Draft 07 - Noah en quelle position ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par awaremannn »

Gio a écrit :Personne ne parle de l'arbitre parieur ? :o
j'ai lancé un sujet dans la buvette, qui a eu aucun succés :o
prof
Prési du forum

Message par prof »

awaremannn a écrit :
Gio a écrit :Personne ne parle de l'arbitre parieur ? :o
j'ai lancé un sujet dans la buvette, qui a eu aucun succés :o
Et pourtant c'était au bon endroit pour en parler, bravo awaremannn
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
awaremannn

Message par awaremannn »

merci Prof, je vais avoir un bon point pour une image ? :o :lol:
BOZO
Joueur majeur de l'Elan

Message par BOZO »

Pour info, même si c'était attendu...

NBA - Chicago: Joakim Noah officiellement Français
AFP - 09.08.2007, 23h04

NEW YORK, 9 août 2007 (AFP) - Joakim Noah, le joueur NBA de Chicago qui était en attente de sa naturalisation depuis quelques mois, est officiellement devenu citoyen français, a-t-on appris jeudi auprès de l'agent du joueur.

"C'est fait", a confirmé à l'AFP Donald Dell au sujet de la nouvelle recrue des Chicago Bulls.

Né à New York, Noah, fils de l'ancien champion de tennis Yannick Noah et de Cecilia Rhode (ex-Miss Suède), a vécu quelques années en France après le divorce de ses parents. Il a ensuite suivi sa mère à "Big Apple" où il a passé toute son adolescence.

Déjà détenteur de la double nationalité américaine et suédoise, celle de son lieu de naissance et celle de sa mère, Noah avait longtemps exprimé son souhait d'acquérir la nationalité de son père afin notamment de porter un jour les couleurs de l'équipe de France de basket-ball.

Sélectionné en 9e position par les Chicago Bulls, le 28 juin, dans la draft NBA, le pivot de 22 ans sera donc officiellement le 8e Français à évoluer dans le Championnat nord-américain la saison prochaine.

AFP.
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

une petit UP !

Noah semble etre à l'aise avec son nouveau club.

Cett nuit il a joué 26 min et a fait 12 points, 6 rebonds et 1 passe.

De bonne augure donc...
EVERYBODY LIES
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

Denis a écrit :une petit UP !

Noah semble etre à l'aise avec son nouveau club.

Cett nuit il a joué 26 min et a fait 12 points, 6 rebonds et 1 passe.

De bonne augure donc...
agrémenté de 2 contres :wink:
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

si ce gars là venait pour les qualifs avec l'EdF, par la petite porte mais avec un enthousiasme énorme, je crois que ce serait l'occasion de révolutionner le groupe France en douceur
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

didier labrit-badie a écrit :si ce gars là venait pour les qualifs avec l'EdF, par la petite porte mais avec un enthousiasme énorme, je crois que ce serait l'occasion de révolutionner le groupe France en douceur
:+1:

Apparemment, il bosse déjà dur. Il a compris que le travail était la seule vraie clé pour réussir à ce niveau.

Il a la chance d'évoluer dans une belle franchise avec des joueurs de qualité et d'experience (Ben Wallace comme guide ça peut le faire).

Donc, s'il continue à taffer et à apprendre rigoureusement, en lachant de temps à autre un peu de son "spicy game", ça peut vraiment le faire...
EVERYBODY LIES
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019

Message par Légendaire8 »

Denis a écrit :
didier labrit-badie a écrit :si ce gars là venait pour les qualifs avec l'EdF, par la petite porte mais avec un enthousiasme énorme, je crois que ce serait l'occasion de révolutionner le groupe France en douceur
:+1:

Apparemment, il bosse déjà dur. Il a compris que le travail était la seule vraie clé pour réussir à ce niveau.

Il a la chance d'évoluer dans une belle franchise avec des joueurs de qualité et d'experience (Ben Wallace comme guide ça peut le faire).

Donc, s'il continue à taffer et à apprendre rigoureusement, en lachant de temps à autre un peu de son "spicy game", ça peut vraiment le faire...
Espérons
1/ que Chicago le libèrera l'été pour venir jouer en EdF
2/ que Chicago n'aura pas la "bonne" idée de lui faire prendre 20 kilos (pizza-muscu ou autre) et d'en faire un lourdaud, perdant toute son énergie et sa mobilité (n'est-ce pas Bobo ?)
On devrait jamais quitter Montauban
Denis
Joueur de banc de l'Elan

Message par Denis »

Et hop !

4 points, 3 reb, 1 passe et 1 inter en 12 min pour Noah. C'est franchement pas mal s'il continue comme cela...

Ca me tarde que la saison débute car je pense qu'il va me plaire ce "petit" jeune...
EVERYBODY LIES
fd64
Joueur de banc de l'Elan

Message par fd64 »

Denis a écrit :Et hop !

4 points, 3 reb, 1 passe et 1 inter en 12 min pour Noah. C'est franchement pas mal s'il continue comme cela...

Ca me tarde que la saison débute car je pense qu'il va me plaire ce "petit" jeune...

Franchement ... je trouve ca un peu inquietant, qu'il n'ait eu que 12 mn de temps de jeu.
si Petro avait fait les meme stats, on aurait dit c'est minable, 3 fautes en 12 minutes, decidemment il apprend rien, etc etc etc.

Ceci dit, j'adore le joueur, sa mentalite mais bon faut quand meme etre un minimum objectif.
A mon avis, il va avoir une saison difficile.
Chicago a l'air d'avoir fait une bonne pioche avec Aaron Gray qui je crois a des stats legeremment superieures a Joakim. Quand on sait qu'il fait 2m13 et 122 kg et que justement les Bulls ont besoin de cm et de kg dans la raquette, Noah va sacrement devoir se battre pour gagner du temps de jeu.
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

fd64 a écrit :
Denis a écrit :Et hop !

Franchement ... je trouve ca un peu inquietant, qu'il n'ait eu que 12 mn de temps de jeu.
si Petro avait fait les meme stats, on aurait dit c'est minable, 3 fautes en 12 minutes, decidemment il apprend rien, etc etc etc.

Ceci dit, j'adore le joueur, sa mentalite mais bon faut quand meme etre un minimum objectif.
A mon avis, il va avoir une saison difficile.
Chicago a l'air d'avoir fait une bonne pioche avec Aaron Gray qui je crois a des stats legeremment superieures a Joakim. Quand on sait qu'il fait 2m13 et 122 kg et que justement les Bulls ont besoin de cm et de kg dans la raquette, Noah va sacrement devoir se battre pour gagner du temps de jeu.
je pense aussi qu'il ne faille pas s'enflammer, ca ne reste que de la pré-saison, avec un petit temps de jeu.

Nous verrons quand la saison commence si il confirme...ou infirme!
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Tiens Denis, c'est pour toi ca!

Noah touché à la cheville

Joakim Noah a quitté précipitamment ses partenaires en raison d’une blessure à la cheville lors du match de pré saison face à Milwaukee (97-81).

La victoire face à Milwaukee (97-81) la nuit dernière a fait pas mal de dégâts dans le camp des Bulls. Ben Wallace, Tyrus Thomas et Joakim Noah ont tous terminé la rencontre à l’infirmerie. Le Français s’est visiblement foulé la cheville droite lors du quatrième quart-temps. Wallace a connu même mésaventure mais à la cheville gauche. Thomas, quant à lui, s’est blessé au pied.
Répondre