[ProA - J31] JDA Dijon - Elan Béarnais
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
NMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EVERYBODY LIES
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Toi c'est clair tu étais avec mes corses t'a des restes de boissons dans le sangDenis a écrit :IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
meme pas !!!!!!!!jack bauer a écrit :Toi c'est clair tu étais avec mes corses t'a des restes de boissons dans le sangDenis a écrit :IAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Mais rassures toi, j'y vais de ce pas !!!!!!!!!!
Bonne soirée a tous et VIVE L'ELAN !!!!!!!!!!
WHAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
EVERYBODY LIES
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Voilà une bonne chose faites à Mr Mahinmi en super forme et en ce moment ca tombe très bien
Espérons que ca va durer, bravo aux joueurs et aussi à Herbert (ca me fait de la peine de le dire).
Seul la vctoire comptera maintenant quesqu'en soit la manière.
Merci à vous
Bonne soirée à toutes les personnes présentes ce soir mais là les clients sont partis et je suis mort, je vais faire une cure de sommeil sans oublier de me réveiller demain pour aller voter.
Je sais tout le monde s'en fout de ce que je raconte et moi aussi (sauf pour le vote)
Espérons que ca va durer, bravo aux joueurs et aussi à Herbert (ca me fait de la peine de le dire).
Seul la vctoire comptera maintenant quesqu'en soit la manière.
Merci à vous
Bonne soirée à toutes les personnes présentes ce soir mais là les clients sont partis et je suis mort, je vais faire une cure de sommeil sans oublier de me réveiller demain pour aller voter.
Je sais tout le monde s'en fout de ce que je raconte et moi aussi (sauf pour le vote)
JACK IS BACK
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Super victoire. Dommage que le MSB et Cholet n'aient pas eu la bonne idée de perdre comme Le Havre!!
Match énorme de Ian, enfin!! Est-ce pour ça qu'on n'a pas revu Wright sur le parquet?
C'est vrai que Ian apporte du rebond.
Lamentable que Gordy n'ait pas fait jouer Rupert plus longtemps!! Il va mourir avec ses idées, mais espérons qu'il ne tue pas le club en même temps!!
Miles a gagné son duel avec Sciarra pour les pds!! Pas mal quand même!!
Il faudra confirmer tout ça dimanche contre Cholet pour entrevoir les PO!!

Match énorme de Ian, enfin!! Est-ce pour ça qu'on n'a pas revu Wright sur le parquet?
Lamentable que Gordy n'ait pas fait jouer Rupert plus longtemps!! Il va mourir avec ses idées, mais espérons qu'il ne tue pas le club en même temps!!
Re: re
WRIGHT a été sorti sur discalifiante en milieu du 3° QT. C'est à partir de ce moment que l'Elan a marqué un 11 à 0pascal64lons a écrit :Super victoire. Dommage que le MSB et Cholet n'aient pas eu la bonne idée de perdre comme Le Havre!!![]()
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert