On aura aussi droit à un tee-shirt collector pour la venue de Saint Vallier ?

Je croyais que c'était un match comme les autres

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Plu moche que ça c'est pas possible!GuiTheGuy a écrit :Oui ce t-shirt est au bon goût cette année ce que l'affiche était à l'année dernière lol
C'était Tauzia, et généralement quand on commençait à sentir la ventrêche c'était le "money time" !laurentiu a écrit :en parlant de pression, lequel d'entre vous se rappelle ce petit bonhomme grisonant et coiffé d'une casquette à l'anglaise qui préparait nos sandwishs à la sortie de la Moutète. Je me rappelle que le bougre avait acheté de beau immeubles du centre ville orthézien avec les pièces de 10 francs récoltées à la sortie des matches. Je me rappelle aussi que l'homme avait la facheuse mannie d'utiliser son opinel tant pour trancher le pain que pour éliminer les impuretés coincées entre ses dents ! quid de son nom ?
Très surprenant le choix des couleurs... Où sont le vert et le blanc ?Nobody a écrit :un beaudidier labrit-badie a écrit :allez, une petite news pour commencer, un tee-shirt créé pour l'occasion, et pour les parisiens supporters de l'Elan je propose un dîner-buffet chez moi demain avec diffusion du match! Me contacter en mp avant 19h00 ce soir!!tee shirt aux couleurs de limoges...
basketnews.net a écrit :Salmon sur le flanc
Coup dur pour le Limoges CSP qui perd son jeune intérieur pour une période comprise entre 4 et 6 semaines. Aurélien Salmon (2,03 m, 22 ans) souffre en effet d'une fissure à un os du pied. Il ne participera pas samedi au sommet opposant Limoges à Pau-Lacq-Orthez.
Auteur de superbes playoffs la saison dernière (11,0 pts, 4,8 rbds), il s'était contenté de 4 points, 2 rebonds et 2 passes en 22 minutes la semaine dernière face à Bourg.
Il y a bien longtemps, dans un autre siècle et dans un légendaire marché qui a perdu son parquet, on criait :garçouille a écrit :CA DORT DEPUIS 2 JOURS !!!
ALLEZ L'ELAN !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au moins deux places venduesbearny64 a écrit :Est ce que quelqu'un connait le nombre de places vendues pour demain soir?
exact mais se servir du passé pour construire l'avenir c'est bien aussi.bearnish a écrit :La nostalgie n'est plus ce qu'elle était! A force de regarder en arrière on ne va plus avancer