Euroleague 2006-2007 : Qui avec L'Elan ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Jeune Prospect
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
-
- Prési du forum
En fait, ils sont tous difficiles non ?BOZO a écrit :Bon, pas simple.
Le groupe B est pas mal non plus :
Maccabi
Pana
Malaga
Cibona Z
Ljubjlana
Partizan
Roma
Badalona
Le Mans va aussi galérer avec de grosses équipes :
Vitoria
Olympiacos
Efes Pilsen
Bologne
Dinamo Moscou
Reinenergie Koeln (ortographe à confirmer...

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
oué mais je prefere etre à notre place que celle du Mans...KINDER64 a écrit :En fait, ils sont tous difficiles non ?BOZO a écrit :Bon, pas simple.
Le groupe B est pas mal non plus :
Maccabi
Pana
Malaga
Cibona Z
Ljubjlana
Partizan
Roma
Badalona
Le Mans va aussi galérer avec de grosses équipes :
Vitoria
Olympiacos
Efes Pilsen
Bologne
Dinamo Moscou
Reinenergie Koeln (ortographe à confirmer...
eux ils ont un gros (Vitoria) mais que des bons sauf les inconnus de Koeln.
au fait , vous avez oubliez Prokom avec le Mans...c'est pas les pire mais y'a Besok

- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Cette fois-ci, on dirait bien que Le Mans est tombé sur un très gros groupe. J'attends particulièrement de voir ce que va faire l'Olympiacos de Gershon et, à moindre titre, le Cologne du jeune Obradovic. Quant au Dynamo, je ne m'en fais pas pour eux.
Le B comporte du très lourd mais peut-être plus d'équipe prenables... Mais encore une fois, il faudra attendre le top16 pour avoir les réponses !
Le B comporte du très lourd mais peut-être plus d'équipe prenables... Mais encore une fois, il faudra attendre le top16 pour avoir les réponses !
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
philip_pau a écrit :Comme l'Euroligue commence demain, tout du moins, le tirage au sort, est-ce que l'on garde ce topic pour l'ensemble de la saison avec pour celui qui a créé le topic, une mise à jour du titre ( match par match), ou bien je me porte volontaire pour en créer un " spécial " pour la saison avec changement de titre pour chaque rencontre ou bien préférez-vous un topic par match ?
Truc que j'avais déja fait l'année dernière en début de saison d'Euroligue... Donc oui, un topic par match, merci...prof a écrit :Vous n'êtes pas ici sur BI, donc merci de ne pas vous amuser à trop changer les titres, par expérience, je pense qu'il est préférable de créer un topic par match...
Si par malheur vous ne le faites pas, je me chargerais personnellement de "couper" votre topic pour créer les différents, donc évitez moi du boulot... Merci
-
- Joueur de banc de l'Elan
A priori, il y a toujours un groupe légèrement plus abordable que les autres. Cette année, ça me semble être le B avec plusieurs équipes sans réelles ambitions (Ljubjana, Zagreb, Belgrade), une équipe drivée par une buse (Malaga) et un gros favori en chantier (Maccabi).Strasbourgeois ! a écrit :Le B comporte du très lourd mais peut-être plus d'équipe prenables... Mais encore une fois, il faudra attendre le top16 pour avoir les réponses !
Sinon, A et C maousse costauds....