[Pro B - J25] Pau - Antibes
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: [Pro B - J25] Pau - Antibes
et victoire de nantes à aix.
PLUS QUE DEUX équipes potentiels à 4 victoires de l'élan demain soir!!!!
PLUS QUE DEUX équipes potentiels à 4 victoires de l'élan demain soir!!!!
aix tombe a.p et un poursuivant de moins
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
OUI je confirme le DID reçoit merveilleusement.
Je suis déçu de ne pas avoir été avec vous pour csp-élan !!!!
a+
a+
Bravo l'élan..on continue.
Aix battu chez eux par Nantes...comme quoi cette victoire là bas était hyper importante et pas si facile que ça. Nantes n'a pas fini de faire des cartons!!
Aix battu chez eux par Nantes...comme quoi cette victoire là bas était hyper importante et pas si facile que ça. Nantes n'a pas fini de faire des cartons!!
ouais vraiment dommage !!!!!VIGUIER a écrit :OUI je confirme le DID reçoit merveilleusement.
a+
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

à condition de pouvoir tourner avec 7 joueurs, parce que dès qu'il y a plu de 2 joueurs du banc en même temps sur le terrain, c'est la cata ...VIGUIER a écrit :76 à 56 ALLEZ ZOU EN PRO A
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Exact! A croire que DD n'a pas compris la leçon de Challans!!PAULY a écrit :à condition de pouvoir tourner avec 7 joueurs, parce que dès qu'il y a plu de 2 joueurs du banc en même temps sur le terrain, c'est la cata ...VIGUIER a écrit :76 à 56 ALLEZ ZOU EN PRO A

Quand on a eu 25 pts d'avance, tout le monde s'est mis à déjouer. Les joueurs, le coach et les arbitres!! Voilà comment ils sont revenus dans le match alors qu'on aurait pu le tuer avant la MT..........
Victoire importante qui nous rapproche un peu plus de l'objectif final, et ce, sans trop de stress, même s'il a fallu que les cadres soient à la hauteur pour calmer les ardeurs antiboises. Et quelle hauteur!
Nos 6 cadres ont fait du super boulot des 2 côtés du terrain et ont montré dès le début du match la motivation qui est la leur actuellement.

Une adresse insolente a mis Antibes dans les cordes dès le 1er QT, avec un Maravic au four et au moulin qui prouve encore une fois qu'il n'a rien à faire en ProB.
Moncade et Gipson à la baguette, Maravic, Mendy et Rimac à la finition. Tout le monde jouait la partition avec une facilité déconcertante.
Par contre, dès que Nando et Diakité sont rentrés, ce fut le début des emmerdes. Nando est de plus en plus exaspérant, et son shoot aux LFs digne d'un sacré jem'enfoutisme!! Et àa se présente à la draft???

Il a tout juste le niveau d'un back-up en ProB!! Et ça fait le beau avec sa manchette.........pffffff!!! Il aurait mieux fait de prendre 5 kgs de muscles en moins et de se mettre quelques grammes dans le cerveau......
Désolé, mais il m'a vraiment énervé ce soir!! Et je ne suis pas le seul. Il s'est fait siffler par le public, et DD l'a laissé sur le banc toute la 2ème MT. Il rigole pas le père DD!!
Lamine a fait son petit tour sur le parquet et puis est reparti à ses chères études! Il devrait se présenter à la draft lui aussi.........

Heureusement que les cadres ont repris les choses en mains pour finir le boulot comme il se doit!
La défaite d'Aix nous arrange bien et il se pourrait fort bien qu'un autre poursuivant se prenne les pieds dans le tapis demain........
merci pour le resumer en direct du palais
alors pour moi devan tmon site lnb ...... je dois dire que j'ai quand meme un peu stressé quand j'ai vu que l'ecart diminuait , alors tant mieux si les cadres ont joué leur partitions et ne vous on pas stressé !!!!
la ca se voit bien qu'il t'a un ...... peu ennervé le Nando .......
oui c'est bon la defaite d'aix , ce qui fait que demain au max , 2 equipes max seront qu'a 4 victoires de nous ....... et maintenant reste plus que 9 matchs !!!!!!!!
alors pour moi devan tmon site lnb ...... je dois dire que j'ai quand meme un peu stressé quand j'ai vu que l'ecart diminuait , alors tant mieux si les cadres ont joué leur partitions et ne vous on pas stressé !!!!

oui c'est bon la defaite d'aix , ce qui fait que demain au max , 2 equipes max seront qu'a 4 victoires de nous ....... et maintenant reste plus que 9 matchs !!!!!!!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Bon, je vais pas revenir sur le match, Pascal a tout dit, et les stats veulent tout dire pour une fois, sauf pour Nando. Son apport défensif dans la raquette est énorme, toujours sur le mec qui reçoit la balle, à la fois actif et dur. C'est pour ça que parler de manque d'implication me paraît vraiment dur. Nonchalance ? Oui sans doute, mais il s'est sorti les doigts en défense encore une fois, j'insiste, donc peut-être pas tant que ça. Après c'est son caractère, ça se gomme difficilement (malheureusement).
Puis les trois pivots cumulent...2 points. Le jeu produit ce soir n'était pas pour les mettre en valeur offensivement. Si Nando réussi ses lancers-francs, qu'a-t-on vraiment à lui reprocher ? D'autant qu'à chaque fois qu'il a eu le ballon dessous, il s'est fait "casser les bras". Pourquoi le pointer du doigt lui et non Diakité, qui en plus de ne pas avoir de bonnes mains (en particulier sur les réceptions de passes), n'a aucune dureté sous les panneaux et se fait bouger à chaque fois (et qui bénéficie d'un gros temps de jeu quand même).
Bref, ce n'est pas pour le défendre à tout prix, y a des choses à remettre en question, en particulier les lancers (Mendy devrait s'y mettre aussi d'ailleurs), mais il reste pour moi un élément qui a largement cette année sa place en ProB et encore plus en ProA. Avec une bonne préparation à l'intersaison, je crois beaucoup en lui.
Puis les trois pivots cumulent...2 points. Le jeu produit ce soir n'était pas pour les mettre en valeur offensivement. Si Nando réussi ses lancers-francs, qu'a-t-on vraiment à lui reprocher ? D'autant qu'à chaque fois qu'il a eu le ballon dessous, il s'est fait "casser les bras". Pourquoi le pointer du doigt lui et non Diakité, qui en plus de ne pas avoir de bonnes mains (en particulier sur les réceptions de passes), n'a aucune dureté sous les panneaux et se fait bouger à chaque fois (et qui bénéficie d'un gros temps de jeu quand même).
Bref, ce n'est pas pour le défendre à tout prix, y a des choses à remettre en question, en particulier les lancers (Mendy devrait s'y mettre aussi d'ailleurs), mais il reste pour moi un élément qui a largement cette année sa place en ProB et encore plus en ProA. Avec une bonne préparation à l'intersaison, je crois beaucoup en lui.

pour reparler de DD, il a vider le sac lors de l'interview d'après match, il y en a deux trois qui ont les oreilles qui sifflent ...
quelqu'un peut il expliquer ce qu'il se passe t il avec "l'entourage du club" ? la ligue ?
quelqu'un peut il expliquer ce qu'il se passe t il avec "l'entourage du club" ? la ligue ?
-
- 12ème homme de l'Elan
Que veut dire Dobbels quand il parle de la Ligue? On s'est encore chopé une amende? Et pourquoi?
Dans le dernier BN j'ai essayé de comprendre comment est organisée la Ligue. Je n'ai compris qu'une chose; c'est un sacré bazar, une usine à gaz où on trouve un peu de tout mais qui doit se révéler ingérable. Ce n'est pas avec une organisation pareille que le basket va avancer!
Dans le dernier BN j'ai essayé de comprendre comment est organisée la Ligue. Je n'ai compris qu'une chose; c'est un sacré bazar, une usine à gaz où on trouve un peu de tout mais qui doit se révéler ingérable. Ce n'est pas avec une organisation pareille que le basket va avancer!
c'est clair, Seillant pleurait déjà il y a 20 ans et ruait dans les brancars quand le verre débordait de trop... la France où rien ne bouge, la planète entière se fout de notre gueule mais rien ne bouge (doit on parler de Domenech, futur entraineur du réal de madrid). Difficile de penser que notre basket sera un jour élitiste quand on passe le plus clair de notre temps à se battre contre nos propres instances. Bande de nuls cramponnés à vos fauteuils, vous êtes des incapables !!! GORA ETA !!!
tu devrais peut être essayer ElanTV, 10 euros pour 6 rencontres, c'est plus qu' honnête et la qualité hier soir était correcte. C'est quand même mieux que le site LNBJaco11 a écrit :merci pour le resumer en direct du palais
ouais je sais , mais j'ai essayé au debut de la saison et la retransmission etait saccadée , alors soit ma liaison internet est mauvaise ou peut etre que comme c'etait au debut ca a peut etre evolué en bien
mais tu as raison je devrais réessayer quand meme !!!
mais tu as raison je devrais réessayer quand meme !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

je ne sais plus quel topic parlait d'évaluation par les statistisques. Le match de hier soir montre bien que sur terrain les stats c'est bien mais qu'une équipe a besoin de besogne et georgi joseph (avec 0 points mais 8 rb et 2 in) a fait un match de mammouth et détruit les pivots d' antibes pourtant efficaces d'habitude alors que son évaluation n'est que de 6El Famoso a écrit :Bon, je vais pas revenir sur le match, Pascal a tout dit, et les stats veulent tout dire pour une fois, sauf pour Nando. Son apport défensif dans la raquette est énorme, toujours sur le mec qui reçoit la balle, à la fois actif et dur. C'est pour ça que parler de manque d'implication me paraît vraiment dur. Nonchalance ? Oui sans doute, mais il s'est sorti les doigts en défense encore une fois, j'insiste, donc peut-être pas tant que ça. Après c'est son caractère, ça se gomme difficilement (malheureusement).