Larranaga à Pau ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Et sur le site officiel, juste un mot pour dire qu'a Rome l'elan se présentera :
" dans la configuration de la première phase (Melvin Sanders en plus)"
donc pas de recue supplementaire pour ce match
dommage dommage pourtant il m'avait semblé que le futur renfort devais etre la avant la reprise
ce qui aurait permis d'avoir un maximun d'entrainement pour l'intégrer
" dans la configuration de la première phase (Melvin Sanders en plus)"
donc pas de recue supplementaire pour ce match
dommage dommage pourtant il m'avait semblé que le futur renfort devais etre la avant la reprise
ce qui aurait permis d'avoir un maximun d'entrainement pour l'intégrer
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
La date limite pour engager un joueur, pour le championnat je crois, est le 28 février.
On n'a plus que 15 jours maxi à attendre.
Mais je crois savoir qu'on n'est pas les seuls à chercher du renfort, par contre, on doit être les moins riches!!
Donc il va falloir attendre que tous les autres se soient servis avant de passer à l'action.
On n'a plus que 15 jours maxi à attendre.
Mais je crois savoir qu'on n'est pas les seuls à chercher du renfort, par contre, on doit être les moins riches!!
Donc il va falloir attendre que tous les autres se soient servis avant de passer à l'action.
-
- Joueur de banc de l'Elan
A noter dans l'Equipe d'aujourd'hui que l'Elan ne recevra vraisemblablement aucun renfort pour le Top 16, sachant que la date butoir de qualification pour un nouveau joueur se termine ce soir à 18h !!!!
Mais ils pourront toujours faire appel à un joker pour la Pro A et uniquement le Championnat national puisque le staff a jusqu'au 28 février pour qualifier un nouveau joueur.
On apprend aussi que l'Elan a toujours un oeil sur l'ailier géorgien Manuchar Markoishvili (Olimpija Ljubljana) et qu'ils ont aussi étudiés la piste menant au meneur-arrière belge de Scafati, Guy Muya.
Mais à moins d'une signature imminente venant avant 18h, l'Elan restera dans la configuration initiale pour disputer le Top 16.
Mais ils pourront toujours faire appel à un joker pour la Pro A et uniquement le Championnat national puisque le staff a jusqu'au 28 février pour qualifier un nouveau joueur.
On apprend aussi que l'Elan a toujours un oeil sur l'ailier géorgien Manuchar Markoishvili (Olimpija Ljubljana) et qu'ils ont aussi étudiés la piste menant au meneur-arrière belge de Scafati, Guy Muya.
Mais à moins d'une signature imminente venant avant 18h, l'Elan restera dans la configuration initiale pour disputer le Top 16.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Petit appel à Prof ( ou d'autres...). La cloture à 18 h c'est pas pour la première journée uniquement?philip_pau a écrit : A noter dans l'Equipe d'aujourd'hui que l'Elan ne recevra vraisemblablement aucun renfort pour le Top 16, sachant que la date butoir de qualification pour un nouveau joueur se termine ce soir à 18h !!!!
-
- Joueur majeur de l'Elan
Personnellement, je vois ça comme une volonté de mettre la priorité sur le championnat, et je trouve ça bien : préférer prendre son temps à recruter un joueur qui coincidera vraiment avec les besoins de l'équipe, plutôt que de se presser à prendre à tout prix un joueur pour le top16, qui ne conviendrait pas vraiment.philip_pau a écrit :A noter dans l'Equipe d'aujourd'hui que l'Elan ne recevra vraisemblablement aucun renfort pour le Top 16, sachant que la date butoir de qualification pour un nouveau joueur se termine ce soir à 18h !!!!
En plus, en ProA, il y a toujours la possibilité d'activer Sanders comme pigiste médical en cas de blessure de CC, Miles, Wright ou Johnsen (en cas de blessure courte, pour Wright et Miles, quand même), donc, ils ont le temps, je trouve.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- 12ème homme de l'Elan
non c'est pour tout le top 16 (sauf pigiste médical)mathieu a écrit :Petit appel à Prof ( ou d'autres...). La cloture à 18 h c'est pas pour la première journée uniquement?philip_pau a écrit : A noter dans l'Equipe d'aujourd'hui que l'Elan ne recevra vraisemblablement aucun renfort pour le Top 16, sachant que la date butoir de qualification pour un nouveau joueur se termine ce soir à 18h !!!!
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
Entre Muya et Markoishvili, je vote sans hésiter pour le Géorgien car le Belge fait à mon goût un peu trop doublon avec Ferchaud.
Je suis aussi d'avis qu'il vaut mieux prendre son temps plutôt que se précipiter sachant que quoiqu'il arrive on aura Sanders pour jouer le top16.
Le nouveau, s'il ne joue pas le top 16, pourra s'intégrer tranquillement à l'effectif en ne jouant qu'un fois par semaine afin d'être pleinement opérationnel dès le départ de Sanders puis au top de sa forme en playoffs.
Je suis aussi d'avis qu'il vaut mieux prendre son temps plutôt que se précipiter sachant que quoiqu'il arrive on aura Sanders pour jouer le top16.
Le nouveau, s'il ne joue pas le top 16, pourra s'intégrer tranquillement à l'effectif en ne jouant qu'un fois par semaine afin d'être pleinement opérationnel dès le départ de Sanders puis au top de sa forme en playoffs.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
mince alors, j'avais compris que l'on espérait un renfort pour Vitoria sachant qu'à Rome on y allait tel quel...awaremann a écrit :non c'est pour tout le top 16 (sauf pigiste médical)mathieu a écrit :Petit appel à Prof ( ou d'autres...). La cloture à 18 h c'est pas pour la première journée uniquement?philip_pau a écrit : A noter dans l'Equipe d'aujourd'hui que l'Elan ne recevra vraisemblablement aucun renfort pour le Top 16, sachant que la date butoir de qualification pour un nouveau joueur se termine ce soir à 18h !!!!
-
- 12ème homme de l'Elan
moi aussi j'ai entendu ça, mais pourtant, il me semble que les equipes doivent rester les memes pour toute la durée du top16, à moins que la règle ait changé??? Prof ou Alien, au secoursdidier labrit-badie a écrit :mince alors, j'avais compris que l'on espérait un renfort pour Vitoria sachant qu'à Rome on y allait tel quel...awaremann a écrit :non c'est pour tout le top 16 (sauf pigiste médical)mathieu a écrit :
Petit appel à Prof ( ou d'autres...). La cloture à 18 h c'est pas pour la première journée uniquement?

[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan