[ProA - J24] EB Pau-Orthez - Strasbourg IG

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan

Message par the answer64 »

BOZO a écrit :
awaremannn a écrit :j'aimerais bien garder Akindele et Stanic, les autres d'après moi c pas la peine d'y penser : Graves a explosé il sera plus ds nos prix;, Trepagnier une fois remis de sa blessure est trop reputé en Europe pour etre ds nos prix, Robinson... des comme lui on peut en trouver d'autres en NBDL et autre CBA

pour garder Stanic il faudrait une coupe d'Europe (le montant du contrat à racheté freinerait peut etre les envies des clubs italiens), et pour garder Akindele il faudra y mettre le prix, car il est jeune, grand, c'est le joueur de pro a le plus adroit aux tirs (2 et 3pts confondus), c'est le 3e de pro à l'eval/minute... bref il est productif et il va donenr envie ailleurs
A ce propos, si on pouvait éviter de trop en parler, ce serait pas mal... Il n'est pas si impressionnant que ça après tout. Il est frustre, il fait des fautes, il est très maladroit au lancer-francs, il parait même qu'il sort beaucoup, qu'il boit énormément, qu'il fume de la drogue.
Bref, plutôt que de nuire à d'autres équipes, je pense qu'il faut nous sacrifier pour qu'il ne fasse pas de dégâts ailleurs, hein ??? :0:
En plus il paraît qu'il ne se lave pas les dents tous les matins ... non vraiment je pense pas qu'il ai le niveau d'un quelconque club de proA !

:arrow:
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

:lol: :lol: :lol:
Nico31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Nico31 »

Le plus gros problème à mon avis, c'est son régime alimentaire draconien à base de cou de canard farci au foie gras .

Pas facile à gérer pour un club turc ... :o
Répondre