j'ai lancé un sujet dans la buvette, qui a eu aucun succésGio a écrit :Personne ne parle de l'arbitre parieur ?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Et pourtant c'était au bon endroit pour en parler, bravo awaremannnawaremannn a écrit :j'ai lancé un sujet dans la buvette, qui a eu aucun succésGio a écrit :Personne ne parle de l'arbitre parieur ?
didier labrit-badie a écrit :si ce gars là venait pour les qualifs avec l'EdF, par la petite porte mais avec un enthousiasme énorme, je crois que ce serait l'occasion de révolutionner le groupe France en douceur
EspéronsDenis a écrit :didier labrit-badie a écrit :si ce gars là venait pour les qualifs avec l'EdF, par la petite porte mais avec un enthousiasme énorme, je crois que ce serait l'occasion de révolutionner le groupe France en douceur![]()
Apparemment, il bosse déjà dur. Il a compris que le travail était la seule vraie clé pour réussir à ce niveau.
Il a la chance d'évoluer dans une belle franchise avec des joueurs de qualité et d'experience (Ben Wallace comme guide ça peut le faire).
Donc, s'il continue à taffer et à apprendre rigoureusement, en lachant de temps à autre un peu de son "spicy game", ça peut vraiment le faire...
Denis a écrit :Et hop !
4 points, 3 reb, 1 passe et 1 inter en 12 min pour Noah. C'est franchement pas mal s'il continue comme cela...
Ca me tarde que la saison débute car je pense qu'il va me plaire ce "petit" jeune...
je pense aussi qu'il ne faille pas s'enflammer, ca ne reste que de la pré-saison, avec un petit temps de jeu.fd64 a écrit :Denis a écrit :Et hop !
4 points, 3 reb, 1 passe et 1 inter en 12 min pour Noah. C'est franchement pas mal s'il continue comme cela...
Ca me tarde que la saison débute car je pense qu'il va me plaire ce "petit" jeune...
Franchement ... je trouve ca un peu inquietant, qu'il n'ait eu que 12 mn de temps de jeu.
si Petro avait fait les meme stats, on aurait dit c'est minable, 3 fautes en 12 minutes, decidemment il apprend rien, etc etc etc.
Ceci dit, j'adore le joueur, sa mentalite mais bon faut quand meme etre un minimum objectif.
A mon avis, il va avoir une saison difficile.
Chicago a l'air d'avoir fait une bonne pioche avec Aaron Gray qui je crois a des stats legeremment superieures a Joakim. Quand on sait qu'il fait 2m13 et 122 kg et que justement les Bulls ont besoin de cm et de kg dans la raquette, Noah va sacrement devoir se battre pour gagner du temps de jeu.