[ProA 1ere journée] STB Le Havre 76-61 EBPO
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
C'est pas complétement étonnant cet écart, ce soir, on ne peut que compter sur Rupert (en 1ére période) et Greer (en 2éme) pour alimenter le scoring, car Johnsen passe complétement au travers (0/9). C'est souvent que des joueurs cartonnent en pré-saison et éprouvent quelques difficultés en début de saison pour trouver la mire...
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
oué mais il va se refaire. a noter qu'il a donné 3 passes. A défaut de scorer...Julien a écrit :C'est pas complétement étonnant cet écart, ce soir, on ne peut que compter sur Rupert (en 1ére période) et Greer (en 2éme) pour alimenter le scoring, car Johnsen passe complétement au travers (0/9). C'est souvent que des joueurs cartonnent en pré-saison et éprouvent quelques difficultés en début de saison pour trouver la mire...
Bon, l'explication du staff pour la defaite est deja toute trouvee.garçouille a écrit :et deja 12 balles perdues... on voit bien que grace aux matchs amicaux, l equipe a appris a jouer ensemble et a se trouver...
"C'etait previsible"
"On s'y attendait"
"C'est au mois de juin qu'il faudra repondre present"
N'empeche que ce n'est pas avec ce match-la que l'Elan va gagner en serenite.
Surtout que les joueurs ont l'air de lacher un peu le match, la, et ca c'est un peu inquietant, vous trouvez pas ?
- garçouille
- Joueur de banc de l'Elan
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
-
- garçouille
- Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...
Lors d un match amateur (super excellence) on a pris 114 a 41... L objectif (atteignable) de l élan est de ne pas faire aussi pire en EL.PAU64 a écrit :Hélas, au vu de la préparation (n'en déplaise aux optimistes forcenés) c'était prévisible... mais quand même pas à ce point!
Et je n'imagine même pas ce que ça va être en EL!

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Tout pareil, j'étais inquiet pour ce début de saison, mais je m'attendais surement pas a un tel écart au Havre !PAU64 a écrit :Hélas, au vu de la préparation (n'en déplaise aux optimistes forcenés) c'était prévisible... mais quand même pas à ce point!
Et je n'imagine même pas ce que ça va être en EL!
Le pire, c'est que nos deux meilleurs joueurs, ont soit repris l'entrainement depuis a peine dix jours (Rupert), soit sans être a 100% de ses possibilités (Greer).