Strasbourg.
ou bien d'en prendre encore 30 dans la musette comme depuis le début...

Oui, je sais, pas super optimiste, mais assez réaliste...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
prolava
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par prolava »

LA CITROUILLE NE SE TRANSFORMERA JAMAIS EN CARROSSE SANS RIEN FAIRE :cry: :cry: :idea: :twisted: :colere:
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Message par BAPTISTE24 »

Le problème, c'est justement que nous n'avons plus les moyens de nous payer un carrosse.
Il faut redescendre sur terre et faire avec les moyens dont on dispose.
Je pense que le club ne reste pas sans rien faire: soigner les blessés, s'entraîner, et espérer commencer à gagner des matchs.
Et garder un peu de sang froid (ça, c'est aussi pour les supporters).

On reste promu, avec un effectif qui doit nous permettre, avec le retour des blessés, et l'acclimatation des nouveaux de nous maintenir.
Voir plus haut, ce sera compliqué, surtout après ce début de saison et la prépa cata.
Et puis, quand on regarde bien notre effectif, cela reste très moyen: Sciarra est sur la fin, Moncade et Rimac ont eu du mal lors de leurs dernières saisons en PRO A, Bauer... c'est Bauer...
Bryant a l'air pas mal, Maravic aurait dû le faire aussi, Mendy a déjà prouvé qu'il pouvait exister dans une équipe de bas du tableau PRO A, Joseph doit être un joueur de complément, Bennet doit faire mieux mais il faut peut-être lui laisser du temps, idem pour les jeunes.

Moi la citrouille, j'aime bien, mais faut que ce soit bien cuisiné !
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Oui mais ça nous le savions avant de commencer la saison. Le choix avait été fait de la continuité après les bouleversements des saisons passées. La seule différence cette année c'est que nous n'avons plus Gipson ni Maravic qui fut la clef du succès en fin de saison.
Répondre