tournoi msb-pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

BOZO a écrit :Et désormais avec la Frech', le premier qui l'ouvre à l'entrainement, qui fait une mauvaise passe, c'est un taquet direct !! :o
:o
et si c'est pas la Ferch, y a Cousin et Stanic pour mettre chacun une claque :o
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

J'imagine déjà, Stanic et Cousin tiennent le mec, la Ferch arrive lancé, lui colle une magnifique gaufre et... ils courrent tous se réfugier derrière Dials et Withers... :o

Cool, va y avoir du sport l'an prochain avec l'élan !!
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Quasar »

Ah ben oui mon gars y faut tout... :ane: et 'important est de le faire chaud... :0: sinon on est vite dans la Gadou :boulay:
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

:lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Ferchaud n'est pas déçu de son sort. Il savait à quoi s'attendre en équipe de France.
Cette petite tape sur Smodis, je la mets sur le compte de la frustration, cet Euro raté par l'équipe entière. Il est déçu.
Répondre