Ils en haut d'un plongoire haut de 10 m mais avant de celui-ci. Il tombe sur un géni qui leur dit faite attention, c' est un plongoire magifique. Vous avez droit à un voeu dont les 4 se regardent et se disent superbe. Donc le géni explique le déroulement de ce truc. Quand vous saurez en haut, juste avant de vous lancer dans le vide pensez au voeu que vous voulez faire. Puis quand vous sautez dans le vide dites-le. Donc les 4 monte les marches du plongoire en pensant au voeu. Et dans la bonne humeur. Ils arrivent en haut donc l' américain se lancent le premier court et se jette dnas le vide en disant : " je veux plein de $$$$$ en billet vert et d' un coup l' eau de la pisicine se transforme en billet vert de l'oncle Sam"". Le deuxiéme trop content de voir ça se dit punaise trop fort. Donc le kamikaze se dit " moi, je pourrais bien m' éclater la poire avec ce truc-là..." Il se lance, court et se jette dans le vide est dit: " je veux des sabres les lames vers le haut"... Et se meurt. Puis le troisiéme,le belge, se dit ou lala .. j' ai intérêt à faire gaffe si je ne veux pas me planter comme le kamikaze.. Donc il se lance et saute. je veux des frites, une fois... Puis il attérit dans l' eau et rien se passe. il remonte sur le rebord. Une personne arrivant d'un fast-food du coin. Tenez vos frites une fois... Puis il reste le français à se lancer. Et se dit zut, mais quelle voeu puis-je faire. Donc réfléchi, réfléchi encore. Puis se jette dans la course et glisse sur peau de banane et tombe dans le vide. Dit: " crotte, crotte......" et juste avant qu' il arrive dans l' eau. Ben la pisicine se transforme en réservoir de crotte de toute sorte. Puis les deux autres vivants entendent splash. Donc il accourt vers la piscine et dise au français et maintenant t' es pas dans la MER...
Et encore une pour la route:
Donc c' est un chrétien qui arrive dans la longue file d' attente devant St pierre qui dit si la personne à droit