[ProA 3e journée] Strasbourg IG 95 : 66 EB Pau-Orthez
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
re
Et un smiley qui plonge se cacher sous terre!!
- Nix
Re: re
pour le moment notre problème ce n'est pas les blessures, c'est le niveau global de certain postes ...pascal64lons a écrit :Suis sûr qu'on va nous sortir qu'on n'est pas prêts physiquement!!
Va nous falloir un préparateur physique!!
à moins qu'un préparateur physique recrute et scoute les joueurs ...
SNCF will survive
-
- Joueur de banc de l'Elan
Bon, je dois faire des excuses à Monstertruck64 notamment
.
J'avoue que Gilchrist n'a pas le niveau et qu'il faut vite changer de meneur de jeu !!!!
Sinon, et ça, je l'avais déjà dit avant même le début de la saison, Ian Mahinmi en poste de pivot titulaire, c'est suicidaire !!!!
Bon, on fait quoi maintenant ? On rappelle Didier parce qu'apparement le "magicien " Canadien a perdu sa baguette magique.

J'avoue que Gilchrist n'a pas le niveau et qu'il faut vite changer de meneur de jeu !!!!
Sinon, et ça, je l'avais déjà dit avant même le début de la saison, Ian Mahinmi en poste de pivot titulaire, c'est suicidaire !!!!
Bon, on fait quoi maintenant ? On rappelle Didier parce qu'apparement le "magicien " Canadien a perdu sa baguette magique.
-
re
Girard fait rentrer un espoir............... histoire de nous chambrer un peu plus!!
pour ma part j'éteins le poste et je vais me coucher. C'EST LA HONTE.philip_pau a écrit :Bon, je dois faire des excuses à Monstertruck64 notamment.
-
re
Ne tirez pas sur Gilchrist!! Il vient de marquer un panier!!

Non c'est pas la honte mais -15 et -28 contre des équipes francaises et sachant que se profile à l'horizon l'euroleague AIE AIE AIE !!!PAULY a écrit :pour ma part j'éteins le poste et je vais me coucher. C'EST LA HONTE.philip_pau a écrit :Bon, je dois faire des excuses à Monstertruck64 notamment.

-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
91-62 va t'on passer la barre des - 30
Il arrive quand deja Hiram
On recrute 4 US mais 2 nous servent a rien sur ce match (Gilchrist et Bauer), personnellement je comprends pas qu'au lieu de prendre 4 US donc certains le niveau est moyen voir faible plutot que 2 bons US comme le font certains club espgnol

Il arrive quand deja Hiram

On recrute 4 US mais 2 nous servent a rien sur ce match (Gilchrist et Bauer), personnellement je comprends pas qu'au lieu de prendre 4 US donc certains le niveau est moyen voir faible plutot que 2 bons US comme le font certains club espgnol

- Nix
Re: re
stop à la psychose à tout va ...pascal64lons a écrit :Girard fait rentrer un espoir............... histoire de nous chambrer un peu plus!!
quel coach en proa, d'une équipe inscrite à plusieurs tableaux, ne ferait pas rentrer un espoir à +30, et à 3 minutes de la fin ?????
faut arrêter, l'Elan a une fois de plus été pitoyable à strasbourg, avant de taper sur les alsaciens (qui jouaient sans meneur titulaire, avec gaut' nettement amoindri) on ferait mieux de regarder de notre côté quels batons nous leur avons donné pour qu'il nous tabassent avec !!!
SNCF will survive
-
re
44/22 aux rbds!! Ya rien à dire!! C'est éloquent!!
Il me tarde les déclarations et surtout la réaction du staff!!
Je faisais parti des sceptiques sur l'équipe et notament sur les postes 1/5, j'enrage de voir que j'étais dans le vrai!!
Qu'est-ce que ça va être l'EL!!
Dire qu'il va falloir attendre novembre et la fin des camps pour voir arriver de vrais joueurs ( du genre Sims et consors!!).
Je me tais car je vais dire des c............!!
Il me tarde les déclarations et surtout la réaction du staff!!
Je faisais parti des sceptiques sur l'équipe et notament sur les postes 1/5, j'enrage de voir que j'étais dans le vrai!!
Qu'est-ce que ça va être l'EL!!
Dire qu'il va falloir attendre novembre et la fin des camps pour voir arriver de vrais joueurs ( du genre Sims et consors!!).

Je me tais car je vais dire des c............!!
On y est presque -29 contre une équipe qui était à 2 défaitesChristophe 31 a écrit :91-62 va t'on passer la barre des - 30![]()
Il arrive quand deja Hiram![]()
![]()

Ghilchrit
bauer
diene
Après 3 matchs l'axe 1-5 est a revoir totalement puisque le spurs n'a rien d'un pivot dominant et de ce fait n'a pas l'étoffe d'un premier pivot euroligue.
ce soir je suis abattu mais je me dis que peut etre cette défaite sera salvatrice pour la suite!
je demanderais juste aux grands optimistes du forum de devenir réaliste.

bauer

diene

Après 3 matchs l'axe 1-5 est a revoir totalement puisque le spurs n'a rien d'un pivot dominant et de ce fait n'a pas l'étoffe d'un premier pivot euroligue.
ce soir je suis abattu mais je me dis que peut etre cette défaite sera salvatrice pour la suite!

Bien vuTHE ICE a écrit :Ghilchrit![]()
![]()
bauer![]()
![]()
diene![]()
![]()