[16eme Coupe de France] Lille MBC 72-78 Elan Béarnais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

Elan Forever a écrit :
Nix a écrit :
Elan Forever a écrit :Et sur le site de Lille, un montage vidéo sympa sur le match Lille-Elan...

Avec une idée à creuser niveau spectacle: la poursuite à l'entrée des joueurs...
La poursuite, on en a déjà un avant gout à l'asvel et, me semble-t-il, au sluc ...
Juste pour prouver que si ça peut se faire, même en N1...
Ouai, m'enfin c'est pas la première fois que l'on voit que des clubs moins "brillants" que l'Elan se démarquent par leur professionlisme dans certains domaines ...
SNCF will survive
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

oui entrée des joueurs, jeu de lumieres, speaker, site internet, communication en général...il vous faut quoi de plus?
l'Elan vit encore dans la fin années 90 le probleme est là
awaremannn

Message par awaremannn »

lebron64 a écrit :oui entrée des joueurs, jeu de lumieres, speaker, site internet, communication en général...il vous faut quoi de plus?
les poursuites ça existait pas dans les années 90? :o
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

lebron64 a écrit :oui entrée des joueurs, jeu de lumieres, speaker, site internet, communication en général...il vous faut quoi de plus?
Quoi ????? La Moutète a été détruite ??? On ne me dit rien à moi !!!!
On devrait jamais quitter Montauban
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

legendaire8 a écrit :
Quoi ????? La Moutète a été détruite ??? On ne me dit rien à moi !!!!
Ouai, à croire que l'on vit encore à la periode de la moutete :o
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

l
bé mettre le pognon dans les joueurs plutôt que la comm... :o
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

trouver d'autres sponcors aussi, aller les demarcher leur proposer notre nouveau projet (quand bergeaud prendra les reines si c'est le cas) oui leur vendre notre futur projet sous ses meilleurs aspects...en parlant de sponcors, le groupe tranchant dispose de forts moyens financiers mais il semble qu'un faible budget soit disposé à l'elan... :roll: :roll: :roll:
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

lebron64 a écrit :trouver d'autres sponcors aussi, aller les demarcher leur proposer notre nouveau projet (quand bergeaud prendra les reines si c'est le cas) oui leur vendre notre futur projet sous ses meilleurs aspects...en parlant de sponcors, le groupe tranchant dispose de forts moyens financiers mais il semble qu'un faible budget soit disposé à l'elan... :roll: :roll: :roll:
C'est vrai qu'il en a encore quelques unes : :o :o :o

en Angleterre, mais elle commence à se faire vieille.
en Espagne, mais c'est pareil.
en Belgique...
Celle de Jordanie est pas mal, je crois...

Peut-être que chez les princesses, c'est mieux... :o :o
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

lebron64 a écrit :trouver d'autres sponcors aussi, aller les demarcher leur proposer notre nouveau projet (quand bergeaud prendra les reines si c'est le cas) oui leur vendre notre futur projet sous ses meilleurs aspects...en parlant de sponcors, le groupe tranchant dispose de forts moyens financiers mais il semble qu'un faible budget soit disposé à l'elan... :roll: :roll: :roll:
Ca fait un moment qu'on a eu aucune nouvelle sur les projets du club....Ca me rassure pas des masses, ça..Mais bon.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

gfive a écrit :
Ca fait un moment qu'on a eu aucune nouvelle sur les projets du club....Ca me rassure pas des masses, ça..Mais bon.
laisse l'équipe municipale se mettre en place et je pense que les contacts en off vont reprendre avant qu'il y ait de nouvelle publicité faite au projet.
juanito
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par juanito »

l'entrevue prevue la semaine derniere entre la maire de pau et Bergeaud n'a pas eu lieu..reporté. A quand? j'en sais rien.
Le premier sujet de discussion entre bergeaud et la maire de Pau risque de porter sur l'apurement de la dette du club qui se situe dans les 500 000 euros grosso modo...
visiteur
Joueur de banc de l'Elan

Message par visiteur »

juanito a écrit :l'entrevue prevue la semaine derniere entre la maire de pau et Bergeaud n'a pas eu lieu..reporté. A quand? j'en sais rien.
Le premier sujet de discussion entre bergeaud et la maire de Pau risque de porter sur l'apurement de la dette du club qui se situe dans les 500 000 euros grosso modo...
T'ain, ça ça s'appelle un maintien à crédit ou je ne m'y connais pas... :wink: 8)
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

d'ou viens cette dette sans indiscretion??
Guitou

Message par Guitou »

visiteur a écrit :
juanito a écrit :l'entrevue prevue la semaine derniere entre la maire de pau et Bergeaud n'a pas eu lieu..reporté. A quand? j'en sais rien.
T'ain, ça ça s'appelle un maintien à crédit ou je ne m'y connais pas... :wink: 8)
Malgré tes nuits agitées, tu ne laisses rien passer... :lol:
Pour la dette, il est possible qu'elle vienne de l'an dernier et de la baisse de la fréquentation.
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

Et peut-être aussi de tous les contrats cassés en cours de route...

Entre les joueurs et les entraineurs, on a eu la dose depuis quelques années...
Répondre