ça commence à fleurer bon le maintien pour nous !!!Guitou a écrit :Victoire de Hyères-Toulon ce soir qui enfonce le PBR après prolongations 89-83.
Au passage, Nichols bat le record de pts de Graves avec 42 pts mais en 45 minutes (7/8 à 3 pts)
Autres matches / équipes de ProA
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Le PBR va jouer Le Havre, Le Mans, Roanne, l'ASVEL et Cholet dans les 7 derniers matchs ...
Est-ce qu'on tient notre 2ème relégué ? Bonne nouvelle pour l'Elan, mais Lyon et Strasbourg deviendraient du coup les seules grandes villes françaises à avoir un club en Pro A, une mauvaise nouvelle de plus pour le basket français ...

Est-ce qu'on tient notre 2ème relégué ? Bonne nouvelle pour l'Elan, mais Lyon et Strasbourg deviendraient du coup les seules grandes villes françaises à avoir un club en Pro A, une mauvaise nouvelle de plus pour le basket français ...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ne t'inquiètes pas! Soit il y aura une fusion du PLB avec Orléans, soit on repasse à 18 clubs, voire à 17!!Est-ce qu'on tient notre 2ème relégué ? Bonne nouvelle pour l'Elan, mais Lyon et Strasbourg deviendraient du coup les seules grandes villes françaises à avoir un club en Pro A, une mauvaise nouvelle de plus pour le basket français ...

- Guitou
Si Nanterre monte, ils fusionnent avec eux et le tour est jouépascal64lons a écrit :Ne t'inquiètes pas! Soit il y aura une fusion du PLB avec Orléans, soit on repasse à 18 clubs, voire à 17!!Est-ce qu'on tient notre 2ème relégué ? Bonne nouvelle pour l'Elan, mais Lyon et Strasbourg deviendraient du coup les seules grandes villes françaises à avoir un club en Pro A, une mauvaise nouvelle de plus pour le basket français ...![]()

-
le PLB c'est surtout le club de Levallois, bc plus petit que Lyon ou Strasbourg, il n'y a qu'a voir la difference d'ambiance entre la salle de Levallois et Coubertin...Nico31 a écrit :Le PBR va jouer Le Havre, Le Mans, Roanne, l'ASVEL et Cholet dans les 7 derniers matchs ...![]()
-
- Jeune Prospect
C'est officiel, l'asvel signe Collet qui sera remplacé au MSB par JD Jackson
http://www.msb.fr/articles.asp?num_art=792&alaune=true
http://www.msb.fr/articles.asp?num_art=792&alaune=true
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
-
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Bah ils font d'une pierre deux coups : c'est un beau pavé dans la marre mancelle. Bonjour la sérénité pour la fin de saison !awaremannn a écrit :contrairement à nous ils pensent qu'il faut avoir un coach avant de recruter les joueurs, donc ils s'y prennent très totBOZO a écrit :Et bien, ils dégainent vite, nos amis villeurbanais !!!![]()
par contre ce qui est etonnant c'est qu'ils l'annoncent
-
Si le MSB et l'Asvel de retrouvent en finale et finissent aux 2 1ères places du classement, il n'y aura pas de souci particulier pour Collet, l'EL sera assurée à moins d'une perte de ticket EL.
Par contre, s'ils se retrouvent en 1/2 finale, Collet pourrait se poser des questions...........
Mais vu l'intégrité du bonhomme, ça devrait pas poser de soucis.
Et dire que nous on ne sait même pas qui sera notre Prési la saison prochaine, ...................!!!
C'est clair qu'on a de quoi apprendre de l'Asvel, même si leurs dirigeants sont soit-disant des tocards!!
Par contre, s'ils se retrouvent en 1/2 finale, Collet pourrait se poser des questions...........

Mais vu l'intégrité du bonhomme, ça devrait pas poser de soucis.
Et dire que nous on ne sait même pas qui sera notre Prési la saison prochaine, ...................!!!
C'est clair qu'on a de quoi apprendre de l'Asvel, même si leurs dirigeants sont soit-disant des tocards!!
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
l'asvel : collet l'a compris c'est le club qui va le plus évoluer dans les dix prochaines années
une nouvelle salle et une culture d'entreprise engendront des moyens supérieurs aux autres clubs , sans parler du potentiel
énorme des amateurs de basket dans la région
il y a 10 ans pierre seillant était le visionaire du basket français , on garde les meme couleurs mais on change de club !!!!!!!
une nouvelle salle et une culture d'entreprise engendront des moyens supérieurs aux autres clubs , sans parler du potentiel
énorme des amateurs de basket dans la région
il y a 10 ans pierre seillant était le visionaire du basket français , on garde les meme couleurs mais on change de club !!!!!!!
- Guitou
Bof, encore une fois, cette branlette sur l'ASVEL ne me paraît pas justifiée. C'est pas leur obsession de la NBA qui en fait des dirigeants visionnaires. Ils ont toujours rien gagné depuis qu'ils ont viré Tanjevic et c'est pas cette année que ça va changer. Si on passe en paly-offs et qu'on les joue, c'est pour eux que je serai inquiet. Après c'est sûr qu'il vaut mieux les dirigeants de l'ASVEL que ceux du PLB
Collet est un bon formateur mais comme coach, je préfère Girard ou même Mopsus qui me paraissent bien plus inventifs. Je sais pas ce qu'en pense Visiteur qui est plus compétent que moi pour estimer les compétences tactiques d'un coach mais je n'ai jamais trouvé Collet brillant. Pas mauvais mais pas génial.

Collet est un bon formateur mais comme coach, je préfère Girard ou même Mopsus qui me paraissent bien plus inventifs. Je sais pas ce qu'en pense Visiteur qui est plus compétent que moi pour estimer les compétences tactiques d'un coach mais je n'ai jamais trouvé Collet brillant. Pas mauvais mais pas génial.