[EdF - Qualif Euro 09 (3V/3D] Les Bleus pas qualifiés!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Il fallait bien une commission qui statue pendant 6 mois pour aboutir à ce résultat totalement prévisible....Nos a écrit : Quelque soit le résultat de l'Edf pendant ce tournoi, faudra changer de nouveau de staff technique pour la suite.
D'ailleurs il en faudra bien une autre qui statuera 6 mois de plus à compter d'octobre pour désigner quelqu'un qui ne changera rien, qui pourra faire copain copain avec JPDV et qui aboutira à un fabuleux Euro 2009...
ça occupe le chateau des rentiers tout ça...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Qui n'a jamais aussi bien porté son nom.... z'ont pas l'air de trop bosser nos têtes pensantes... J'espère au moins que les sièges étaient confortables pour la commission de réflexion...visiteur a écrit : ça occupe le chateau des rentiers tout ça...
Quant à la sélection des 3 joueurs du 5, c'est trop fort. J'attends avec impatience l'AG lors des temps morts ? On met la défense de zone au vote à main levée !!
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Si tu lisais mieux le forum, tu aurais vu ce sujet qui fournit la réponse à ta question :callahan a écrit :Quelqu'un aurait il un lien a donner pour mater ce match sur le net ?? merci d 'avancedidier labrit-badie a écrit :n'oubliez pas que le second match qui se jouera demain à Kiev en Ukraine est à 15h30 (en direct sur Sport+)
http://pau-orthez.com/testforum/viewtopic.php?t=4333
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Oups j'ai rien dit, apparemment c'est que pour celui de mercredi prochain.Joruus a écrit :Si tu lisais mieux le forum, tu aurais vu ce sujet qui fournit la réponse à ta question :callahan a écrit :Quelqu'un aurait il un lien a donner pour mater ce match sur le net ?? merci d 'avancedidier labrit-badie a écrit :n'oubliez pas que le second match qui se jouera demain à Kiev en Ukraine est à 15h30 (en direct sur Sport+)
-
- Joueur majeur de l'Elan
Ouais faut bien lire!!!Joruus a écrit :Oups j'ai rien dit, apparemment c'est que pour celui de mercredi prochain.Joruus a écrit :Si tu lisais mieux le forum, tu aurais vu ce sujet qui fournit la réponse à ta question :callahan a écrit : Quelqu'un aurait il un lien a donner pour mater ce match sur le net ?? merci d 'avance
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Oui, c'est pas comme si y'avait écrit Turquie-France et mercredi dans le titre du sujet hein...Joruus a écrit :Oups j'ai rien dit, apparemment c'est que pour celui de mercredi prochain.Joruus a écrit :Si tu lisais mieux le forum, tu aurais vu ce sujet qui fournit la réponse à ta question :callahan a écrit : Quelqu'un aurait il un lien a donner pour mater ce match sur le net ?? merci d 'avance
-
Un match assez pauvre...
Seul un super Turiaf (sauf au lancers) et TP font le job. Le reste c'est vraiment pas terrible...
On a beau dire, quand les joueurs NBA sont pas là (ou les gros cadres hors NBA) on a rien a proposer!
Et puis je sais pas ce que Gomez propose au Training car les systèmes (si on considère qu'ils y en a... ) sont foireux.
Donc, ce match, on peut le gagner...comme on peut le perde vu la "qualité" de notre jeu...
Perso, rien de bien folichon...
Seul un super Turiaf (sauf au lancers) et TP font le job. Le reste c'est vraiment pas terrible...
On a beau dire, quand les joueurs NBA sont pas là (ou les gros cadres hors NBA) on a rien a proposer!
Et puis je sais pas ce que Gomez propose au Training car les systèmes (si on considère qu'ils y en a... ) sont foireux.
Donc, ce match, on peut le gagner...comme on peut le perde vu la "qualité" de notre jeu...
Perso, rien de bien folichon...
-
Un seul mot : Honteux !
Après un 3ème 1/4 tps bien mené, on fait n'importe quoi dans le dernier avec une défense honteuse pour ce niveau et une réussite improbable des ukrainien à 3 points pour ce niveau (qui d'ailleurs arrive toujours contre la France )
Seul point positif: le point average.
Mais c'est trop light...
Y'a quand même un sacré problème dans cette équipe de France !
Alors, c'est qu'un match de qualif, c'était en ukraine et tout et tout, ok mais quand même...y'a ni le résultat ni la manière...
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports