alien64 a écrit :Mopsus avait quand même très mal préparé l'équipe la saison dernière quand Gordy était retenu avec la Géorgie.
En ce qui me concerne, j'espère juste qu'il fera le nécéssaire pour que l'équipe se maintienne en pro-a.
J'aimerais même que Didier Gadou revienne coacher l'an prochain et que Mopsus finisse ainsi comme il avait commencé : assistant de Didier.
Qu'est ce que t'en sais ?
Techniquement et tactiquement parlant j'entends...car je vois pas comment tu pourrais en etre convaincu autant...
Et bien rappelle toi notre superbe début de saison (certes avec Gilchrist à la mène et Rupert/Diene/Mahinmi au pivot)
C'est surtout à ce moment là que l'on avait compromis notre saison régulière, pas lorsqu'on on avait ensuite débuté l'euroligue.
Certes, on avait mal débuté.
Maintenant, un nouvel entraineur dans un club se doit d'être là à la reprise de sa nouvelle équipe.Ce n'était pas le cas de Gordy.
Ensuite, il n'a pas du passer plus de 3 jours à Pau avant la reprise, on peut difficilement imputer le mauvais début de saison passée à Mopsus.
Ce dernier a préparé l'équipe en fonction de ce qu'avait du lui dire Herbert. Maintenant, des choix technico-tactiques ne se transmettent pas en 3 jours. (en partant du principe qu'il ait passé 3 jours à Pau à échanger avec Mopsus !!)
Donc je dirais plutôt que Mopsus a fait ce qu'il a pu...
Techniquement et tactiquement parlant j'entends...car je vois pas comment tu pourrais en etre convaincu autant...
Et bien rappelle toi notre superbe début de saison (certes avec Gilchrist à la mène et Rupert/Diene/Mahinmi au pivot)
C'est surtout à ce moment là que l'on avait compromis notre saison régulière, pas lorsqu'on on avait ensuite débuté l'euroligue.
Certes, on avait mal débuté.
Maintenant, un nouvel entraineur dans un club se doit d'être là à la reprise de sa nouvelle équipe.Ce n'était pas le cas de Gordy.
Ensuite, il n'a pas du passer plus de 3 jours à Pau avant la reprise, on peut difficilement imputer le mauvais début de saison passée à Mopsus.
Ce dernier a préparé l'équipe en fonction de ce qu'avait du lui dire Herbert. Maintenant, des choix technico-tactiques ne se transmettent pas en 3 jours. (en partant du principe qu'il ait passé 3 jours à Pau à échanger avec Mopsus !!)
Donc je dirais plutôt que Mopsus a fait ce qu'il a pu...
BOZO a écrit :C'est vrai, il faut lyncher Mopsus !
En 2 semaines, il n'a pas réussi à redresser la barre, en cours de saison avec une équipe de bras cassés.
Quelle buse, ce Mopsus...
j'ai pas dit ca
Mais a vous attendre, il serait le messie, l'homme providence, l'effet Mopsus
C'est juste un constat.
Et ce constat c'est que rien ne change
Trouvons un vrai coach, et qu'il revienne a sa place, celle d'adjoint.
Tu sais au moins Bobby qui si Bergeau, par exemple, avait repris les reines à la place de Mopsus, on en serait au MEME point là !
Donc je ne vois encore une fois pas le rapport...
je suis ebahi par vos dons de voyance
Comment peux tu affirmer des choses pareilles?
Qui est ce qui coach? Bergeaud ou Mopsus?
Tu as la réponse....
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
bobbylaguepe a écrit :Trouves ou j'ai dit que Bergeaud ferait mieux?
Cherches bien....
Tu trouves pas, c'est normal, je ne l'ai pas dit, je n'ai même pas cité son nom.
J'ai juste dit que Mopsus ne changera rien, car c'est bien toi si je ne me trompe pas qui parlait de "l'effet Mopsus".
Et stp ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dit...merci d'avance.
TOUT A FAIT !!!
ET IL Y A EU UN EFFET MOPSUS !!!!!!!!!!!!
Les joueurs ont plus confiance meme s'il restent des nuls !
Plus aucun joueurs ne pouvait encadrer Cousin !!!!!!!!
Donc Mopsus a remit des choses en place donc OUI Mopsus à fait du bien mais en gardant des pompes pareils faut pas s'attendre à mieux !!!!!!
bobbylaguepe a écrit :
En 2 semaines, il n'a pas réussi à redresser la barre, en cours de saison avec une équipe de bras cassés.
j'ai pas dit ca
C'est juste un constat.
bobbylaguepe a écrit :Ha j'avais pas compris que l'effet Mopsus c'était pour préparer la ProB
A quand un VRAI coach??
Et ça!!!
Toutes ses allusions ridicules comme quoi Mopsus ne serait pas un vrai coach !!!!!!!!!
Arretes donc un peu de dires des conneries Bobby là !!!!!
Tu me fera pas croire qu'un autre serait meilleur en ce moment par contre lui connait trés bien le club donc au contraire, c'est l'homme qu'il fallait pour l'aprés Cousin justement !!!
Pas prendre un mec de nul part qui connait rien au club !!!!!!
C'est clair que c'est pas terrible mais que veux tu...
Pour moi, Mopsus est et reste un assistant propulsé en intérim.
Quand je parle d'un Vrai coach, et je vais le répeter, c'est un gars qui a la connaissance du haut niveau, la gestion des crises par exemple.
Je vais pas rentrer dans un débat avec toi Denis qui n'amènera rien.
Ca me conforte juste dans mon idée première que Mopsus n'a ni l'expérience ni la carrure pour permettre a l'Elan de remonter dans l'état actuel des choses (pour l'instant).
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
il nous manquait un pivot il ne faut pas le juger trop vite je pense mais fallait pas s'attendre à une revolution mais il fait quand meme mieux que cousin avec deux victoires en 4 matchs de championnat mais c'est bien trop faible c'est certain.
bobbylaguepe a écrit :C'est clair que c'est pas terrible mais que veux tu...
Pour moi, Mopsus est et reste un assistant propulsé en intérim.
Quand je parle d'un Vrai coach, et je vais le répeter, c'est un gars qui a la connaissance du haut niveau, la gestion des crises par exemple.
Je vais pas rentrer dans un débat avec toi Denis qui n'amènera rien.
Ca me conforte juste dans mon idée première que Mopsus n'a ni l'expérience ni la carrure pour permettre a l'Elan de remonter dans l'état actuel des choses (pour l'instant).
Je ne cherche pas à défendre Mopsus, mais comment veux tu qu'il est la connaissance du haut niveau si on ne lui laisse jamais la place n°1 ? Idem pour la gestion des crises. De ce côté là, il est servit, et n'en sortira que plus fort. Et puis, je ne pense pas que le problème des résultats actuels vient de la qualité du coach. Il est clair que l'équipe n'a pas le niveau pro-A. Alors en plus sans pivot, on ne peut pas espérer grand chose.
Voyons d'abord avec les nouveaux joueurs, on jugera après...
J'ai l'impression, d'après les dire d'A.Béral, que les candidats et leurs agents ne se bousculent pas au portillon de l'Elan. Ils se renseignent eux aussi sur le club et n'ont pas envie de ramer le reste de la saison pour maintenir un club dont ils n'attendent que le salaire. Alors, messieurs les recruteurs, je vous souhaite bonne chance pour dénicher l'oiseau rare...mais c'est pas gagné d'avance.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
bobbylaguepe a écrit :Trouves ou j'ai dit que Bergeaud ferait mieux?
Cherches bien....
Tu trouves pas, c'est normal, je ne l'ai pas dit, je n'ai même pas cité son nom.
J'ai juste dit que Mopsus ne changera rien, car c'est bien toi si je ne me trompe pas qui parlait de "l'effet Mopsus".
Et stp ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas dit...merci d'avance.
TOUT A FAIT !!!
ET IL Y A EU UN EFFET MOPSUS !!!!!!!!!!!!
Les joueurs ont plus confiance meme s'il restent des nuls !
Plus aucun joueurs ne pouvait encadrer Cousin !!!!!!!!
Donc Mopsus a remit des choses en place donc OUI Mopsus à fait du bien mais en gardant des pompes pareils faut pas s'attendre à mieux !!!!!!
bobbylaguepe a écrit :
j'ai pas dit ca
C'est juste un constat.
bobbylaguepe a écrit :Ha j'avais pas compris que l'effet Mopsus c'était pour préparer la ProB
A quand un VRAI coach??
Et ça!!!
Toutes ses allusions ridicules comme quoi Mopsus ne serait pas un vrai coach !!!!!!!!!
Arretes donc un peu de dires des conneries Bobby là !!!!!
Tu me fera pas croire qu'un autre serait meilleur en ce moment par contre lui connait trés bien le club donc au contraire, c'est l'homme qu'il fallait pour l'aprés Cousin justement !!!
Pas prendre un mec de nul part qui connait rien au club !!!!!!
T'as raison, Denis , Mopsus a bien fait de récupérer la place qu'il convoitait tant...maintenant qu'il est en place, qu'il assume ! Pour le moment les résultats ne lui sont pas favorables et pourtant la seconde moitié de la phase aller semblait plus abordable.