DIDIER GADOU !!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Monstertruck64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Re: re

Message par Monstertruck64 »

PAULY a écrit :
pascal64lons a écrit :
Penses-tu que ce soit pour une remise en question? une deception? pour mieux rebondir (jeu de mot ! génial ! )?
Je ne suis pas assez bien placé pour t'affirmer quoi que ce soit à ce niveau là!
Mais avec le peu que je connais de Didier, je pense que pour lui ce fut une énorme déception mais qu'après une bonne remise en question, il a décidé de rebondir .............ailleurs!! :wink:
De toute façon, il va pas vivre de ses rentes, donc il faut bien qu'il fasse quelque chose.
Dès que j'en aurai la confirmation, je vous le dirai.
Je pense qu'il doit au fond de lui même tenir un peu une revanche car je suis persuadé que Lolo a été un des leaders dans le savonnage de planche et aujourd'hui il en est réduit à attaquer Georges Eddy pour avoir agacé sa famille avec ses commentaires ironiques lors de la CDM. si ça continue, c'est lui qui va agacer tout le monde et personnellement, je l'apréciais énormément mais il me déçoit de plus en plus et j'en serai presque à espérer qu'il arrête complètement non seulement l'EDF mais le basket car alimenter uniquement la rubrique "faits divers" ça met les boules.....
oO euh...j'ai rien compris là...
Tu parles de qui au juste? :roll:
Gio
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par Gio »

Monstertruck64 a écrit :
PAULY a écrit :
pascal64lons a écrit :
Je ne suis pas assez bien placé pour t'affirmer quoi que ce soit à ce niveau là!
Mais avec le peu que je connais de Didier, je pense que pour lui ce fut une énorme déception mais qu'après une bonne remise en question, il a décidé de rebondir .............ailleurs!! :wink:
De toute façon, il va pas vivre de ses rentes, donc il faut bien qu'il fasse quelque chose.
Je pense qu'il doit au fond de lui même tenir un peu une revanche car je suis persuadé que Lolo a été un des leaders dans le savonnage de planche et aujourd'hui il en est réduit à attaquer Georges Eddy pour avoir agacé sa famille avec ses commentaires ironiques lors de la CDM. si ça continue, c'est lui qui va agacer tout le monde et personnellement, je l'apréciais énormément mais il me déçoit de plus en plus et j'en serai presque à espérer qu'il arrête complètement non seulement l'EDF mais le basket car alimenter uniquement la rubrique "faits divers" ça met les boules.....
T'en fait pas, moi aussi j'ai rien compris !
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

Gio a écrit :
Monstertruck64 a écrit :
PAULY a écrit : Je pense qu'il doit au fond de lui même tenir un peu une revanche car je suis persuadé que Lolo a été un des leaders dans le savonnage de planche et aujourd'hui il en est réduit à attaquer Georges Eddy pour avoir agacé sa famille avec ses commentaires ironiques lors de la CDM. si ça continue, c'est lui qui va agacer tout le monde et personnellement, je l'apréciais énormément mais il me déçoit de plus en plus et j'en serai presque à espérer qu'il arrête complètement non seulement l'EDF mais le basket car alimenter uniquement la rubrique "faits divers" ça met les boules.....
en gros, de ce que j'ai compris, Didier doit etre content que Laurent Foirest ait été mauvais aux championnats du monde, parce que c'est à cause de Lolo que Didier s'est fait viré
par contre je connais pas cette histoire entre Lolo et Georges Eddy, et je vois pas en quoi Lolo alimente la rubrique "faits divers"
Monstertruck64

awaremann a écrit :
Gio a écrit :
Monstertruck64 a écrit : oO euh...j'ai rien compris là...
en gros, de ce que j'ai compris, Didier doit etre content que Laurent Foirest ait été mauvais aux championnats du monde, parce que c'est à cause de Lolo que Didier s'est fait viré
par contre je connais pas cette histoire entre Lolo et Georges Eddy, et je vois pas en quoi Lolo alimente la rubrique "faits divers"
Moi pareil ! c'est pour ça que je saisie pas tout... :o
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

Monstertruck64 a écrit :
PAULY a écrit :
pascal64lons a écrit :
Mais avec le peu que je connais de [b]Didier[/b], je pense que pour lui ce fut une énorme déception mais qu'après une bonne remise en question, il a décidé de rebondir .............ailleurs!! :wink:
je crois que c'est assez clair puisque le post est consacré à Didier donc c'est bien lui qui tient un peu sa revanche
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par frédo64 »

Merci de la précision Pauly car moi aussi j'étais loin d'avoir tout saisi.
Monstertruck64

mais alors c'est quoi le probleme entre Eddy et Foirest?
c'est nouveau ou quoi?
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

re

Message par pascal64lons »

Lolo faisait effectivement parti des savonneurs de planche alors qu'on était en droit de penser qu'il l'aurait soutenu !!
Et ça, c'est véridique.
frédo64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par frédo64 »

Apparemment, Lolo a eu vent des commentaires "désobligeants" à son égard de Georges Eddy lors des matchs de l'EDF.
Mais Georges Eddy ne faisait que rendre compte du niveau de foirest durant ce mondial, c'est à dire nullissime!

Georges Eddy n'allait tout de même pas dire que Lolo faisait de bons matchs, juste pour le caresser dans le sens du poil et pour faire plaisir à sa famille.
Je crois que plutot que s'attaquer à Georges Eddy, il ferait mieux de se poser des questions par rapport à son niveau de jeu.
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

PAULY a écrit : ...
je crois que c'est assez clair puisque le post est consacré à Didier donc c'est bien lui qui tient un peu sa revanche
Primo: Je vois vraiment pas le rapport avec la question posée...
Secondo: L'histoire du savonnage de planche par Foirest est franchement ridicule... (sinon pourquoi lui avoir proposé un renouvellement de contrat?...)
Tercio: Ca m'étonnerait que ce genre de 'revanche' soit apprécié par Didier.
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

frédo64 a écrit :Apparemment, Lolo a eu vent des commentaires "désobligeants" à son égard de Georges Eddy lors des matchs de l'EDF.
Mais Georges Eddy ne faisait que rendre compte du niveau de foirest durant ce mondial, c'est à dire nullissime!

Georges Eddy n'allait tout de même pas dire que Lolo faisait de bons matchs, juste pour le caresser dans le sens du poil et pour faire plaisir à sa famille.
Je crois que plutot que s'attaquer à Georges Eddy, il ferait mieux de se poser des questions par rapport à son niveau de jeu.
tout à fait d'accord, on a les commentaires qu'on merite :roll:
yannou
Joueur de banc de l'Elan

Message par yannou »

awaremann a écrit :
frédo64 a écrit :Apparemment, Lolo a eu vent des commentaires "désobligeants" à son égard de Georges Eddy lors des matchs de l'EDF.

rien qu'à voir la joie du reste de l'équipe quand il annonce qu'il arrête l'EDF, ça en soulage plus d'un :x ... Il a été à la ramasse des 2 côtés du terrain et pas besoin d'un commentateur pour s'en rendre compte. Visiblement il a bouffé du sushi pas frais en pagaille ces derniers temps, parce qu'après Didier pas bon coach qui sait pas tenir son vestiaire (cf commentaires d'après saison), voilà maintenant GEddy pas bon commentateur qui sait pas tenir sa langue et se moque des personnes âgées qui font thé dansant sur les parquets nippons. Allez Lolo, laisse tomber la 3ème saison de trop à l'Asvel et rentre chez toi ! :ciao:
Nos
12ème homme de l'Elan

Message par Nos »

yannou a écrit :
awaremann a écrit :

rien qu'à voir la joie du reste de l'équipe quand il annonce qu'il arrête l'EDF, ça en soulage plus d'un :x ... Il a été à la ramasse des 2 côtés du terrain et pas besoin d'un commentateur pour s'en rendre compte. Visiblement il a bouffé du sushi pas frais en pagaille ces derniers temps, parce qu'après Didier pas bon coach qui sait pas tenir son vestiaire (cf commentaires d'après saison), voilà maintenant GEddy pas bon commentateur qui sait pas tenir sa langue et se moque des personnes âgées qui font thé dansant sur les parquets nippons. Allez Lolo, laisse tomber la 3ème saison de trop à l'Asvel et rentre chez toi ! :ciao:
... la joie du reste de l'équipe??... Ridicule.
Décidément... Il ne faut pas quitter l'Elan... Sans quoi, on s'expose à la colère divine de ses "supporters"...
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

nos a écrit :... la joie du reste de l'équipe??... Ridicule.
Décidément... Il ne faut pas quitter l'Elan... Sans quoi, on s'expose à la colère divine de ses "supporters"...
au vu des images du direct, on ne peut pas dire que le reste de l'équipe avait les larmes aux yeux lorsque Lolo a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière internationale, bien au contraire, il a même eu droit à une ovation (sans doute le soulagement) et certains joueurs peuvent quitter l'Elan sans s'exposer à la colère divine de ses supporters. après ses 2 dernières saisons, je ne vois pas pourquoi on ne se réjouirai pas plutôt de son départ, surtout compte tenu de ses prétentions salariales pour le moment TRES injustifiées et du peu de reconnaissance envers le club qui lui a donné beaucoup plus que ce qu'il a reçu en retour
awaremann
12ème homme de l'Elan

Message par awaremann »

PAULY a écrit :
nos a écrit :... la joie du reste de l'équipe??... Ridicule.
au vu des images du direct, on ne peut pas dire que le reste de l'équipe avait les larmes aux yeux lorsque Lolo a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière internationale, bien au contraire, il a même eu droit à une ovation (sans doute le soulagement) et certains joueurs peuvent quitter l'Elan sans s'exposer à la colère divine de ses supporters. après ses 2 dernières saisons, je ne vois pas pourquoi on ne se réjouirai pas plutôt de son départ, surtout compte tenu de ses prétentions salariales pour le moment TRES injustifiées et du peu de reconnaissance envers le club qui lui a donné beaucoup plus que ce qu'il a reçu en retour
dans tous les sports, quand un grand joueur annonce sa retraite, il est ovationné, par le public, par les autres joueurs, pour l'ensemble de sa carriere, ça n'a rien à voir avec du soulagement, prétendre que c'en est est très malhonnete
le dernier exemple en date: toute l'amérique et tout le monde du tennis qui acclame Agassi à la fin de son dernier match, c'est du soulagement? oO

moi non plus je n'aime pas les performances et les declarations de Foirest ces temps-ci, et pourtant je n'ai rien en general contre les joueurs qui quittent Pau, mais le coup du soulagement c'est n'importe quoi, l'equipe etait contente de gagner la 5e place, Foirest a été acclamé pour ses 150selections, c'est tout :x
Répondre