Ouai, m'enfin c'est pas la première fois que l'on voit que des clubs moins "brillants" que l'Elan se démarquent par leur professionlisme dans certains domaines ...Elan Forever a écrit :Juste pour prouver que si ça peut se faire, même en N1...Nix a écrit :La poursuite, on en a déjà un avant gout à l'asvel et, me semble-t-il, au sluc ...Elan Forever a écrit :Et sur le site de Lille, un montage vidéo sympa sur le match Lille-Elan...
Avec une idée à creuser niveau spectacle: la poursuite à l'entrée des joueurs...
[16eme Coupe de France] Lille MBC 72-78 Elan Béarnais
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
SNCF will survive
-
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Quoi ????? La Moutète a été détruite ??? On ne me dit rien à moi !!!!lebron64 a écrit :oui entrée des joueurs, jeu de lumieres, speaker, site internet, communication en général...il vous faut quoi de plus?
l'Elan vit encore dans la fin années 90 le probleme est là
On devrait jamais quitter Montauban
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
Ouai, à croire que l'on vit encore à la periode de la moutetelegendaire8 a écrit :Quoi ????? La Moutète a été détruite ??? On ne me dit rien à moi !!!!lebron64 a écrit :oui entrée des joueurs, jeu de lumieres, speaker, site internet, communication en général...il vous faut quoi de plus?
l'Elan vit encore dans la fin années 90 le probleme est là

- didier labrit-badie
- lebron64
trouver d'autres sponcors aussi, aller les demarcher leur proposer notre nouveau projet (quand bergeaud prendra les reines si c'est le cas) oui leur vendre notre futur projet sous ses meilleurs aspects...en parlant de sponcors, le groupe tranchant dispose de forts moyens financiers mais il semble qu'un faible budget soit disposé à l'elan...

C'est vrai qu'il en a encore quelques unes :lebron64 a écrit :trouver d'autres sponcors aussi, aller les demarcher leur proposer notre nouveau projet (quand bergeaud prendra les reines si c'est le cas) oui leur vendre notre futur projet sous ses meilleurs aspects...en parlant de sponcors, le groupe tranchant dispose de forts moyens financiers mais il semble qu'un faible budget soit disposé à l'elan...![]()
![]()

en Angleterre, mais elle commence à se faire vieille.
en Espagne, mais c'est pareil.
en Belgique...
Celle de Jordanie est pas mal, je crois...
Peut-être que chez les princesses, c'est mieux...

-
- Joueur majeur de l'Elan
Ca fait un moment qu'on a eu aucune nouvelle sur les projets du club....Ca me rassure pas des masses, ça..Mais bon.lebron64 a écrit :trouver d'autres sponcors aussi, aller les demarcher leur proposer notre nouveau projet (quand bergeaud prendra les reines si c'est le cas) oui leur vendre notre futur projet sous ses meilleurs aspects...en parlant de sponcors, le groupe tranchant dispose de forts moyens financiers mais il semble qu'un faible budget soit disposé à l'elan...![]()
![]()
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
- didier labrit-badie
-
T'ain, ça ça s'appelle un maintien à crédit ou je ne m'y connais pas...juanito a écrit :l'entrevue prevue la semaine derniere entre la maire de pau et Bergeaud n'a pas eu lieu..reporté. A quand? j'en sais rien.
Le premier sujet de discussion entre bergeaud et la maire de Pau risque de porter sur l'apurement de la dette du club qui se situe dans les 500 000 euros grosso modo...

- Guitou
Malgré tes nuits agitées, tu ne laisses rien passer...visiteur a écrit :T'ain, ça ça s'appelle un maintien à crédit ou je ne m'y connais pas...juanito a écrit :l'entrevue prevue la semaine derniere entre la maire de pau et Bergeaud n'a pas eu lieu..reporté. A quand? j'en sais rien.
Le premier sujet de discussion entre bergeaud et la maire de Pau risque de porter sur l'apurement de la dette du club qui se situe dans les 500 000 euros grosso modo...![]()

Pour la dette, il est possible qu'elle vienne de l'an dernier et de la baisse de la fréquentation.