[ProB - J2] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez 87-82 CSP Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Re: [ProB - J2] Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez vs CSP Limoges

Message par BAPTISTE24 »

[fade][/fade]
On aura aussi droit à un tee-shirt collector pour la venue de Saint Vallier ? :lol:
Je croyais que c'était un match comme les autres :o
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

tout ce tapage c'est surtout pour attirer le public et essayer de remplir le palais au maximum, c'est le premier match à domicile de la saison, il faut bien lancer le truc
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

Si seulement ils avaient pris une autre couleur ...............
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

GuiTheGuy a écrit :Oui ce t-shirt est au bon goût cette année ce que l'affiche était à l'année dernière lol
Plu moche que ça c'est pas possible!
laurentiu a écrit :en parlant de pression, lequel d'entre vous se rappelle ce petit bonhomme grisonant et coiffé d'une casquette à l'anglaise qui préparait nos sandwishs à la sortie de la Moutète. Je me rappelle que le bougre avait acheté de beau immeubles du centre ville orthézien avec les pièces de 10 francs récoltées à la sortie des matches. Je me rappelle aussi que l'homme avait la facheuse mannie d'utiliser son opinel tant pour trancher le pain que pour éliminer les impuretés coincées entre ses dents ! quid de son nom ?
C'était Tauzia, et généralement quand on commençait à sentir la ventrêche c'était le "money time" !
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Nobody a écrit :
didier labrit-badie a écrit :allez, une petite news pour commencer, un tee-shirt créé pour l'occasion, et pour les parisiens supporters de l'Elan je propose un dîner-buffet chez moi demain avec diffusion du match! Me contacter en mp avant 19h00 ce soir!!
un beau :burps: tee shirt aux couleurs de limoges...
Très surprenant le choix des couleurs... Où sont le vert et le blanc ?

Sinon un joueur sur le flanc côté Limoges :
basketnews.net a écrit :Salmon sur le flanc

Coup dur pour le Limoges CSP qui perd son jeune intérieur pour une période comprise entre 4 et 6 semaines. Aurélien Salmon (2,03 m, 22 ans) souffre en effet d'une fissure à un os du pied. Il ne participera pas samedi au sommet opposant Limoges à Pau-Lacq-Orthez.
Auteur de superbes playoffs la saison dernière (11,0 pts, 4,8 rbds), il s'était contenté de 4 points, 2 rebonds et 2 passes en 22 minutes la semaine dernière face à Bourg.
bearny64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par bearny64 »

si j'en crois les bookmaker, voici les cotes trouvées sur coteur.com

France Championnat Pro B : EB PAU ORTHEZ - LIMOGES CSP
02 Oct 2009, 20:00

Nb pronostic / Répartitions 1 N 2
2 Pronostics 100% 0% 0%

Bookmaker / Côtes 1 N 2
Bwin
1.45 - 2.55
Unibet
1.50 - 2.40
Betclic
1.45 - 2.55
Betsson
1.50 - 2.38

Mais apres tout, qu'est ce qu'ils y connaissent les bookmaker aux Elan-Limoges ??!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Est ce que quelqu'un connait le nombre de places vendues pour demain soir?
Le palais fera t'il salle comble???
Merci
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

garçouille a écrit :CA DORT DEPUIS 2 JOURS !!!

ALLEZ L'ELAN !!!! :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene: :sirene:

QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS, QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS BEARNAIS!!!

:winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Il y a bien longtemps, dans un autre siècle et dans un légendaire marché qui a perdu son parquet, on criait :

Orthez champion le reste c'est du bidon ! Arbitre salaud Orthez aura ta peau ! (je parierais que, maintenant, pour le second on passerait en commission de discipline).

Pour les affiches, vous trouvez celle de cette année plus jolie que sa précédente ?

Ps : 10 francs pour un sandwich, quand tu penses que maintenant c'est 4 euros ! Et la pression 2 ou 3 euros ! y'a 20ans, le gars a pu s'acheter des immeubles, et maintenant ils arrivent même pas à acheter du bon pain pour leurs sandwichs.
Nix

Message par Nix »

bearny64 a écrit :Est ce que quelqu'un connait le nombre de places vendues pour demain soir?
Au moins deux places vendues :boing:

Ca f'sait longtemps que je n'avais plus mis les pieds à Pau, pourvu que ça en vaille le coup :oki: :oki: :oki:
SNCF will survive
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

La nostalgie n'est plus ce qu'elle était! A force de regarder en arrière on ne va plus avancer. on a envie juste de monter et de voir de beaux matches et des montées d'adrénaline sans avoir la trouille aux fesses en regardant ceux qui sont derrière et pas ceux qui sont devant. Reprenons juste le goût de la victoire

Orthez champion le reste c'est du bidon ! Arbitre salaud Orthez aura ta peau ! (je parierais que, maintenant, pour le second on passerait en commission de discipline).
[/quote] .non[quote="KINDER64"]Il y a bien longtemps, dans un autre siècle et dans un légendaire marché qui a perdu son parquet, on criait :
On criait surtout...L'arbitre au Gave!!
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

et on faisait comprendre aux arbitres que la Moutète était située entre l'abattoir et le cimetière...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

bearnish a écrit :La nostalgie n'est plus ce qu'elle était! A force de regarder en arrière on ne va plus avancer
exact mais se servir du passé pour construire l'avenir c'est bien aussi.
Beaucoup de club n'ont pas cultivé leur histoire et quand les difficultés arrivent il y a peu d'engoument autour.
L'histoire a toujours fait partie du club à l'Elan, elle permet de relier les générations entre elles!
Jamais je ne me suis connecté si tôt un samedi!
Ce soir le salon sera recouvert d'écharpes, maillots, posters, parquet, fanions pour LE match.
B*rdel que ça fait du bien de s'exciter pour un match!
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

C'est clair que c'est BON !!!
J'étais le premier à dire que se serait un match comme les autres........Ben NON !!!
Je sens le truc monter et ca fait un bail que j'avais pas ressenti ca...
LIMOGES, ON T'....... ATTEND !!!
:tek:
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

Moi aussi j'attendais ce moment...vivement ce soir qu'on decouvre l'equipe et j'espere la victoire en prime...je reste sur ma faim depuis trois ans...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Un petit clin d'oeil : nous sommes aujourd'hui le Samedi 3 Octobre, nous débutons la saison à domicile le jour de la St Gérard ... qui n'est plus là et sans qui nous ne serions peut-être pas là.
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par ATHENES »

ALLEZ LIMOGES, TES SUPPORTERS SONT LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o

Bon match à tous et que le meill..................., euh non, que le CSP gagne!!! :oki:
Répondre