[1/4 coupe de france] Nanterre 65-54 EBPO ..................

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1690
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Message par nounours »

depuis qu'on a virer Gadou, chaque saison et un ton en dessous !!!!!!!!!!!!!!! et chaque saison on regrette la précedente
L'an prochain quand on descendra en Pro B, on regrettera celle-çi car on se dira, l'an dernier au moins, on se sauver !

Pour moi le declin a commencer lors de la 1/2 finale de coupe de france a Angers contre Dijon en 2006(j'y etais malheuresement), Car le fait d'aller en finale nous assurer le ranking ( on avait éliminer Le Mans en 1/4) et donc les 3 ans d'euroligue, une fin de saison plus sereine, et un titre déjà en poche ( car Orléans(proB) etait en finale ), MAIS NON tout c'est casser là.....
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Message par josh grant »

Pour moi ça s'est cassé la gueule quand on a viré Sarre; Gadou reprend l'équipe et fini champion en gardant les mêmes méthodes que Sarre.
C'est vrai que virer Herbert l'an denier était peut être une erreur mais après la non qualification en plays off on était dans le même état d'esprit qu'à leur actuel... nous voulions du nouveau
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Message par josh grant »

...qu'à l'heure actuelle...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

josh grant a écrit :...qu'à l'heure actuelle...
Non, la non qualif était un drame, atténué par un titre, et une qualif pour une coupe d'europe ...

Cette année, on a du suspens en plus tu me diras, avec la aquestion "va-t-on se maintenir ?"
SNCF will survive
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

Nix a écrit :
josh grant a écrit :...qu'à l'heure actuelle...
Non, la non qualif était un drame, atténué par un titre, et une qualif pour une coupe d'europe ...

Cette année, on a du suspens en plus tu me diras, avec la aquestion "va-t-on se maintenir ?"
...Et on va encore avoir droit à des colères de Seillant, sur le bilan de la saison? Il va nous expliquer que le coach est nul, les joueurs des mercenaires, et qu'il a été trompé??

Enfin...
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

josh grant a écrit :Vivement l'an prochain; recommencé une nouvelle saison avec j'espere une vrai équipe avec Bergeaud comme prési
oui, on va en avoir des soirées de libre, je pense que beaucoup ne vont pas renouveler leur abonnement, et je serai de ceux-la, car se faire baiser 2 années de suite, c'est vraiment trop.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

je n'ai pas voulu m'exprimer aprés la deroute face à cholet...là je me dois en tant que supporter de participer à ce forum...que dire...l'heure est à nouveau assez grave c'est encore une enorme desilusion ce soir un moment on peut dire historique de se faire sortir par un club de pro B mais restons supporters et ne remettons pas en question notre presence au palais des sports s'il vous plait, n'enfoncons pas le clou.
bref, aucune envie, des joueurs qui semblent en vacances, la defaite contre cholet et donc le non espoir de playoffs a je crois désuni l'equipe...j'espere que mopsus va avoir les mots pour leur re fixer le challenge du maintien pour au moins sauver ce qu'il peut rester à sauver...RV samedi à dijon ou j'en attends enormement.
Avatar du membre
PAULY
12ème homme de l'Elan
Messages : 963
Enregistré le : 07 sept. 2005 10:59
Localisation : PAU

Message par PAULY »

lebron64 a écrit :je n'ai pas voulu m'exprimer aprés la deroute face à cholet...là je me dois en tant que supporter de participer à ce forum...que dire...l'heure est à nouveau assez grave c'est encore une enorme desilusion ce soir un moment on peut dire historique de se faire sortir par un club de pro B mais restons supporters et ne remettons pas en question notre presence au palais des sports s'il vous plait, n'enfoncons pas le clou.
bref, aucune envie, des joueurs qui semblent en vacances, la defaite contre cholet et donc le non espoir de playoffs a je crois désuni l'equipe...j'espere que mopsus va avoir les mots pour leur re fixer le challenge du maintien pour au moins sauver ce qu'il peut rester à sauver...RV samedi à dijon ou j'en attends enormement.
désolé mais cette année, on s'est plus souvent emmerdé qu'on a pris du plaisir, alors, ça fait un peu cher la plaisanterie
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

PAULY a écrit :
lebron64 a écrit :je n'ai pas voulu m'exprimer aprés la deroute face à cholet...là je me dois en tant que supporter de participer à ce forum...que dire...l'heure est à nouveau assez grave c'est encore une enorme desilusion ce soir un moment on peut dire historique de se faire sortir par un club de pro B mais restons supporters et ne remettons pas en question notre presence au palais des sports s'il vous plait, n'enfoncons pas le clou.
bref, aucune envie, des joueurs qui semblent en vacances, la defaite contre cholet et donc le non espoir de playoffs a je crois désuni l'equipe...j'espere que mopsus va avoir les mots pour leur re fixer le challenge du maintien pour au moins sauver ce qu'il peut rester à sauver...RV samedi à dijon ou j'en attends enormement.
désolé mais cette année, on s'est plus souvent emmerdé qu'on a pris du plaisir, alors, ça fait un peu cher la plaisanterie
je sais bien mais on a pas eu que des matchs pourris non plus et pour moi, en tant que supporter je serais là l'année prochaine quoiqu'il arrive et puis il y aura du nouveau dans le club alors attendons avant de se retracter concernant l'abonnement. ce n'est que mon point de vue, que j'essai de vanter pour ne pas faire couler le club definitivement.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Celle là elle va faire mal aux gencives et risque de faire des dégâts!!

Il me tarde de lire les réactions car comme l'a dit l'un d'entre nous, ça frise la faute professionnelle!!

Les joueurs ont dû prendre le match par dessus la jambe ou bien ils ne se sont pas remis de la défaite de vendredi.

Adieu l'Europe à moins d'un miracle!! Quel gâchis!!

Aux joueurs de prendre leurs responsabilités et de sauver ce qui peut l'être. Ils sont au pied du mur, à eux de jouer.
Le match de Dijon est capital.

J'avoue que j'ai du mal à y croire!! Et dire qu'il y a quelques jours on rêvait encore de PO et de titre en coupe............
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Laurent Mopsus (entraîneur de Pau-Orthez): "Le résultat est bien sûr catastrophique. L'équipe était en manque d'excitation par rapport à un objectif important avec la recherche d'une éventuelle place en Coupe d'Europe. On a joué comme si nous n'en avions pas envie. Ce qui me désole le plus, ce sont certaines attitudes impardonnables. En évoluant à notre réel niveau, il n'y avait pas de souci. Je m'interroge sur la capacité de cette équipe à rebondir et à retrouver un niveau décent pour sauver ce qui peut encore l'être. On ne sort pas indemne de défaites telles que celle-là"

Encore plus inquiétant que je le pensais.............
fred64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 24 mai 2007 20:35
Localisation : béarnais

Message par fred64 »

j' ai pas écouté le match, pensant tout de meme que l' élan passerait!!
Là, j' avoue que je suis sur le cul!!!!

nous sommes en train de faire une fin de saison à la PSG, franchement l' élan est encore en dessous de tout!!!!

quelle DECEPTION!!!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

pascal64lons a écrit :Laurent Mopsus (entraîneur de Pau-Orthez): "Le résultat est bien sûr catastrophique. L'équipe était en manque d'excitation par rapport à un objectif important avec la recherche d'une éventuelle place en Coupe d'Europe. On a joué comme si nous n'en avions pas envie. Ce qui me désole le plus, ce sont certaines attitudes impardonnables. En évoluant à notre réel niveau, il n'y avait pas de souci. Je m'interroge sur la capacité de cette équipe à rebondir et à retrouver un niveau décent pour sauver ce qui peut encore l'être. On ne sort pas indemne de défaites telles que celle-là"

Encore plus inquiétant que je le pensais.............
Non d'un chien, est-ce qu'une fois dans ce club va y avoir quelqu'un qui va se servir de ses c****** et fouttre tous les pseudos pros sur le banc, pire, dans les tribunes, et mettre nos espoirs en équipe 1 ?
SNCF will survive
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ouais, c'est ce que j'allais dire. Le plus dur va être de réagir après ce naufrage pour assurer l'essentiel... le maintien. :roll:

Mais bon, voir des GRaves à 1/8 ou des Trepagnier à A/5 (en tout cas à 4 mn de la fin...), on peut effectivement se poser des questoins sur leur niveau de motivation.
Et la question de la faute professionnelle n'est pas si déconnante que ça...
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

J'ai compris, on est le PSG du basket (Palois Sans Gnac) :dehors:
Répondre