L'écart ne reflète pas le match en entier. Même à +14, Cholet se battait toujours autant, heuresement qu'ils ont eu de la maladresse et des positions de shoots délicates.
J'ai trouvé Alexander bon. Il a très bien défendu (1 contre 1, changement d'hommes, ...) et a pris ses rebonds. Il a été intimidant et a montré de bons mouvements. Il y a encore du travail en commun à faire avec Asselin mais ça fait une belle paire intérieure.
D'Almeida a bien joué le poison en défense sur Ball, mais en attaque il a eu des moments "fou-fou" par manque d'expérience. Cooper m'a semblé un peu hors sujet mais il a quand même donné 6 pds malgré ses 3 ballons perdus. Il faut qu'il retrouve sa confiance. Varem, sur ce match, ne m'a pas aussi plu que lors des précédentes rencontres où je l'ai vu. Il se bat bien, mais j'ai trouvé qu'il prenait des mauvais shoots.
Drozdov et Harrison ont dominés (comme d'habitude

). La défense a fait une belle démonstration cette après-midi.
Cholet n'a vraiment pas démérité, j'étais pas rassuré du match et eux aussi défendent fort et bien. Ball et Essart sont des pestes pour la défense, ils courent partout

. Bilba n'est pas encore fini et Ferchaud n'a pas eu beaucoup de shoots ouverts (avec Drozdov sur le dos), mais a un joli geste. Marquis m'a plu sur les 2 matchs que j'ai vu, il joue physique et puissant, en plus il a un petit shoot a 2/3 mètres pas dégueu du tout.