Mais qu'on fait Harrisson et Greer pour ceux qui ont vu le match ?
Et au passage est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir des images du match sur internet pour un supporter comme moi loin du béarn et de la France ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Les images du match seront sur le site de l'élan très bientôt. Sinon, pour ce qui concerne les joueurs de l'élan :Dr. J a écrit :Enfin de bonnes nouvelles malgrès la défaite... tenir le Barça comme ça avec un meneur qui n'en ai qu'a son 2e match et un pivot à 14 pts en sortant de l'avion avec apparement un très bon Bauer ça laisse quand même présager de belles choses![]()
Mais qu'on fait Harrisson et Greer pour ceux qui ont vu le match ?
Et au passage est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'avoir des images du match sur internet pour un supporter comme moi loin du béarn et de la France ?
Ben CC se coltinait Navarro et Basile, rien que ça!! Il nous met un shoot à 8 m puis après, il était trop occupé en défense pour être au top en attaque!!Mais qu'on fait Harrisson et Greer pour ceux qui ont vu le match ?
pascal64lons a écrit :Ben CC se coltinait Navarro et Basile, rien que ça!! Il nous met un shoot à 8 m puis après, il était trop occupé en défense pour être au top en attaque!!Mais qu'on fait Harrisson et Greer pour ceux qui ont vu le match ?
Greer à fait un match correct avec 14 pts et une bonne défense.
Si c'est Johnsen qui reste sur la touche, rien de dramatique, c'est ma seule déception hier soir (avec le résultat bien sur) très mauvais en défense et jamais en mesure de se procurer une bonne postion de tir. Très déçu par rapport à ce qu'il avait laissé entrevoir pendant la préparation. Il me tarde déjà d'être à samedi car des matches comme ça, on en redemandeNIKKO a écrit :Bon match trés bon match de Pau - le meilleur jusqu'à présent. Avec de l'envie des joueurs concernés (enfin pas toujours cf Greer qui perd le ballon en faisant style une passe pour d'Almeida et qui ne se jette pas pour aller la chercher) un Bauer au top encore rebonds, contres, défense, 3 pts... Un pivot lourd petit mais lourd, car quand il enfoncait son défenseur l'autre ne le revoyait plus - par contre ne ressort pas le ballon (manque de vécu collectif). Par contre Greer même s'il est MVP avec 15 d'éval ne m'a pas semblé à fond (sa blessure ?), Miles pas encore dans les systèmes, pas sûr de lui enfin en même temps en face y avait lourd trés lourd !!!!
Par contre question con, pourquoi Ferchaud n'a pas joué ? Fauthoux encore bon mais Ferchaud, bléssé ?
Et Johnsen n'avait pas le droit de shooter ?
Sinon super match, si on continue à jouer comme ca je pense que les victoires en euroleague ne vont pas se faire attendre trop longtemps ainsi que bien sûr en championnat avec 1 ricain de moins.
Ton analyse est assez sévere je trouve vis à vis de l'Elan.Souze Le Blues a écrit :Effectivement, L'élan nous fait rêver hier soir...
Mais le retour sur terre est difficile. C'est une défait à domicile, et contre une grande, certes, mais une équipe presque autant "en reconstruction" que nous, pour son secteur intérieur du moins. De plus, pas mal de ses joueurs étaient clrairement fatigués, usés qu'ils sont d'voir enchainé après le mondial (regardez Bokolo en France !). Il est clair qu'elle n'est pas à sa vitesse de croisière.
On peut féliciter nos joueurs qui ont fait tout ce qu'ils ont pu. Je n'ai strictement rien à leur reprocher.
On peut voir qques bons présages pour le championnat (Miles et Wright promettent bcp !)
Mais je ne peux m'empêcher d'être un peu dégouté par le niveau du championnat de France et de ses représentants en Euroleague. Rendez vous compte que nous en sommes - et moi le premier - à nous satisfaire d'une défait à domicile de 6 pts contre un grand club...