Le chapiteau en question n'était pas loué que 2 fois par semaine puisqu'il est resté en place jusqu'au dernier match, en permanence...bodiroga a écrit :Ouais bon... la location d'un chapiteau au maximum 2 fois par semaine n'a pas dû peser bien lourd dans le budget non plus. C'est une dépense complètement anedoctique (si tant est qu'elle a eu lieu d'ailleurs)prof a écrit :Je ne serais pas aussi catégorique que toi, la location du chapiteau pour remplacer le club house a surement eu quelques répercussion sur la colonne dépenses...
Bilan recrutement été 2005
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
A propos de ce chapitaux, pou rm'occuper d'associations qui en loue régulièrement, sachez que : ce qui coute le plus cher, c'est le montage et démontage. L'immobilisation du matériel est elle annecdotique! Bon , OK, ca doit couter 4 ronds, mais c'est que dalle comparer au montage et démontage...
Que le club House appartienne à la Mairie ou à l'élan, je pense que les uns et les autres sont bien assurés, du moins je l'espère, et qu'il y avait une clause de dédomagement s'il n'était pas utilisable... d'où location de chapitaux...
Si ce n'est pas le cas (ca commence à faire...), j'aimerais savoir le budget location de chapitaux de la Mairie de Pau à l'année entre toutes les manifestations... A mon avis, s'ils étaient vraiment dans la m...., je pense qu'un fournisseur aurait fait un effort pour "preter" un chapitau... et si ce n'est pas le cas, en faisant le tour des fournisseur, notre bon vieux Pierrot aurait trouver un arrangement de type "troc", espace publicitaire contre chapitaux... Enfin ,des solutions se présentaent à l'élan pour réduire cette FRACTURE...
Tout ceci pour dire qu'à mon avis, la baisse de qualité de l'effectif de l'élan (car insiduement c'est de cela qu'on parle...) n'est pas due à la location d'un chapitau et à l'incendie de club House...
ATTENDONS DE VOIR JOUER CETTE EQUIPE!!! Ca fait 20 ans (sauf l'an dernier) qu'on se régale, une année blanche devait arriver! A mon avis, l'élan va repartir sur de bonnes bases, mais croyons y aussi, nous, SUPPORTERS!
Que le club House appartienne à la Mairie ou à l'élan, je pense que les uns et les autres sont bien assurés, du moins je l'espère, et qu'il y avait une clause de dédomagement s'il n'était pas utilisable... d'où location de chapitaux...
Si ce n'est pas le cas (ca commence à faire...), j'aimerais savoir le budget location de chapitaux de la Mairie de Pau à l'année entre toutes les manifestations... A mon avis, s'ils étaient vraiment dans la m...., je pense qu'un fournisseur aurait fait un effort pour "preter" un chapitau... et si ce n'est pas le cas, en faisant le tour des fournisseur, notre bon vieux Pierrot aurait trouver un arrangement de type "troc", espace publicitaire contre chapitaux... Enfin ,des solutions se présentaent à l'élan pour réduire cette FRACTURE...

Tout ceci pour dire qu'à mon avis, la baisse de qualité de l'effectif de l'élan (car insiduement c'est de cela qu'on parle...) n'est pas due à la location d'un chapitau et à l'incendie de club House...
ATTENDONS DE VOIR JOUER CETTE EQUIPE!!! Ca fait 20 ans (sauf l'an dernier) qu'on se régale, une année blanche devait arriver! A mon avis, l'élan va repartir sur de bonnes bases, mais croyons y aussi, nous, SUPPORTERS!
1
Fred Fauthoux : Si malheureusement pour lui, il devait être écarté du groupe France, aurait davantage de temps pour intégrer les nouveaux et pour penser à ses petits bobos.
1
Xane D'Almeida : Une saison d'experience du haut niveau dans les jambes, il devrait davantage gambader sur le parquet, d'autant plus lorsque Cooper se décalera au poste de second arrière.
1/2
Lonnie Cooper : Sans doute moins talentueux que Mire Chatman, vraissemblement meilleur shooter et meilleur gestionnaire, pouvant se décaler à souhait au poste 2, reste à voir sa défense.
2/3
CC Harrison : Plus régulier de Davor Marcelic, bon défenseur. Un plus, par rapport à la saison passée.
2/3
Souarata Cisse : Devra saisir sa chance dès la reprise et les matches amicaux, lorsqu'il bénéficira de plus temps de jeu pour s'imposer dans la rotation.
2/3
Artur Drozdov : J'espère qu'il n'aura pas l'Euro dans les jambes lorsqu'on aura besoin de lui. Il a les moyens pour devenir le meilleur communautaire du championnat, voir le meilleur joueur à son poste.
2/3
Laurent Foirest : L'équipe aura sans doute besoin de son expérience pour aborder les play-offs plus sereinement.
3/4
Jeff Varem : Du muscle, de la dureté défensive, de la verticalité et du rebond. Devrait apporter plus que Cyril Makanda.
4
Thierry Rupert : Dans quel état va t'on retrouver Thierry Rupert ? Risque de mettre un peu de temps pour retrouver ses sensations, et son niveau qui était le sien avant sa blessure.
4
Thierry Gadou : La saison passée, suite la blessure de Rup, il a pris ses responsabilités pour devenir la pierre angulaire du secteur intérieur. A 36 ans, bravo ! Il devrait apporter son sérieux et sa dureté.
4
Jo Aka : Comme Souarata, il devra profiter des absences pour grapiller quelques minutes.
5/4
Brooks Sales : Peut évoluer sur les 2 postes intérieurs. Physique, gros rebondeur et bon défenseur. Devrait à n'en pas douter mieux s'en sortir que ces prédecesseurs. Attention à ne pas le griller avant de débuter les plays-offs.
5
TJ Lux : Bien plus à l'aise au poste de pivot qu'à celui d'ailier fort. Léger pour l'Euroligue.

1

1/2

2/3

2/3

2/3

2/3

3/4

4

4

4

5/4

5

il semblerait vu le recrutement des autres équipes que l'élan réajuste son éffectif, notamment à l'intérieur où cela va être très compliqué avec l'euroligue de tout cumuler! FAUTHOUX prend de la bouteuil ainsi que FOIREST! COOPER attendons de voir son réel niveau! CC HARRISON très bonne recrue! SALES très bon intérieur surement le meilleur 5 en france! mais pour le reste!!!!!! RUPPERT après sa blessure quel va être son réel niveau!!!! pourra t il enchainer euro + championnat? LUX ne sais plus quoi dire! GADOU donnera son corps cela est certain! il manque un autre intérieur d'impact style TURNER à l'intérieur! car n'oublions pas que le plus important est le rancking cette année= 3 années d'euro! le reste c'est de la litterature!
- inthezone
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
D'où tiens-tu ces infos bruno?bruno.harduin-auberville a écrit :il semblerait vu le recrutement des autres équipes que l'élan réajuste son éffectif, notamment à l'intérieur où cela va être très compliqué avec l'euroligue de tout cumuler!
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
"L'essence du supporter est dans la défaite"
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bonjour le champion du monde d'enfonçage de portes déja ouvertes...bruno.harduin-auberville a écrit :il semblerait vu le recrutement des autres équipes que l'élan réajuste son éffectif, notamment à l'intérieur où cela va être très compliqué avec l'euroligue de tout cumuler! FAUTHOUX prend de la bouteuil ainsi que FOIREST! COOPER attendons de voir son réel niveau! CC HARRISON très bonne recrue! SALES très bon intérieur surement le meilleur 5 en france! mais pour le reste!!!!!! RUPPERT après sa blessure quel va être son réel niveau!!!! pourra t il enchainer euro + championnat? LUX ne sais plus quoi dire! GADOU donnera son corps cela est certain! il manque un autre intérieur d'impact style TURNER à l'intérieur! car n'oublions pas que le plus important est le rancking cette année= 3 années d'euro! le reste c'est de la litterature!

- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Non, j'essaye juste de faire des phrases qui ont un sens, avec de la ponctuation cohérente, et des propos étayés, pas des trucs qu'on a déja rabachés à moultes reprises... Parce que des interventions qui n'ont que peu de sens comme celle que je viens de quoter, je m'en passe... Mais rassure toi, je ne te répondrai plus à l'avenir, tu seras libre de dire toutes les vérités que tu souhaite......bruno.harduin-auberville a écrit :for ever tu as peur des courants d'air!!! la défense est surement ton point fort!!