NBA 2008-2009
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: NBA 2008-2009
Oui, 4 favoris, on dirait bien.
Je reste dubitatif par rapport aux Cavs. Je ne suis pas sur que Lebron puisse les porter jusqu'au bout. Il me semble un peu seul...
Les Celtics, pourquoi pas. Si KG est au niveau, en espérant que Marbury ne foute pas la merde...
Les Spurs, seront là, c'est sur. Après aller jusqu'au bout? Il faudra que les papys tiennnent la distance.
Reste les Lakers qui mine de rien font une grosse saison régulière sans trop faire parler d'eux. Avec de la qualité à l'intérieur comme à l'extérieur. Je mettrais peut-être une pièce sur eux, même si mon coeur va au Texas.
Je reste dubitatif par rapport aux Cavs. Je ne suis pas sur que Lebron puisse les porter jusqu'au bout. Il me semble un peu seul...
Les Celtics, pourquoi pas. Si KG est au niveau, en espérant que Marbury ne foute pas la merde...
Les Spurs, seront là, c'est sur. Après aller jusqu'au bout? Il faudra que les papys tiennnent la distance.
Reste les Lakers qui mine de rien font une grosse saison régulière sans trop faire parler d'eux. Avec de la qualité à l'intérieur comme à l'extérieur. Je mettrais peut-être une pièce sur eux, même si mon coeur va au Texas.
Pareil : les Cavs sont trop dépendants de Lebron pour pouvoir viser le titre je pense.
Si gooden s'adapte bien, c'est clair que les Spurs vont faire très mal. Après, faut voir au retour de Bynum ce que les Lakers ont dans le ventre. Mais bon, une finale de conf aux couteaux entre Spurs et Lakers, du coup l'équipe qui en sort se retrouve cuite en finale et laisse les Celtics en profiter
Si gooden s'adapte bien, c'est clair que les Spurs vont faire très mal. Après, faut voir au retour de Bynum ce que les Lakers ont dans le ventre. Mais bon, une finale de conf aux couteaux entre Spurs et Lakers, du coup l'équipe qui en sort se retrouve cuite en finale et laisse les Celtics en profiter

-
- Prési du forum
Et si New Orléans, Denver ou Houston semaient la zizanie ?
-
Semer la zizanie peut-être, gagner le titre me parait plus difficile. Mais c'est vrai que l'équipe de Chris Paul peut faire des ravages...
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Lebron seul? Il a Ilgauskas et Varelao à l'intérieur (seul point faible des Cavs selon moi), Mo Williams à la mène (qui enchaîne les cartons) et Delonte West à l'aile, avec Gibson, Pavlovic et Szczerbiak sont capables de sacrées séries...Guit a écrit :Je reste dubitatif par rapport aux Cavs. Je ne suis pas sur que Lebron puisse les porter jusqu'au bout. Il me semble un peu seul...
- Guitou
Et les Cavs sont surtout n°1 de la ligue et quasiment invincibles à domicile...Mais je vois quand même une équipe de l'Ouest (Lakers si Bynum revient ou Spurs).
-
Je pensais à la raquette des Cavs effectivement. Gagner le titre sans point d'ancrage intérieur, c'est chaud...
- Guitou
Gros match de notre MP2 avec 21 pts 11 rbds et 6 pds et la victoire pour le Magic ! J'espère que ça va le lancer pour une grosse fin de saison.
- Elan Forever
Et Batum n'est pas en reste! 20 points (7/8 aux tirs dont 2/2 à trois points), 4 rebonds, 2 passes, 2 contres, 27 d'éval et le tir à 3 points à 30 secondes de la fin pour tuer le match...Guitou a écrit :Gros match de notre MP2 avec 21 pts 11 rbds et 6 pds et la victoire pour le Magic ! J'espère que ça va le lancer pour une grosse fin de saison.
Non vraiment, si il y a tout le monde en EDF cet été...

-
- Prési du forum
Une bonne ossature de joueurs NBA, quelques forts joueurs Euroleague et une poignée de joueurs de missions qui acceptent de n'être que remplaçants.Elan Forever a écrit :... si il y a tout le monde en EDF cet été ...
- Elan Forever
Boris a été colossal dans la victoire des Bobcats à Toronto (102-89): 30 points (15/18 à deux points, 0/3 à trois points), 7 rebonds et 2 passes en 38 minutes! C'est son record de panier sur un match en NBA et il n'échoue qu'à un point de son record perso!
Quand à TP, à part le 0/4 aux lancers dans la dernière minute (aie!), c'est un match époustouflant dans la défaite des Spurs face aux Celtics, 77-80: 25 points (12/22 à deux points, 0/1 à trois points), 7 rebonds et 8 passes en 38 minutes...
Quand à TP, à part le 0/4 aux lancers dans la dernière minute (aie!), c'est un match époustouflant dans la défaite des Spurs face aux Celtics, 77-80: 25 points (12/22 à deux points, 0/1 à trois points), 7 rebonds et 8 passes en 38 minutes...
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
il se prépare déjà pour l'équipe de France ?Elan Forever a écrit : Quand à TP, à part le 0/4 aux lancers dans la dernière minute (aie!)

- lebron64
en parlant de ca, je ne comprends pas cette maladie chronique que nos joueurs francais peuvent avoir dans ces moments là, dans les dernieres minutes, à tout louper aux LF...c'est vraiment frustrant
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
et pendant cela Alexis Ajinca futur centre de l'EDF (selon ses dires
) fracasse tout en d league ou presque : 11.8pts 6.5 rbds

- Elan Forever
Tony avait beaucoup donné et était peut être un peu carbo... Mais c'est clair que ça fait chier ces lancers...lebron64 a écrit :en parlant de ca, je ne comprends pas cette maladie chronique que nos joueurs francais peuvent avoir dans ces moments là, dans les dernieres minutes, à tout louper aux LF...c'est vraiment frustrant