JDA Dijon 89 - 80 EB Pau Orthez
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
en même temps ce genre d'attaque c'est comme la palu... cette maladie quand tu l'as chopé ça revient regulièrement..
pau et ses vices, pau et son infâme président, pau et les arbitres... c bizarre il nous manque le fameux refrain "pau manipule la ligue" , "pau est une burne en euroleague et fait honte au basket français", "pau soutien le CPEet favorise la precarité"..
pau et ses vices, pau et son infâme président, pau et les arbitres... c bizarre il nous manque le fameux refrain "pau manipule la ligue" , "pau est une burne en euroleague et fait honte au basket français", "pau soutien le CPEet favorise la precarité"..
"Quelque soit la taille de l'éléphant, ses couilles suffiront toujours à remplir la marmite"
Salut a toutes et a tous amis Palois,Double Blooper a écrit :en même temps ce genre d'attaque c'est comme la palu... cette maladie quand tu l'as chopé ça revient regulièrement..
Ne généralisez pas l'attitude de certains supporters dijonnais. Il y a des "illuminés" dans chaque club et dijon ne fait pas exception comme vous pouvez le constater... Tout d'abord félicitations pour le match montré par votre équipe Samedi soir, en ayant Cooper et un intérieur US en moins c'était très impressionant (Harrison et Drozdov particulièrement).
On sent un collectif très présent chez vous, avec d'excellents jeunes et athlétiques joueurs Varem, D'Almeida... Mais a vrai dire en seconde période, Dijon n'a jamais été réellement inquiété menant jusqu'à 17 longueurs. Baxter,Lux,Bouziane,Bennett et Sciarra assuraient la marque. Il vous a manqué de la fraicheur physique, Foirest et Gadou sont encore très diminués et cela se remarque.
En tous les cas presque aucun doute sur le futur champion de france de mon côté mais d'ici les play-offs il reste 8 rencontres, alors terminez bien votre saison. De notre côté tout est encore possible, le meilleur comme le pire.
Alan Fl,
http://jda.basketzone.com
c'est pour cela que je demande confirmation aux supporters présents, ça semble tellement énormeKINDER64 a écrit :Je ne comprends pas comment Fuller pourrait être en ville alors que l'équipe se déplace en bus je pense lors des déplacements (à mon avis) ?PAULY a écrit :D'après certains supporters présents, pendant que d'autres joueurs de l'Elan prenaient leurs marques dans la salle Fuller faisait du lèche vitrines dans Dijon !!! surprenant non?
-
- Joueur de banc de l'Elan
[scroll]" 26e Journée ,
JDA Dijon : 89 /
Elan Béarnais Pau-Orthez : 80 "[/scroll]
[center]
26e Journée Pro A
[/center]
[scroll]"MVP : A.DROZDOV :
: 20 pts, 4 rbds, 2 contre, 2 inter. et 5 p.d. pour une éval de 24 "[/scroll]
" Dijon a dicté sa loi "
L'Elan, trop diminué, a tenu bon un quart-temps avant de lâcher. la première place sera en jeu mercredi contre Nancy.
Didier Gadou : " Nous n'avons pas pas été performants en attaque mais aussi en défense. Certains joueurs ne se sont pas retroussés les manches. Pour s'imposer à Dijon, il fallait vraiment avoir envie ".
Jacques Monclar : " Dans le dernier quart, à un moment donné, nous nous sommes arrêtés de jouer et nous nous sommes mis à dribbler plus que de raison ".
TJ Lux : " C'était un grand match. Tout le monde a bien joué et y a mis de l'énergie. On a joué dur et je suis très fier de ce que l'on a fait. Pour moi, c'était un match bizarre, mais très agréable. J'ai été viré de Pau mais là, j'apprécie d'autant plus que j'ai joué contre des mecs que j'apprécie ".
( Source : La République des Pyrénées)

[center]

[scroll]"MVP : A.DROZDOV :

" Dijon a dicté sa loi "
L'Elan, trop diminué, a tenu bon un quart-temps avant de lâcher. la première place sera en jeu mercredi contre Nancy.
Didier Gadou : " Nous n'avons pas pas été performants en attaque mais aussi en défense. Certains joueurs ne se sont pas retroussés les manches. Pour s'imposer à Dijon, il fallait vraiment avoir envie ".
Jacques Monclar : " Dans le dernier quart, à un moment donné, nous nous sommes arrêtés de jouer et nous nous sommes mis à dribbler plus que de raison ".
TJ Lux : " C'était un grand match. Tout le monde a bien joué et y a mis de l'énergie. On a joué dur et je suis très fier de ce que l'on a fait. Pour moi, c'était un match bizarre, mais très agréable. J'ai été viré de Pau mais là, j'apprécie d'autant plus que j'ai joué contre des mecs que j'apprécie ".
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
philip_pau a écrit :[scroll]" 26e Journée ,JDA Dijon : 89 /
Elan Béarnais Pau-Orthez : 80 "[/scroll]
[center]26e Journée Pro A
[/center]
[scroll]"MVP : A.DROZDOV :: 20 pts, 4 rbds, 2 contre, 2 inter. et 5 p.d. pour une éval de 24 "[/scroll]
" Dijon a dicté sa loi "
Que veut dire cette phrase de ce cher Jacques???
-
- Prési du forum
Moi je comprends qu'il veut dire que dans le dernier quart, ses joueurs ne jouaient plus aussi collectivement. Qu'ils faisaient des dribbles inutiles et étaient trop statiques.[b]Jacques Monclar[/b] a écrit : " Dans le dernier quart, à un moment donné, nous nous sommes arrêtés de jouer et nous nous sommes mis à dribbler plus que de raison ".
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Ca, j'ai bien compris, mais la victoire est là donc je trouve cela un peu facile, fine bouche...
Et pour ce qui est du forum dijonnais, je viens de lire tout ce qui a été di, et rien de "choquant"; en effet, en étant le club référence du basket français (avec Limoges dans sa grande époque), les attaques sont fréquentes et il faut toujours trouver qqchose à redire car sur le plan basket, la discussion est vite close.
Un forum est un lieu d'expression tout en maniant le respect, mais je pense que les modos dijonnais ont compris ou étaient les limites et feront leur boulot lors des prochains posts...
Et puis, c'est des Fauthoux, Seillant et consors qui font le charme de notre club et font parler du basket et de l'EBPO.
Seillant oeuvre pour l'Elan mais aussi pour tirer l'ensemble du basket français vers le haut!!
Soyons fiers et conscient de l'importance de Pierrot pour la survie et le bel élan de notre club!!
Et pour ce qui est du forum dijonnais, je viens de lire tout ce qui a été di, et rien de "choquant"; en effet, en étant le club référence du basket français (avec Limoges dans sa grande époque), les attaques sont fréquentes et il faut toujours trouver qqchose à redire car sur le plan basket, la discussion est vite close.
Un forum est un lieu d'expression tout en maniant le respect, mais je pense que les modos dijonnais ont compris ou étaient les limites et feront leur boulot lors des prochains posts...
Et puis, c'est des Fauthoux, Seillant et consors qui font le charme de notre club et font parler du basket et de l'EBPO.
Seillant oeuvre pour l'Elan mais aussi pour tirer l'ensemble du basket français vers le haut!!
Soyons fiers et conscient de l'importance de Pierrot pour la survie et le bel élan de notre club!!
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: re
Selon le site de la ligue, l'Elan encaisse 68,9 points et la SIG 67,4...number7 a écrit :Selon les stats sur le site de la ligue :pascal64lons a écrit :A l'heure actuelle, c'est la SIG qui a la meilleure défense du championnat!!
EBPO 68.6 pts encaissés et SIG : 70.6 pts encaissés...
Mais faudrait pas oublier que le fameux SIG-PBR a été donné gagnant à la SIG... Soit un score de 20-0 pour les Alsaciens au lieu de 60-83!!! Ca vous change tout de suite une moyenne ça!
En tenant compte de ce match, l'Elan est meilleure défense avec 68,9 points encaissés devant la SIG et ses 70,6 points pris par match...