[CdM] le tableau final
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
- bobbylaguepe
- bobbylaguepe
-
Enorme claque, surtout : je pense pas qu'une équipe des USA "NBA" avait pris 100 points un jour!Nobody a écrit :nouvelle désillusion pour les états unis...
C'est d'ailleurs hallucinant, ça, les Grecs qui gagnent en marquant 100 pts!
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
-
- 12ème homme de l'Elan
et bien voila, meme si je ne l'esperais pas specialement, je m'attendais à une victoire des USA dans ce championnat du monde, depuis que j'ai vu le nom du coach, depuis que j'ai vu l'état d'esprit des joueurs de cette équipe américaine, depuis que j'ai vu qu'ils ont fait une vraie preparation sérieuse
mais voila, les USA, meme avec certaines de ses plus grandes stars (certes un peu jeunes encore, beaucoup n'ont que 22ans) ne peuvent plus dominer outrageusement, meme en se preparant vraiment, là ils tombent contre des grecs hyper experimentés, calmes, sereins
dans les dernieres competitions on pouvait dire que les USA avaient envoyé des equipes relativement sans grosses stars, là ce n'était pas du tout le cas (meme s'il manque du monde bien sur), et ça risque de faire encore plus de bruit que les fois précédentes
on va bien voir ce qu'en disent les chroniqueurs de nba.com
ca me tarde

mais voila, les USA, meme avec certaines de ses plus grandes stars (certes un peu jeunes encore, beaucoup n'ont que 22ans) ne peuvent plus dominer outrageusement, meme en se preparant vraiment, là ils tombent contre des grecs hyper experimentés, calmes, sereins
dans les dernieres competitions on pouvait dire que les USA avaient envoyé des equipes relativement sans grosses stars, là ce n'était pas du tout le cas (meme s'il manque du monde bien sur), et ça risque de faire encore plus de bruit que les fois précédentes
on va bien voir ce qu'en disent les chroniqueurs de nba.com

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Aucene surpise ce matin.
Comme je l'avais dit, la Grece etait au dessus dans ce championnat.
Les USA, meme si il ont été pas mal, ne pouvait pas faire mieux.
Et je puis vous dire que la Grece va aller au bout, encore une fois.
Ni l'Argentine, ni l'Espagne ne peut rivaliser.
La Grece c'est trop fort, tout simplement !
-
- 12ème homme de l'Elan
j'avoue que maintenant je suis d'accord, je vois pas l'argentine et surtout pas l'espagne, faire mieux que les USA aujourd'huiMonstertruck64 a écrit :Aucene surpise ce matin.

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Sauf qu'Argentine et USA ne sont pas du tout le même style d'équipe... Les Argentins (ou Espagnols) joueront 40 minutes pour arreter les Grecs, et ne les passeront pas à les jouer avec eux ou en les regardant en espérant que physique et adressse feront la différence en fin de rencontre...
Mais là, j'ai vraiment tripé devant ce match... Jamais vu ça... Le 4/4 à trois points au troisième quart-temps est démentiel...
P.S. Note aux défenseurs du monde entier: Diamantidis sait shooter à trois points, je répète, Diamntidis sait shooter à trois points...
Mais là, j'ai vraiment tripé devant ce match... Jamais vu ça... Le 4/4 à trois points au troisième quart-temps est démentiel...
P.S. Note aux défenseurs du monde entier: Diamantidis sait shooter à trois points, je répète, Diamntidis sait shooter à trois points...